C est pas trés bien parti...conseils SVP

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
KRuGeR

#16 Message non lu par KRuGeR »

bin nan !! ds les années 70/80 ils se servaient de néons....aussi bien pour la végé que pour la flo !! et apparement ça allait pas trop mal !! mais c'est sur qu'ils devaient pas avoir les memes rendement qu'aujourd'hui !!

pis perso , la croissance sous néons ......je trouve ça pas mal !! ça pousse bien !! suffit d'avoir les bons néons et les watts !!

-------------------------------------------------------------------------------------

IWEED pour ls engrais prend biobizz !! nickel !! j'ai des bons resultats avec !!

-------------------------------------------------------------------------------------

bye

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par KEPASSA »

Salut
iWeed a écrit :Vous conseilleriez quoi comme engrais (très) simple à doser pour la terre (dosage à chaque arrosage si possible)?
L'idéal pour moi ce serait de pas trop en faire (pas de booster ni quoi que ce soit d'autre) et d'avoir une bouteille grow et une flo...

:roll: merci :wink:
En effet pas besoin de milliard de produit en terre !

Tout réside dans un bon terreau tres enrichis à la base !!!
Moi par exemple je n'ai besoin de rien mettre avt la flo (4 semaines de croissance !)

Pis après il te faut un engrais de bloom et si il n'ya pas d'azote dans ton engrais bloom rajoutes en un peu au moins jusqu'au dernière semaine !!!

Pour ma part 3 produits sont utilisés (biogrow ke je n'utilise qu'à hauteur de 1ml/Len flo), biobloom et Tôpmax) + 1 additif le Phyta-min histoire de bien équilibrer l'apport en vitamine qui sont tres déficient, à mon avis, dans les produits de chez biobizz !

Pour l'engraissage à chq arrosage oriente toi vers des engrais organiques à diffusion lente genre biobizz ou la gamme biocanna.
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par KEPASSA »

Mandrax a écrit :et vous croyez que, il y a 20 ans, la culture sous lampes n'existait pas ? faut sortir un peu, rien que la NASA utilisent se mode de cultures depuis des années ...
Moi je te crois complètement mais maintenant je ne pense pas que les pioniers de la culture Indoor sortait 1g/W !!!!! :roll:

Là est tte la différence !!!!! :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

AnGeL
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par AnGeL »

ah ba c'est sur que si tu incorpores la nasa dans la discution ca change la donne, doivent bien avoir develloper des engrais où peu importe la dose tu crames rien et puis des varietés de ouf qui poussent sur mars :D
omg voila l'été ainsi que les boulets...

KRuGeR

#20 Message non lu par KRuGeR »

Mandrax a écrit :et vous croyez que, il y a 20 ans, la culture sous lampes n'existait pas ? faut sortir un peu, rien que la NASA utilisent se mode de cultures depuis des années ...
c'est quoi le soucis ???

CBRS

#21 Message non lu par CBRS »

Bonne chance pour la suite !

Répondre