Si Sarko passe... (2007)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Si Sarko passe...

Les milices sarkozystes seront partout, j'arrête mes cultures, trop risqué !
6
5%
Raison de plus pour continuer, ce sera mort pour le marché noir
54
43%
Je fais comme yannick Noah, je me casse
24
19%
Fais tourner Obi-Wan Kenobi
43
34%

Nombre total de votes : 127

Aiphe

#151 Message non lu par Aiphe »

Je parie que non. Si Sark0 est élu démocratiquement (et en particulier, s'il éclate la gauche avec un score de 55%) il n'y aura pas de manifs parce que :

- le poids de la société contraindra les contestataires à se taire
- il aura une légitimité démocratique qui lui permettra d'agir et au besoin d'envoyer l'armée pour matter les dissidents. Et il sera dans la position de victime : tout sur-enchère de la part des opposants à sark0 légitimera une sur-enchère du gouvernement. Et à ce petit jeu, ce dernier est clairement en position dominante...

Il n'y a guère qu'en cas de résultat ultra-séré, genre quelque dizaines de miliers de voix de différence, qu'il pourait y avoir un vrai bordel... Enfin bon je dis ça, on verra bien...

Bon pour qui vais-je voter moi ? Faut que je me fasse faire une procuration pour le WE prochain je serais pas chez moi... Je vote Sark0zy ? Si je pense qu'à ma gueule, c'est le meilleur choix pour moi... :mrgreen:

Pelicanovski

#152 Message non lu par Pelicanovski »

Le meilleur choix à premiere vue oui, mais avec bcp de pauvreté et un climat social ultra-tendu, je t'assure que cadre ou pas cadre y'a un moment ou un autre ou ca jouera sur ton environnement.. et j'suis pas sur que ca te plaise vraiment

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#153 Message non lu par free »

Eph a écrit :Je vote Sark0zy ? Si je pense qu'à ma gueule, c'est le meilleur choix pour moi... :mrgreen:
:padpo: :tusors:

:lol:
Ø.....?.....Ø

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#154 Message non lu par bruno »

Faut que je me fasse faire une procuration pour le WE prochain je serais pas chez moi
pas de problème je suis là
envoie la procuration

le poids de la société contraindra les contestataires à se taire
ça n'est pas parce que vous êtes les plus nombreux à avoir tord que ça vous donne raison
il n'y aura pas de manifs
non il n'y aura pas de manif
mais des émeutes et du sabotage
le temps de l'action violente est arrivé

on va tout péter
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Peter

#155 Message non lu par Peter »

bruno a écrit :on va tout péter
Ou on va tout Fumer :P

Don Juan

#156 Message non lu par Don Juan »

mouais les syndicats (hors medef) feraient mieux de se bouger la nouille, s'ils ne veulent pas que les syndiqués et salariés soient bouffés

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#157 Message non lu par free »

Don Juan a écrit :mouais les syndicats ...
ça existe encore ? :lol:
Ø.....?.....Ø

Frozen

#158 Message non lu par Frozen »

pffff je suis pas en france en ce moment et franchement tendu les resultats, en plus les sondage donnent sarkozy gagnant, je crois que je vais demander un titre de sejour :mdr: bon les amis ici c'est soleil vais aller surfer enfin bodyboarder :mrgreen: ET puis VOTEZ SEGO!, ptain j aurai jamais imaginé dire ca a peluche

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#159 Message non lu par free »

t'as gardé tes tongs ump quand même ? c'est plus cool là où tu es :mrgreen:

:lol: ;)
Ø.....?.....Ø

AlteredBest

#160 Message non lu par AlteredBest »

les tong U.M.P .....les seules tong qui sente la merde même quand ta pas marcher dedan

coolman69000

#161 Message non lu par coolman69000 »

Don Juan a écrit :mouais les syndicats (hors medef) feraient mieux de se bouger la nouille, s'ils ne veulent pas que les syndiqués et salariés soient bouffés
"Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme c'est le contraire !" Coluche

Don Juan

#162 Message non lu par Don Juan »

même les anciens gaullistes s'y mettent ...
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=905
y a pas que les vieilles crapules marxistes comme moi

Frozen

#163 Message non lu par Frozen »

On est pas dans la merde, arf esperont qu'ils sortiront tous de leurs trous pour dire la même chose que ce monsieur et que les gens prendront conscience du la Fille de joie de grosse merde qui nous attend!

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#164 Message non lu par occidentalrasta »

Hi
bart a écrit :Viendez tous en Gelbique :lol: . :wink:
Si l'hiver je suis au chaud dans ton box et si pour l'été tu m'accroches un hamac entre 2 de tes arbres...je suis partant :!: :cool: :lol:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

Frozen

#165 Message non lu par Frozen »

occidentalrasta a écrit :Hi
bart a écrit :Viendez tous en Gelbique :lol: . :wink:
bless
Pour moi c'est Portugal :Fade-color

Répondre