culture bretonne

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
T.H.C Vedgetebowls

#16 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Ca va l'faire t'inquiète ;)

Mi mai, début juin en OUT ca suffit largement, ma jesu's de l'an passé, planté en mi Juin, récolté 350g sec de fleur...

Je veu dire par la, que ca suffit large pour avoir de beaux grandsFait ta déclaration IN plants ;)

Moins de plants, que des femelles, donc moins de trous et moin de terreau gaché...

Zappiste

#17 Message non lu par Zappiste »

Hola yakaplanter ! :wink:

Le plus important c'est le temps de flo pas le stade végé.

C'est préférable une plante à maturité peu importe sa hauteur , son amlpeur.

Y'a plusieurs témoignages de jardiniers qui ont eu de grandes plantes
et avec de gros buds bien dense, mais dont les fleurs ont moisie, avant maturité.

En général, même une fois le sexe déclaré si c'est plus du 12/12
la plante va retourner en stade végé.
Les plantes "hâtives" se déclarent vers la miaoû...

yakaplanter

#18 Message non lu par yakaplanter »

merci les mecs ! :wink: Par contre j ai lu que y avait un risque que les plants, quand on les mets en 12/12 puis qu on les repasse en croissance, pouvait observer une période de stagnation qui pouvait aller jusqu a plus d un mois ! C est pas rassurant tout ca ! Donc comme apparemment je suis pas trop court niveau timming, je vais peut etre du coup faire la technique du verre d'eau pour débusquer les prétendantes !

stramonium

#19 Message non lu par stramonium »

mi j m en fou je plante dehors demain ^^ les pitites sont bien baleze deja^^ pis j les bouture a crever^^ rhooo 3 kilo pour octoobreee

Zappiste

#20 Message non lu par Zappiste »

:wink:

Y'a une différence entre:
le passage du végé à la flo de courte durée, au végé
et
la régénération, rajeunissement après une flo complète
pour faire une deuxième récolte...

Le rajeunissement va en effet prendre 1 mois environ
avant le début des repousses.

L'autre sera plus rapide.

Répondre