__Votre Outdoor 2007__ca en est Ou?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
juan57

#31 Message non lu par juan57 »

salut
moi je dois avoir un jardin de 10 mcarré a tout casser de plus j ai installer une petite serre pour que mes petites pousse s aclimatent bien a notre climat.
je compte sur plusieurs spot car je sais pas trop lequel sont malle ou femelle de plus je suis sur que certain plan n arriveront pas a maturitées.entre les betes,les plants decouvert,les males et encore je sais pas trop ce qui peus encore arriver avec le climat.
tu as de la chance Mandrax d avoir un grand domaine ou a l abri des regards indiscret,tu peus faire pousser ce qui te plait sans craindre les indiscrets.de plus quand tu les as a proximiter tu peus les bichoner.

T.H.C Vedgetebowls

#32 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:!: Oui efféctivement 38 c'est énorme, en travail, eau, risques et récoltes :lol:

:arrow: Pour les plants dan mon jardin(boutures femelles), je récoltais 200g/plants en moyenne (sauf pour la Jesu's ou ya eu 350g...
Car il fallait pas non plus des monstres voyants (voisins :roll: )

:arrow: Et pour ce qui était répartit en foret sur 4 spots très différent et tous éloignés d'au moin 3-4Km, je récoltait en moyenne 100-150g/plants et 2 spots avaient des rivières (asssèchées en juillet! :lol: )

:arrow: Mais j'ai eu que 25 femelles mères plus le sbouts femelles in my garden...

:idea: J'ai eu des envies de rattrapage avec mon carottage de l'an passé :roll:
Donc mon objectif était, un max de plants, un max de variétés, un max de spots, pour avoir un max de chances de récolter... et tout a été récolté :shock:

:idea: Cette année je remet 20 femelles en OUT car je plante dans des Maïs et je sent que je vais avoir des problèmes, donc j'en met un peu partout... :wink:

Donc voila, tout est justifié :lol: , et il n'y-a pas eu de surproduction inutile! Ya toujours des potes, des soirées et donc de la beuh a volontée! :D Ya pas beaucoups de gens qui s ele permettes avec 1 ou 2pieds...

Moi je plante dans cet ésprit la, de fète et consomation casi intensive :lol: etc...

T.H.C Vedgetebowls

#33 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Je sais je sais, mais pas dans mon jardin de 30m²... :oops:
Je ne le referais pas d'ailleur, cette année pas de plante dans l'jardin, c'est trop risqué :roll: ...

:arrow: Et pour ma 2ème culture, donc l'an passé, (et oui, ca fait que depuis2005 que je cultive! :roll: ) je ne pouvais pas non plus faire des monstres... les voisins sont tous colés a mon jardin! :shock:

:arrow: Et pour mes cultures éxtérieures, je compte faire de petits plants...(a cause des Maïs)
- Je préfère en guérilla, faire beaucoups de plant et petits sur plusieurs spots...

Mais un jour, si je trouve le coin parfait, je ferais des monstres de 4m :shock: :P

Pepouzze

#34 Message non lu par Pepouzze »

Je viens de retaper ma bonne vieille serre (qqchose comme 4x3x2m de haut), elle est fin prête, Je me suis concocter un petit mélange "maison" de terre afin de l'enrichir, Terreau , fumier, et j'attend le compost et les écorces sechées, il ne me reste plus qu'a mettre un peu de chaux/peinture histoire de cacher un peu le site des regards indiscret ( et pourquoi pas quelques maïs et tournesols ! :) ).

ah oui, c'est vrai et les plantes dans tout ca! Ben j'ai mi 10 graines de hollands Hopes de chez Black Label à germer (9 sont sorties jusqu'à présent). Je pense que ces graines sont un bon compromis pour la serre, et auront le temps de bien venir a maturité... La météo de la semaine s'annonce nikel par chez moi, 20° dans le sud...de la Belgique, pourvu que ca dure :cool:
L'envie de planter a repris le dessus après quelques années de pause! avec succès j'espère!

vinzk

#35 Message non lu par vinzk »

pour le out de 2007 pas encore trouver de "bon" spots.. mais je fais chauffer les pieds meres de satori et de durban :d

sinon THC vegetabools ça fais plaisir de voir que tu t'es remit "dans le circuit" apres toutes les merde qui te sont arrivées ;)

peace & respect

T.H.C Vedgetebowls

#36 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

vinzk a écrit :sinon THC vegetabools ça fais plaisir de voir que tu t'es remit "dans le circuit" apres toutes les merde qui te sont arrivées ;)
:wink: Merci l'potto!

