Engrais
-
alexplicit
Engrais
Petite question facile...
Présentement, je met de l'engrais Ionic Grow 1 fois par semaine, mais depuis 2 jours j'ai des feuilles du bas qui devienne jaune progrssivement, ca fait 5 jour que j'ai mit de l'engrais la derniere fois. J'en suis a 50 jours de croissance et le plant mesure +/- 20pouce sous les neons
Est-ce possible que je vais devoir mettre de l'engrais au 5 jour maintenant a la place de 7???
Présentement, je met de l'engrais Ionic Grow 1 fois par semaine, mais depuis 2 jours j'ai des feuilles du bas qui devienne jaune progrssivement, ca fait 5 jour que j'ai mit de l'engrais la derniere fois. J'en suis a 50 jours de croissance et le plant mesure +/- 20pouce sous les neons
Est-ce possible que je vais devoir mettre de l'engrais au 5 jour maintenant a la place de 7???
- KEPASSA
- Membre des FCF

Avis perso qui n'engage que moi et mon growshop
ionic -> engrais minérale, diffusion rapide, d'ou mon conseille d'engraisser un arrosage sur 2
Biobizz, canna...etc-> engrais organic, diffusion lente d'ou engraissage à chaque arrosage.
Ensuite 50 jours de croissance, quelle est ton substrat ?
ionic -> engrais minérale, diffusion rapide, d'ou mon conseille d'engraisser un arrosage sur 2
Biobizz, canna...etc-> engrais organic, diffusion lente d'ou engraissage à chaque arrosage.
Ensuite 50 jours de croissance, quelle est ton substrat ?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
alexplicit
- KEPASSA
- Membre des FCF

Terreau de qualité, c'est à dire?alexplicit a écrit :Merci, donc je vais faire un arrosage sur 2
j'utilise du terreau de qualité mélanger avec perlite vermiculite peat moss mousse de sphaigme etc....
Son NPK?
Son PH?
Et c'est quoi peat moss ?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
- KEPASSA
- Membre des FCF

Sinon elles vont mieux?KEPASSA a écrit :Terreau de qualité, c'est à dire?![]()
Son NPK?
Son PH?
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe