Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Dernièrment j'ai eu une otite assez douloureuse (ceux qui en ont déjà fait peuvent le constater) et ducoup j'ai fait l'expérience de fumer un pet de beu pour observer un quelconque changement. Septique au début je pensais que ça aurait pu empiré les chose mais ...
résultat mes oreilles se sont apaisé, plus aucune douleur sérieuse, cependant mon audition était assez faible par moment mais bon...
Alors réalité ou pure fabulation en tout cas ça ma surpris de voir a quel point cela ma soulagé.
Merci encore Marijuana
Modifié en dernier par bowser le 15 avr. 2007, 11:24, modifié 1 fois.
disons que le cannabis a un effet antalgique certain, avec tous les bienfaits qu'entraine une reduction de la douleur
j'avais par exemple du psoriasis pendant un temps, et le cannabis m'a beaucoup aidé dans le sens ou il reduit le stress qui etait la cause pricipale de mon psoriasis
pourtant j'ai déjà usé du cannabis pour d'autre problème de santé comme le mal de dos, ou les problème de cou parce que je suis parfois trop tendu, dans certains cas l'expérience a été un échec.
mais la ça ma étonné,
j'ai fait une ptite recherche sur le psoriasis ne sachant pas ce que c'était, et effectivement s'il est généré pas le stress le cannabis peut etre un très bon remède
juste dire que ça t'a soulagé, pas generaliser " cannabis contre les otites".
et aussi attention , quand tu aspires, tu modifies la pression dans l'oreille, ça fait pas tout le temps du bien si t'as une otite
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more SUBLIME
après les symptome exacte, et les diférences de pression entre l'inspiration l'expiration etc, je peut pas appuyer ce que je dit avec la sciences c'est sur
mais j'ai seulement constater que ça ma soulager, le principale lorsque l'on souffre d'une otite.