Création d'une section jardinage?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Pour ou contre une section jardinage?

Pour
16
64%
Contre
4
16%
Je m'en fous
5
20%

Nombre total de votes : 25

endowlix

Création d'une section jardinage?

#1 Message non lu par endowlix »

Aloha les cultivateurs!
J'fais ce topic parce que je ne plante pas que du cannabis, et je crois que c'est le cas de beaucoup d'entre les fecefe...
Donc, je me demandais si on pourrait pas créer une section sur le jardinage en général (par jardinage, j'entends, la culture des autres plantes)
Voilà, dites toujours ce que vous en pensez.
Tchô!

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par AKT »

Mouais je pense pas que ca soit judicieux de créer une nouvelle rubrique pour ca
On est sur les forums CANNABIQUES donc je pense que si tu veut parler de tes autres plantes en culture ton JDC suffit ;)
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

endowlix

#3 Message non lu par endowlix »

Bah, ya bien une rubrique "parlons d'autre chose"

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#4 Message non lu par bruno »

salut
ça m'interresse super
quand on plante
quoi
quelles saison
les maladies des arbres surtout

oui on le fait
hein oui hein
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

endowlix

#5 Message non lu par endowlix »

Voilà, faites tous comme lui XD
Nan mais allé sérieu :(

kokograss

#6 Message non lu par kokograss »

bruno il bondit un peu partout dans l'salon (il se fait un pogo tout seul :mdr: :lol: :mdr: )

Sinon bonne idée pour les autres plantes mais dans "culture générale" ou "parlons d'autres choses".

endowlix

#7 Message non lu par endowlix »

Bah, faut pas que ce soit un forum sur le cannabis exclusivement, faut que ce soit un forum pour les cannabi-fumeurs et les cannabi-culteurs... Selon moi o_O

stramonium

#8 Message non lu par stramonium »

rien a foutre :)

endowlix

#9 Message non lu par endowlix »

T'avais envie de peter mon beau sondage ou j'avais un bon 100% ^^?

Don Juan

#10 Message non lu par Don Juan »

pour

endowlix

#11 Message non lu par endowlix »

Wééééé =D
Bon les gars, réfléchissez-y, moi j'vais pieuter, tcho et bonne nuit ;-)

stramonium

#12 Message non lu par stramonium »

endowlix a écrit :T'avais envie de peter mon beau sondage ou j'avais un bon 100% ^^?
bien sur! sinon je m en fou vraiment ! mon pere fait la parti legumes du potager et moi la parti beuh ! ma mere fait l avant avec les fleurs diverses ,un joli jardin^^

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par free »

Don Juan a écrit :pour, surtout les carottes et les concombres
ben mon c*n.. ça y va!! :lol:

sinon pkoi pas ;)
Ø.....?.....Ø

Aiphe

#14 Message non lu par Aiphe »

En ce qui me concerne, l'un des principaux dangers pour un forum, c'est de diversifier ses activités. Parce qu'à force de parler de tout et de rien, on fini par ne plus parler de rien. :)

Les FCF sont avant tout un forum dédiés à la culture de cannabis. La preuve : sur 15 sections publiques, 8 concernent directement la culture, 3 y sont fortement liées, 2 concernent le fonctionnement du forum et les sites associés, et deux ne sont pas liées à la culture (mais une au cannabis). En tout, sur 13 sections "hors technique", une seule est généraliste.

Ce qui fait le force des FCF, c'est que l'on ne parle que de culture, de cannabis. A mon avis, il n'est pas judicieux de parler d'autre choses.

Je fais un lien en section modo pour que l'idée soit examinée. Comme d'hab on vous dira ce que les admins en pensent. ;)

stramonium

#15 Message non lu par stramonium »

++ pour eph

Répondre