[P] Et si au deuxième tour...
- Cultivateur_69
- Membre des FCF
- rastapunk
- Modo honoraire
t'inquiete, eph et moi, je le sais, les autres je sais pas mais on a dû y reflechir plus de deux minutes.
et t'inquiete que mon étoile jaune c'est ma peau , si tu vois ce que je veux dire.
et c'est pour ça que je prefere encore voter le pen cash ( au deuxieme tour eventuel contre s arko )qui ne pourra jamais appliquer son programme que le s arko qu'une trop grande aprtie des français apprécie et qui dillue ses idées "d'écono neo fasciste".
tu vas pas faire ton facho ,nan.
et t'inquiete que mon étoile jaune c'est ma peau , si tu vois ce que je veux dire.
et c'est pour ça que je prefere encore voter le pen cash ( au deuxieme tour eventuel contre s arko )qui ne pourra jamais appliquer son programme que le s arko qu'une trop grande aprtie des français apprécie et qui dillue ses idées "d'écono neo fasciste".
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
- wrack
- Membre des FCF
vache je suis surpris de voir ca
ni desagreablement ni agreablement juste surpris
de toute facon sarko ou le pen la guerre civile n est pas loin, la petite etincelle qui mettera le feu aux banlieues
moi ce sera blanc par respect pour mes convictions quoique ce serai un peu lache de laisser les autres decidé a ma place
putin vous m avez mis le bordel dans ma tete

de toute facon sarko ou le pen la guerre civile n est pas loin, la petite etincelle qui mettera le feu aux banlieues
moi ce sera blanc par respect pour mes convictions quoique ce serai un peu lache de laisser les autres decidé a ma place
putin vous m avez mis le bordel dans ma tete

Tin les gars
Vous êtes fous ou bien quoi?
Voter Lepen contre sarrko vous etes pas bien ou quoi
C'est nimporte quoi vous delirez
si on te donne la chance entre un licenciement et une leucémie tu choisis quoi? (désolé pour la comparaison mais c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant)
Niko pas mal ton nouvel avatar
DJ comment tu fais pour pas te prendre d'averto?
Tous avec Bayrou
La seule chance de niker sarrko si il sont tous les deux au second tour
Sego c'est mort
Vous êtes fous ou bien quoi?
Voter Lepen contre sarrko vous etes pas bien ou quoi
C'est nimporte quoi vous delirez
si on te donne la chance entre un licenciement et une leucémie tu choisis quoi? (désolé pour la comparaison mais c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant)
Niko pas mal ton nouvel avatar
DJ comment tu fais pour pas te prendre d'averto?
Tous avec Bayrou
La seule chance de niker sarrko si il sont tous les deux au second tour
Sego c'est mort
- wrack
- Membre des FCF
- bogus
- Membre des FCF
Niko t'es laid !

Perso j'irais pas voter ...
culés d'modosDJ comment tu fais pour pas te prendre d'averto?

Perso j'irais pas voter ...
JDC #1 - [V1 Hydro] White Widow
JDC #2 - [V6 Hydro] 400W, Orange Skunk - Blue Mystic
JDC #3 - [V12 Hydro] 600W AAW, Master Kush
V18 en cours (K2)
Pétain reviens, t'as oublié ton chien !
JDC #2 - [V6 Hydro] 400W, Orange Skunk - Blue Mystic
JDC #3 - [V12 Hydro] 600W AAW, Master Kush
V18 en cours (K2)
Pétain reviens, t'as oublié ton chien !
- free
- Membre des FCF
merci pour les autres 'foirés !rastapunk a écrit :t'inquiete, eph et moi, je le sais, les autres je sais pas mais on a dû y reflechir plus de deux minutes.

en plus y nous refait son vieux coup pourri de persécuté

m'en fou moi je suis blond aux 2 yeux bleuset c'est pour ça que je prefere encore voter le pen cash ( au deuxieme tour eventuel contre s arko )qui ne pourra jamais appliquer son programme que le s arko qu'une trop grande aprtie des français apprécie et qui dillue ses idées "d'écono neo fasciste".

Ø.....?.....Ø
ça petera, ça sera la revolution , la guerre civile ...
mouarf
pendant peut etre 1 mois des bagnoles vont cramés , les etudiants secheront les cours pour manifester, puis ça va se tasser
les gens ont leurs credits a payer et leur gosses a nourrir
sarko est vraiment TRES dangereux pour la france, le borgne au moins ça foutera le bordel et ça remettra les choses a plat , on nous a trop pris pour des cons jusqu'ici
mouarf

pendant peut etre 1 mois des bagnoles vont cramés , les etudiants secheront les cours pour manifester, puis ça va se tasser
les gens ont leurs credits a payer et leur gosses a nourrir
sarko est vraiment TRES dangereux pour la france, le borgne au moins ça foutera le bordel et ça remettra les choses a plat , on nous a trop pris pour des cons jusqu'ici
- free
- Membre des FCF