quelques concerts reggae en perspective

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
biomasse de weed

quelques concerts reggae en perspective

#1 Message non lu par biomasse de weed »

les mois d'avril et mai s'annoce particulièrement bien cette année

le 21 avril (c'est ce soir, je decolle de chez moi dans pas longtemps) : les mystic révélation of rastafari + capelton+ third world + Bunny Wailer au Zenith de paris

le 5 Mai: Chinna Smith, Kiddus I et Ijahman levi au festival zicalyse a Massy (91)

le 13 mai: the abyssinians a l'elysée montmartre

le 18 mai: Clinton Fearon au zicalyse a Massy

le 26 mai: Rico Rodriguez a bretigny sur orge

bowser

#2 Message non lu par bowser »

salut biomass, j'ai été au pritnemps de bourges pour la soirée made in reggae, le planing était le même que celui du zénith a priori, super ambiance, concert très sympa, j'ai bien apprécié

en mai, a prévoir, un super festival reggae, (j'ai oublier le nom dsl) j'ai vu les affiche a bourge

The congos, dennis brown seront présent :wink: :D

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: quelques concerts reggae en perspective

#3 Message non lu par vils »

biomasse de weed a écrit :
le 21 avril (c'est ce soir, je decolle de chez moi dans pas longtemps) : les mystic révélation of rastafari + capelton+ third world + Bunny Wailer au Zenith de paris
merde j'y serai bien allé :shock:

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#4 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Sans vouloir offenser la mémoire de la légende qu'est Dennis, s'il est à l'affiche d'un concert, c'est son squelette que tu verras sur scène!!! :lool: :okjesors:

:wink:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

bowser

#5 Message non lu par bowser »

occidentalrasta a écrit :Hi

Sans vouloir offenser la mémoire de la légende qu'est Dennis, s'il est à l'affiche d'un concert, c'est son squelette que tu verras sur scène!!! :lool: :okjesors:

:wink:

bless
merde putin, je suis persuader d'avoir lu son nom sur l'affiche, avec the congos, bizarre :(

d'ailleur je voulais poser une question, a l'entrer du concert vendredi, un club gay distribuait des tract pour le boycott du concert de capleton, celui tenant des propos raciste envers les gay "égorgez les gay, pendez-les vivants" un truc comme ça.
est-ce-que cela vient de la religion rastafari qui est tout de même assez peu tolérante envers ce qui va a l'encontre de la nature, je sais pas!
d'ailleur j'ai été choquer par le tract, il représentait Hitler sur un drapeau jamaïcain, et en guise de moustache une feuille de cannabis, abuser, décaler et totalement idiot d'après moi.

bowser

#6 Message non lu par bowser »

autant pour moi le nom était celui de cornell campbell, la honte sur moi pour avoir confondu.

bref le programe est ici et il est plutot attrayant :wink:

Zicalizes #1

biomasse de weed

#7 Message non lu par biomasse de weed »

bon ben je viens de rentrer chez moi,

c'etait bien sympa, bien que un peu déçus par third world, je m'attendais a beaucoup mieux, sinon bunny wailer etait excellent;

les mystic revelation c'est un groupe que j'aime beaucoup, mais je pensais qu'ils seraient plus nombreux, et au zenith c'est pas l'idéal pour du reggae nyabinghi, mais ca fait plaisir de voir Samuel Clayton

sinon, effectivement j'ai vu sur les flyer distribués , qu'il y'avait aussi the congos et cornell campbell (et oui Dennis Brown est mort y'a pas mal d'années deja !!); les zycalises c'est vraimenet synpa comme féstival, j'y etais allé y'a 2 ans (ou 3 ans ???) a magny le hameau pour voir kiddus I (avec un bref passage de chinna smith), et junior murvin, et bob andy, et c'est le genre de petit festival super bien organisé; le son etait vraiment impecable, ecrans géant, vraiment super bien préparé !

bowser

#8 Message non lu par bowser »

après avoir fumer un gros joint de nlx dans la fosse, devant third world, je suis rester scotcher devant le batteur, une masse le mec, trop doué

j'ai été dessus par eux simplement parce qu'ils n'ont plus leurs dreads qui descende jusqu'aux pieds :(

sinon bunny wailer je l'ai louper car il est passer en 1ère partie, trop blazer :x,

les mystic revelation of rastafari, si on parle des mêmes, ils utilisent une boite a rythme pour leur percu et le mec qui est soit disant aux percus ne sert a rien, je sais pas si t'as remarquer, moi ça ma choker, les mecs était trop pas organisé en plus, un peu a chier et pas très pro :?

