Moulins verts

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...

Et vous, vous effritez comment ?

Grinder, je suis un bourge
268
61%
Au doigt, prolo a vie
101
23%
Avec de petits ciseaux, le cote gay avant tout
43
10%
j'effrite pas, je fumes des piles
24
6%

Nombre total de votes : 436

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#151 Message non lu par vils »

Au doigt, prolo a vie

haha ça m'a bien fait rire parceque ça correspond quasiment parfaitement aux fumeurs que je connais :lool:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

jahrasman

#152 Message non lu par jahrasman »

richard_sativa a écrit :grinder du teush :shock:
Bein oui grinder du teush :shock: :shock:
Ta jammais vu du pure Aya Marocain :?:
quand tu presse entre tes doigts ca part en mousse et apres en efritant tu obtiens une fine poudre donc ca craque meme pas dans le Grinder ca passe comme dans du beuure :wink:
C'est sure que tu va pas faire ca avec la merde qui tourne dans la rue
C'est ce que je faisais avec le Gold Maroccan et le kashmir de Maas.
+1 Kineveu le Kashmir et surtout le carramelo cream mon laissez on bon souvenir de Masstricht :wink:
Au doigt, prolo a vie

haha ça m'a bien fait rire parceque ça correspond quasiment parfaitement aux fumeurs que je connais
Faut de tout pour faire un monde :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

kinenveu

#153 Message non lu par kinenveu »

J'ai trouvé au Kashmir du Missi (attrape touriste powa...) un léger goût de cacahuète :lol:

J'ai préféré le cara cream du Kosbor je crois :roll:

Et V'là la claque qu'il te met :cool:

Niko, Le polinator c'est pratique après une bonne 20aine de joints rouler avec, ou moins ça te mettra toujours la claque.

tu récupères le pollen et direction un ptit petch au goût de citron, c'est ce que j'ai retrouvé comme arôme après grindage de 25 weed et H différents. Sinon un ptit bang avec la colonne de glaçon, 20€ à Maas :shock: , ça passe bien aussi, c'est pas le même high, ou stone devrais-je dire :lol:

Si vous voulez l'adresse de bons vendeurs ebay pour ce genre de produits (slim, rouleaux, blunts, Glass...) :arrow: MP

jahrasman

#154 Message non lu par jahrasman »

[quote="kinenveu"]J'ai trouvé au Kashmir du Missi (attrape touriste powa...) un léger goût de cacahuète :lol:

J'ai préféré le cara cream du Kosbor je crois :roll:

Par contre moi c'était au Easy Going que je l'avais trouver à 9 neuneu le G C'est vraiment le meilleur Zetla que j'ai pu fumer de ma vie!

+1 Mississipi=Attrappe-Tourriste :x

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#155 Message non lu par richard_sativa »

javais smoke du king hassan extreme en marocain
mais gras de cher gras
je verrais pa slinteret de la broyeuse??
:?:

jahrasman

#156 Message non lu par jahrasman »

Bein oui du gras tu le chauffe normal ou de l'afgan tu le roule, comme tu veux mec mais c'est pas parce que ton shit est gras que c'est d'la patate ta du shit qui s'efrite poudreux est ca c'est 100% Résine THC
Apres ya aucun interet a utiliser une moulinette meme pour la weed a par certaine que tu peu faire un peu Gonfler bein avec ce genre de shit c'est pareil

vegetal kev

#157 Message non lu par vegetal kev »

Ah bon alors faudra dire à mon ice-o maison que c'etait pas du bon hash parce que dediou il était gras le bougre :petard:
Gras ou poudreux ça depend de l'extraction, ceux qui font leur hash maison doivent bien le savoir, il est pas question de 100%thc ou quoi, ya pas que du thc dans les trichomes.

Autrement mon unique grinder etait à tamis et en bois je l'avais commandé chez alien, bha maintenant il fait de la déco je trouve ça plus pratique à la mimine, dans le grinder faut toujours curer les bout qu'il reste, puis la sensation des doigts sur les têtes, le plaisir du roulage, le grinder ça enleve un peu tout ça. A mon sens c'est surtout pratique pour les gros et moyen fumeur qui ont pas envie de passer du temps à effriter à la main :lol:

jahrasman

#158 Message non lu par jahrasman »

vegetal kev a écrit :Ah bon alors faudra dire à mon ice-o maison que c'etait pas du bon hash parce que dediou il était gras le bougre :petard:
Est-ce que j'ai dit que le Gras n'était pas du bon Hash? :?
Relie le Post steuplé :wink:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#159 Message non lu par richard_sativa »

okay jahrasman
un shit plutot " poreux "
je me disais :lol:

vegetal kev , c kler ke lice o maizon c gras de cher gras
mais dediou que c'est bon !
vive el ice o lator

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#160 Message non lu par KEPASSA »

vegetal kev a écrit :A mon sens c'est surtout pratique pour les gros et moyen fumeur qui ont pas envie de passer du temps à effriter à la main :lol:
Ben oui et non car la weed bien grasse c'est parfois pire que le shit à faire à la main, après avoir roulé tu passes 10 plombes à te grater les doigts. :lol:

Moi j'suis un rouleur bourgeois (j'ai plus 18ans koi.... :lol: :lol: )maintenant à la Zon-mai y a grande feuilles + support de roulage + grinder...

Après il reste les concerts et les festoches pour les roulages tout terrain. :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

jahrasman

#161 Message non lu par jahrasman »

Après il reste les concerts et les festoches pour les roulages tout terrain. :wink:
Ca me rappelle les gros poggos avec le mix serré dans la main pour pas en foutre partout :lol: [/quote]

vegetal kev

#162 Message non lu par vegetal kev »

J'ai tout ce que t'a kepassa sauf le grinder :sm18: , j'adore par dessus tout la sensation des beuh bien grasse qui colle et qui te laisse une bonne odeur de weed sur les doigt :D

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#163 Message non lu par Niko »

pour ma part, la resine sur les doigts, je prefere l'avoir dans le joint ;)

Somon
Membre des FCF
Membre des FCF

#164 Message non lu par Somon »

Efficacité avant tout ! :)

5E en Andorre l'année derniere

Image
Noix de Copome: désigne un fruit issue d'un croisement entre une noix de coco et une pomme.

mcb

#165 Message non lu par mcb »

J'ai un shark teeth orignal, acheté en Angleterre.
2 partie aimantée + une tite stashbox. Garantie a vie selon Grassleaf :shock: on verra bien !

Image

Répondre