a bientot !
Hello Ultra'84!
je coupe la motte dans le sens de la diagonale parce que je met les 2 tites pousses dans les coins du pot!
tant que la plante est en stade végétatif(grow18/6) tu peux lui faire quasi ce que tu veux(bon pas un arrachage complet des racines(quoique en NFT c est méme deja reparti!
comme je l expliquai je met mes 2 pousses aprés qu elle soient bien sorties de pastilles de tourbe(environ3-4j) dans chaque coin du pot(15x15x20) je les met en croissance sous néons pendant le temps d une flo(1mois et demie 2 mois) et des que je les passe sous HPS je dépote et je fais une tranchée sur la diagonale je racle un peu les cotés ou il y a les racines qu elles ne soient plus enroulée a cause de la taille du pot d avant et je remet la moitié manquante de terreau neuf!
aprés 2-3 jours et un arrosage aux enzymes ca repars tout seul!
merci et a bientot Ultra 84!
sérieux faut pas avoir peur avec une bonne génétique que tu coupe du coté branches feuilles ou racines tant que tu es en croissance la plante se remettra trés facilement!
en floraison c est différent l énérgie de la plante ne va plus dans les racines(ou trés peu) mais pour la fructification donc deja bcp plus problématique!
a bientot!