J'étais a bourges moi aussi pour le jamaica tour, par contre je suis degouter d'avoir louper bahle bacce sachant que j'étais dans le coin. :cry:supercanna49 a écrit :T'a pas vubowser a écrit :salut biomass, j'ai été au pritnemps de bourges pour la soirée made in reggae?
quelques concerts reggae en perspective
ouai ca dois etre dans ces eaux là, mais c'est pas tres chere, par rapport au zenith (4 euro la bierre), ou par rapport au cabaret sauvage (6 euro la bierre), ou par rapport au new morning (4 ou 5 euro la bierre)
pour mes cheveux, seule les privilegiéEs ont l'occasion de les voir détachés, le reste du temps j'ai une espece de chignons, mais tu me reconaitra a ma grosse barbe genre l'ayatolha Romenie
pour mes cheveux, seule les privilegiéEs ont l'occasion de les voir détachés, le reste du temps j'ai une espece de chignons, mais tu me reconaitra a ma grosse barbe genre l'ayatolha Romenie
Rocker's disciples en Concert à Rouen
Yes I les man
Big concert roots à Rouen (76) le 11 Septembre 2007 au Bateau Ivre
4 euros Good vibes au programme
Si vous ne connaissez pas aller checker leur myspace
Voila l'affiche....
Bless
EDIT : Aucun Rouennais sur les FCF aucun Fan de reggae ? Vous devriez Checker leur Son car c'est vraiment du lourd....

Big concert roots à Rouen (76) le 11 Septembre 2007 au Bateau Ivre
4 euros Good vibes au programme
Si vous ne connaissez pas aller checker leur myspace
Voila l'affiche....
Bless
EDIT : Aucun Rouennais sur les FCF aucun Fan de reggae ? Vous devriez Checker leur Son car c'est vraiment du lourd....