voila c'est juste pour rassembler les avis, ou vous en êtes de votre session Out, methodes, spot, variétés a suivre au fur a mesure....
c'est vrai que c'est un peu tot , mais le beau temps est la et je vois que certains ont déja commencer depuis un bout de temps
alors sa me fait plaisir d'ouvrir ce sujet
allez bonne culture a tous, bonne chance, en esperant eviter les intemperies et la conenries humaine d'une justice injuste
et puisse les graines de la vie pousser et fleurir sur la terre entière, et amnener plein d'amour, de santé et de soleil...
Ganja Spirit
Dernière modification par Mysticman le 17 mars 2007, 00:08, modifié 1 fois.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Salut!! j'ai tout dit dans la section outdoor , mon plan est-il bon? , en gros 5 eraly misty , 10 early girl , 15 fraise , 15 KC33 , et 10 holland's hope , a 500 metres d'altitude arrosage par eau de source , 20 mcarré de spot , la terre est parfaite , j'y est ajouté un engrais de ma composition , N-P-K 14-22-16 , ni trop venteu mais asser tout de meme , bien ensoleillé pas d'arbres etc... voila!!
pour mon outdoor 2007 j ai deja 24 boutures en exterieur sur mon balcon sous serre (tant mieux car ces derniers jours il fait un peu froid mais les petites tiennent bon )
dont 16 sensistar
et 8 croisements homemade de bluemountain/mendecino madness
cette annee ca va le faire grave
pour les spots cette annee en plus de qqs terrains en foret je fais un essai pour spot dans champ de mais ...
Salut,
Pour ma part,j ai déja retourné la terre et débrousaillé 9M2 ou je compte mettre des graines de White widow et Cristal.Je vais surement y mettre un peu de fumier et le tour sera joué lorsque ces satanées températures voudront bien remontées .
Pour ma part,un champ de ronses a fait l affaire(c est mon 1er spot en outdoor).Tout ce que j espere maintenant c est de retrouvé ma culture a terme et pouvoir la déguster.Qui ne tente rien n a rien.
Pour ce qui est des plans,je viens de les faire partir il y a une semaine sous néons(mais va falloir que je mette la HPS car elle ne pousse plus trop ).
Voilà.
pour ma part j'ai fais peter 30 graines en serre chauffé 5 de sensi skunk ,5 mazar , 5 blue berry , 5 afghani , 5 nothern light et pour finir 5 purpel haze !
le tout pour me faire des mamans esperons qu'elles seront nombreuse!!
bon tout est pret ici, et j'ai recu mes graines de Master Kush
juste que je viens de peter mon apn, il est tombé ouvert sur le zoom, ça fait que c'est bloqué et qu'on voit plus rien ..et la garantie est finie ..et merde
y'a pire comme problème
en pleine germination pour 10 Early de chez HQSeeds... (depuis 2 jours d'ailleurs seulement une montre sa tite bite lol , je suis septique )
sinon deja 2 Purple à 60cm d'une 250 MH, passez 20cm elle file en terre ... a 350 metres d'altitude sur un spot presque pret " aie ! ça pic les ronces, ça se fourre dans les chaussettes " ...
Jattends 10 Hollands Hope de chez D.P ... sont pas pressez eux lol
voilou ...
ça me stress ce temps de froid c'est tout ...
souvant je les mets avant , et je me sert de bonbones plastique d'eau , celle qui rechargent les distributeur gratuit dans les bureau , donc assez big, je coupe le haut et je me fait ma tite couverture plastique en dur improvisée .. .. sinon ya le choix du mettre du fumier non loin du bord du trou de ton pied ... la chaleur qu'il degage t'empechera qu'elle est froid ... parcontre en cas de gros vent c'est raté ... et tu t'en prend plein le pif. mais bon on des des vrais agriculteurs ou on l'est pas . la mini serre me parer pas mal, je sais pas, y'en a qui ont risquez avant la Sainte Glace là ?
le coup de la paroie de falaise, avec les pierres qui chauffe je connait ... ça evite quand meme qu'elle est trop froid , obligé !
moi c'est la normandie a coté d'une foret ... et qui puisé avec des petits brouillard sur la cime des arbres le matin ... c'est pas la meme limonade je te le dis !!! lol mdrr
Tu habite pas en france toi??!! c po possible ... ta vu ton panard??? et c'est de la papaya??? mon oeil! Une indica montée si haut, et de plus en la plantant qu'en juin dehors!!!!????
elle mesurait déja 1.50m lors de la transplantation ou koi???
Oué jy crois a moitier quoi...et cette foto me semble etre du vue et revu... bref je suis ptete trop faya...arreter moi si oui...
ecoute moi tu m'invite dans le gard je debarque avec ma canne a chemou et c'est parti les plus belle riveire de france !
c vrai que pour une indi elle est super haute , et .. en meme temps bien large .
bon je veut pas metre en doute ta parole mais il me semble aussi avoir deja vue cette tof ( j'en aui tellement vue aussi...) bref avec la la roche juste derriere sa tape ..