A ouais, je vais me plus me décourager la! J'en ai juste mare de la France, mais la weed me remonte le moral!

:arrow: Cet été on va tout faire péter :shock: :D

bowser

#37 Message non lu par bowser »

:lol:

cette année j'ai creusé 5 trou dans le jardin, a des endroit discret de celui ci

j'ai nettoyer ma serre pour acceullir mes semances :dbz:

et pour la variété cette année j'ai un pote qui a concocter un ptit croisement d'après lui stable, (je lui demanderais d'où proviennent les souches) :smilecolros:

:arrow: ça va encore etre joli cette année :wink: :wink:

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#38 Message non lu par 100% THC »

Pour moi, ça sera la première saison où je vais faire de l'outdoor.

Pour les spots, je vais planter dans un grand nombre d'endroits car je n'ai trouvé aucun spot sûr. Je dirais que je vais devoir trouver une dizaine de spots en espérant récolter sur au moins un des dix.

En bonus, je pourrais faire partir 2 plants en palissage horizontal dans le jardin de mes parents.

Donc, je compte lancer, d'ici la fin du mois, une quarantaine (voir cinquantaine) de graines selon le stock que je pourrais avoir.

Une saison outdoor sans grand espoir, mais qui ne tente rien, n'a rien.
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Arnaud27
Membre des FCF
Membre des FCF

#39 Message non lu par Arnaud27 »

Méfie toi T.H.C Vedgetebowls le maïs c'est bien mais il suffirait que l'été soit merdique pour que tu te fasse avoir très facilement .

Y'à 2 ou 3 ans deux gars se sont fais pincer prêt de chez moi ,parce qu'ils avaient planté dans un champs pas de bol pour eux le maïs était bon à ensiler avant que leurs pieds soient mure .

Résultat le cultivateur les à balancé ...

BushDoctor

#40 Message non lu par BushDoctor »

en effet , les maiis sont prets avant .

T.H.C Vedgetebowls

#41 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:arrow: Je fait ca car je n'ai pas le choix! :roll:
Donc j'aurais 5 spots différent in maïs dans des champs différents de Maïs animalier...

:arrow: J'ai beaucoups obsérvé les champs et ils récoltent vers mi-Octobre, fin-Octobre

:arrow: Pour en ètre sur, je récoltérais début Octobre... Mes variétés les plus tardives se récoltes mi-Octobre... donc ca va :wink:
De toute facon je n'ai jamais pu récolté des plants après mi-Octobre... La moisissures!(botrytis!)

:!: Malgrès des fongicides, ca n'empèche pas grand chose, ca retarde de quelques jours la propagation! :roll:

Donc je vais guetter vers Octobre les champs! :shock: :lol:

Merci bcp les gars de vos conseils! :wink:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par free »

Mandrax a écrit : ... stop ! pas de débat sur les feuilles ;-)
au wc ça peut servir ? :mrgreen:

:okjesors:

ah non...

je passe pour dire que j'ai mis à germer qq graines ... vous voulez des photos ? :lol: ;)

bon maintenant :jesors:
Ø.....?.....Ø

BushDoctor

#43 Message non lu par BushDoctor »

T.H.C Vedgetebowls a écrit :...

Donc je vais guetter vers Octobre les champs! :shock: :lol:

Merci bcp les gars de vos conseils! :wink:

tu va devenir parano des qu'une machine agricole va passer ... mdrr :lol: :lol: :lol:

T.H.C Vedgetebowls

#44 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

:shock: Ouaiii!!

J'ai aperçu un tracteur qui semait sont Maïs cet aprèm!!!

Ca ve dire que mon OUT commence dans 1mois!!(enfin je bouturerais quoi! ;) )

Cet année le gars plante 2semaines plus tot!

:D

T.H.C Vedgetebowls

#45 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Oui, c'est une très bonne idée ...

Je comptais aller a la mairie voir les cadastres, trouver le Nom du paysant, et lui demander des infos en me fesant passer pour un étudiant en hortuculture...

Mais ver mai...on verra!

;)

Répondre