ph-grow ou flo(en debut de flo)

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
ULTRA'84

#16 Message non lu par ULTRA'84 »

tiens j ai mater le PH de mon eau découlement hier soir et je suis au alentour des 6.5 (couleur vert clair,test manuel GHE à gouttes)

Donc j avais bien raison,inutile de changer le PH de son eau d arrosage :wink:

A+ les amis :cool:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#17 Message non lu par portnou »

Salut,
juste un petit retour d'experience perso : suite à une discussion tout a fait similaire, j'ai voulu tester l'ec de mon PH-.

Ben j'ai pas pu mesurer, c'etait au delà de la valeur admise par le testeur (hanna combo) !!!
Par contre, ensuite, je l'ai mal rincé et j'ai baisé une fournée de boutures.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

SodyBoy

#18 Message non lu par SodyBoy »

LOL .. Sacré experience .. c'est bon a savoir ^^

& l'electrode du testeur a po morflée ?
T'as recalibré après cette histoire ?

enolagay

#19 Message non lu par enolagay »

en faite je vais faire comme ça continuer en grow et des que je commence l engrais de flo bah je balance le ph flo et voila.mai c est byzare que tu obtienne un ph 6.5 juste avec ton eau.(soit sur que je ne met pas ta parole en doute :wink: ) j aimerai savoir a combien elle sort de ton robinet :?: pour hana combo merci de l info car je l utilise aussi mai j utilise que pour le ph pas l ec c incalculable en terre tu sait combien tu a dans ta soupe mais tu sait pas combien consomme ta plante donc pour reajuster ça me parait impossible (en terre bien sur)mai j ai le testeur a goutte avec le tableau de couleur et je me dit qur ça suffit largement pour la terre.140€l anna combo et 5€l autre c est aussi efficace(avis perso :wink: )

enolagay

alg a mig dans du all mix c est possible

#20 Message non lu par enolagay »

j en profite pour poser une autre question.peut on mettre du alg a mig en all mix,sachant que sur le programme il dise de pas en mettre en all mix.

QcGoon

#21 Message non lu par QcGoon »

No_Bug a écrit : Ca c'est vraiment commercial de faire un ph- grow et flo...
Oui

Personnelement j'ai tjs utilisé le down ''floraison'', acide phosphorique, et ce a toutes les étapes de vie de mes plantes. Je n'ai jamais eu de probleme significatif....

Répondre