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#9 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Cornell Campbell...excellent au Ja'Sound l'été dernier par ailleurs :cool:

Et ce monsieur chante une tune que je me suis écouté ce matin:

"Righteous Rastaman"

"I'm a righteous rastaman, I nuh deal wid politics...no
Dem cyaan find me out
Me no want no politicians fe mix me up in dem fight..no
I'm a conscious rastaman and I want to keep my life..."

Cà me va bien en ce jour d'éléction :twisted:

Et pour les histoires d'homophobie...c'est dans la culture jamaicaine. D'ailleurs c'est même interdit par la lois là-bas d'être homo il me semble. Mais bon quand des chanteurs appelent au meurtre de gays :roll: , je comprends leur réaction. Je le serais, çà ne plairait pas non-plus :!: :evil:
Only God can judge!!! :wink:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#10 Message non lu par vils »

disons que comme disais buju banton c'est totalement propre à la société jamaicaine à l'école on t'apprend que les sodomites bruleront en enfer, je croi aussi que l'homosexualité est un délit, enfin bref une tare culturelle quoi
ça les excuses pas mais on sait bien comment un homme peut ètre embobiné surtout quand c'est dés la naissance et à l'échelle nationale
l'homosexualité et la luxure font parti intégrante de babylone donc les mecs gueulent contre babylone donc les gays aussi
c'est pas forcément le point intelectuel où ils assurent le plus mais que voulez vous c'est ainsi c'est pas forcément une raison pour que les mecs continuent leur discour une pensé personelle appartenant au cercle privé suffirait amplement
enfin c'est pas plus c*n que gueuler "black suprematie" devant un publique de blancs mais bon...
cornell gambell j'aime bien sa voix :D
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

biomasse de weed

#11 Message non lu par biomasse de weed »

bowser a écrit :après avoir fumer un gros joint de nlx dans la fosse, devant third world, je suis rester scotcher devant le batteur, une masse le mec, trop doué

j'ai été dessus par eux simplement parce qu'ils n'ont plus leurs dreads qui descende jusqu'aux pieds :(

sinon bunny wailer je l'ai louper car il est passer en 1ère partie, trop blazer :x,

les mystic revelation of rastafari, si on parle des mêmes, ils utilisent une boite a rythme pour leur percu et le mec qui est soit disant aux percus ne sert a rien, je sais pas si t'as remarquer, moi ça ma choker, les mecs était trop pas organisé en plus, un peu a chier et pas très pro :?
a ouai c'est dommage d'avoir loupé Buny Wailer !
c'est bizar qu'il l'ai mis avant third world !

sinon, pour thrid world, ils ont toujours leurs locks ! enfin en ce qui concerne les membres d'origines, vu qu'il ne reste plus que stephen Core a la guitare, l'excellent richard Daley a la basse, et williams clark au chant, le batteur et le clavier ne faisaient pas partit de la "formation initiale", c'est dommage, surtout pour le mec qui etait au clavier a l'origine, je sais pas ce qu'il est devenu, mais il etait excellent sur la vidéo du reggae sunsplash 78 (ou 79 ? je sais plus)

mais j'ai pas trop fais attention au jeu du batteur, je suis plutot resté scotché sur Richard Daley, qui a vraiement assuré !

pour les mystic revelation of rastafari, y'a pas de boite a rythm, c'est impossible ! tu dois confondre avec un autre groupe (tu confond peut etre avec le groupe de reggae UK: the mystic revelers; mais ca n'as strictement rien a voir avec les mystic revelations of rastafari)

biomasse de weed

#12 Message non lu par biomasse de weed »

au fait, third world ils ont jamais eu les locks jusqu'au pied !!! tu confonds pas avec the twikle brothers ?

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par vils »

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftMzs.html
mais non ils sont pas méchants ces chevelus :lol: le rire trop contagieux :lool: HA HA HA HA 25 torchs per day HA HA HA ready to light
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

supercanna49

#14 Message non lu par supercanna49 »

bowser a écrit :salut biomass, j'ai été au pritnemps de bourges pour la soirée made in reggae
T'a pas vu Image?

biomasse de weed

#15 Message non lu par biomasse de weed »

a ca devait etre sympa ca bhale bacce crew ! avec "cet homme" l'aveil des elections lol

Répondre