Bonjour , all . Je suis tous nouveau ici , j'ai bcp visité le forum pour "m'instruire" ... Et en se moment j'ai un petit sousi .
Suite a un rempotage , qui es pas trop conseillé je pense ...
J'ai découvert une terre noire pétrole avc d "granulé blanc" . Je voi pas dou sa vien ... Je m'esplique .
Vu que je suis a ma premiere chambre de culture et qui je suis novice dans se domaine , jai construi ma chambre de culture petit par petit ... J'avai pas trop les moyen pour du terro au debut ... Donc j'ai mi une terre normal pris dans mon jardin , mes petite filles on bien grandi , don surtout une . Celle ou j'ai justement se sousi . Elle c bcp dévelopé ( 6 semaine de croissance ) sans engrai ... Simple terre de jardin .
J'ai enfin acheté du terro , Cana pro + . J'ai rempoté en netoyan tte les rasine ... Et quand je suis passé a la plus grosse s'elle qui ses developé le + , Je voi en desous de la terrre super seche ,une terre noir PéTROLE avec des petit granulé blanc tous au toure de ma "racine mere" .
Pourriez vous me renseignée sur la provenance de cette "terre" ?
Je rapel que ces une terre rien de plus simple qu'une terre normal "jardin" . Et j'ai jamais mi dengrais ou autre ...
Merci de votre aide et bonne journée ( Pas de foto dsl )
Terre noir Petrole ????
-
Zappiste
-
nikZ
Re Yo ZappIste .
Quand je disai terre de Jardin , c une terre récupéré dans ma cours ... Et le sousi comme je disai dans l'autre post ... Yen avai juste au niveau de ma racine mere ... Tous le reste été bien gris ... Terre aséché . Mes au toure de ma racine mere yavai une subtance noir noir , avc des morceau dure d'une couleur blanche .
Quand je disai terre de Jardin , c une terre récupéré dans ma cours ... Et le sousi comme je disai dans l'autre post ... Yen avai juste au niveau de ma racine mere ... Tous le reste été bien gris ... Terre aséché . Mes au toure de ma racine mere yavai une subtance noir noir , avc des morceau dure d'une couleur blanche .