Qui sera de la party pour 2007 ?
-
cbref
- Membre des FCF

pas d'outdoor(ni meme d'indoor) de prévu en 2007 pour moi

enfin tout dépendra de où jah bite cette année.
enfin tout dépendra de où jah bite cette année.
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
-
déserteur
-
Maniak
N'oublions tout de même pas que la culture guerilla c'est tout d'abord cultiver sur un terrain qui ne nous appartient pas et qui n'appartient d'ailleurs à personne à part l'état Français
Il me semble que tu cultives à côté de ta maison Mandrax donc si c'est le cas tu n'es peut être pas encore un "vrai" guerillero
Moi j'escroque le fisc français (
) : j'emprunte une parcelle sauvage et je me l'approprie discrètement à des fins cannabiques 
C'est mon p'tit jardin secret quoi ! Et les riques de se faire griller ne peuvent qu'en rendre le fruit du labeur meilleur

Et puis ça implique un entretien discret et relou vu que les spots sont souvent assez loin de chez soi ( enfin dans mon cas ça l'est )
Ceci étant dit mes propos sont à prendre avec des pincettes car c'est pour moi LA conception de la culture sauce guerilla
A bon entendeur
Salut
Et vivement début Mars ! 
Il me semble que tu cultives à côté de ta maison Mandrax donc si c'est le cas tu n'es peut être pas encore un "vrai" guerillero
Moi j'escroque le fisc français (
C'est mon p'tit jardin secret quoi ! Et les riques de se faire griller ne peuvent qu'en rendre le fruit du labeur meilleur
Et puis ça implique un entretien discret et relou vu que les spots sont souvent assez loin de chez soi ( enfin dans mon cas ça l'est )
Ceci étant dit mes propos sont à prendre avec des pincettes car c'est pour moi LA conception de la culture sauce guerilla
A bon entendeur
Salut
-
Pothead
-
juan57
bjr les amis
je viens de commander un pack outdoor de chez BDSje connais pas trop ce vendeur de graines.
je compte des qu il fera beau aller preparer la terre.
si vous avez des idées ou sugjestions sur la preparartion de la terre n hesitez pas.
c est ma premiere tentative en outdoor,vais voir ce que ca vas donner.
je pense que le principal est l endroit et la preparation de la terre.
je viens de commander un pack outdoor de chez BDSje connais pas trop ce vendeur de graines.
je compte des qu il fera beau aller preparer la terre.
si vous avez des idées ou sugjestions sur la preparartion de la terre n hesitez pas.
c est ma premiere tentative en outdoor,vais voir ce que ca vas donner.
je pense que le principal est l endroit et la preparation de la terre.