quelques concerts reggae en perspective

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
duktil

#31 Message non lu par duktil »

supercanna49 a écrit :
bowser a écrit :salut biomass, j'ai été au pritnemps de bourges pour la soirée made in reggae
T'a pas vu Image?
J'étais a bourges moi aussi pour le jamaica tour, par contre je suis degouter d'avoir louper bahle bacce sachant que j'étais dans le coin. :cry:

bowser

#32 Message non lu par bowser »

ouai ça va aller alors, c'est comme bourges

sinon 3,50 € la bière ?? Nan sérieux je me rappel au festoch d'auxerre, 3,50 € la bière sa fou les boules, je trouve ça un peu chéros.

on se verra peut être je me rappel vite fait de tes cheveux :roll: (cf: trombi des fcf)

:wink:

biomasse de weed

#33 Message non lu par biomasse de weed »

ouai ca dois etre dans ces eaux là, mais c'est pas tres chere, par rapport au zenith (4 euro la bierre), ou par rapport au cabaret sauvage (6 euro la bierre), ou par rapport au new morning (4 ou 5 euro la bierre)

pour mes cheveux, seule les privilegiéEs ont l'occasion de les voir détachés, le reste du temps j'ai une espece de chignons, mais tu me reconaitra a ma grosse barbe genre l'ayatolha Romenie

zzzzzzzzzzzzzzz

#34 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

Cool de voir que vous etes motives, les gars !
On s'organise pour se croiser la bas ? histoire de faire tourner un spliff !
Vils normalement on doit pouvoir y aller en train, et puis si c'est pas le cas on pourra peut etre s'arranger pour la voiture ;)

@+ reggae boys

Vital_Ital

Rocker's disciples en Concert à Rouen

#35 Message non lu par Vital_Ital »

Yes I les man

Big concert roots à Rouen (76) le 11 Septembre 2007 au Bateau Ivre
4 euros Good vibes au programme

Si vous ne connaissez pas aller checker leur myspace

Voila l'affiche....

Bless

EDIT : Aucun Rouennais sur les FCF aucun Fan de reggae ? Vous devriez Checker leur Son car c'est vraiment du lourd....
:dance:

Répondre