[P] pour qui allez vous voter ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

pour qui allez vous voter ?

Arlette Yvonne Laguiller
3
2%
Olivier BESANCENOT
15
9%
Marie-Georges BUFFET
2
1%
Joseph Bové
11
7%
Dominique Voynet
14
8%
Marie-Ségolène ROYAL
42
25%
Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bócsa
8
5%
François BAYROU
29
17%
Philippe Le Jolis DE VILLIERS Saintignon
2
1%
Jean Le Pen
9
5%
bultin blanc
12
7%
je suis pas inscrit
20
12%
Frédéric Nihous
0
Aucun vote
Gérard Schivardi
1
1%

Nombre total de votes : 168

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#151 Message non lu par rastapunk »

Don Juan a écrit :dieudo il pue, l'antisionisme ne doit pas être. l'antisémitisme, mais quand on est noir, ou beur, et assez c*n pour rallier un facho millionnaire... J'ai toujours voté lcr, je voterai becassine, pas envie d'un second tour indigne.
:lol:

t'es marrant quand meme , và.

dieudonné est allé voir le pen tout comme le représentant de la ligue de défense juive était présent aux bbr, alors , l'antisémitisme, tu repasses .

mais vois tu ce qui attire ces gens comme tu dis "noir ou beur" : toi et tes potes vous leur retirez le droit de voter pour un parti nationaliste parce qu'ils sont d'une certaine origine : ça pour moi c'est au moins soit une volonté de communautariser, soit du racisme latent.

et sérieux y'a plus un seul ouvrier au pc et à la lcr , plus de militants, un vote quasi nul, c'est du propre de défendre des partis qui ont envoyé leurs electeurs dans les bras du fn .

Don Juan

#152 Message non lu par Don Juan »

Je te dis que dieudo a franchi une barrière par bon disons "antisionisme" pour te faire plaisir, maintenant que des cons de pauvres, d'arabes, de noirs, de jaunes, de bleus votent pour un fasciste millionnaire qui les exècre, s'ils sont cons c'est leur choix, ils ont autant le droit que les blancs, jaunes , verts d'être cons.

stramonium

#153 Message non lu par stramonium »

Don Juan a écrit :dieudo il pue, l'antisionisme ne doit pas être. l'antisémitisme, mais quand on est noir, ou beur, et assez c*n pour rallier un facho millionnaire... J'ai toujours voté lcr, je voterai becassine, pas envie d'un second tour indigne.
++avec dj!

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#154 Message non lu par rastapunk »

ouais, slurp !
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

vinzk

#155 Message non lu par vinzk »

Pour ceux qui ne veulent pas voter sarko, laissez vous convaincre par l'hymne officiel de la campagne UMP 2007

attention ça swiiing

:arrow:
Hymne officiel UMP 2007

Paroles:
Nicolas Sarkozy!!

Sarko ohoh! Sarko à l'Élysée oh!
Sarko ohoh! Dansent les drapeaux,
Sarko ohoh! Notre président nouveau,
Sarko ohoh! Go! Go! Ségo K.O.!!

Sarko ohoh! Gagnera haut la main oh!
Sarko ohoh! Y aura jamais photo,
Sarko ohoh! Des lendemains toujours plus beaux,
Sarko ohoh! C'est tout ce qu'il nous faut,

C'est de l'énergie Sarkozy,
C'est l'ami de notre pays,
Relever tous les grands défis,
Ça va nous changer la vie,

La France de demain nous le dit,
Il n'y a qu'un nom qui donne envie,
Qui ranime l'espoir et l'esprit,
Nicolas Sarkozy!!

C'est le choix de toute une vie,
Les idées dont on a envie,
Pour ressusciter la patrie,
Pour l'Europe, pour le pays,

La France de demain nous le crie,
Le seul homme pour notre pays,
Le seul vote enfin qui suffit,
Nicolas Sarkozy!!

Sarko ohoh! Sarko ohoh!
Sarko ohoh! C'est tout ce qu'il nous faut,
Sarko ohoh!
Sarko ohoh!

:shock: :lol:

chris

#156 Message non lu par chris »

salut à toutes et tous,

de toutes façons, anti ou pour, peut importe. voiçi un dessin qui nous montre la suite de leurs projet de societe.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Pelicanovski

#157 Message non lu par Pelicanovski »

encore du denigremnt gratuit sans preuve, aucune des dizaine de plainte pour antisemitiste n a aboutit sur une condamnation, tout ca pour un sketch!! par contre jsuis sur que sur redeker et les caricature tu n'y trouves aucune trace de racisme!

+1 avec rastapunk, qu'un noir, gris ou bleu puissent avoir des sentiment nationaliste ca te troue le cul; ben jvé en rajouter une couche, jprefere un lepen qui aime la France a un sarko qui travaillera pour des puissances étrangères.
becassine au 2eme tour la ca serait vraimt indigne, avc tt le mal qu'a fais le PS y'a tjr des immobilistes, des trouillards qui ont peur du chgement pour leur donner des voix.
LE PS EST INCAPABLE DE PRENDRE LES MESURES QUI FERONT BOUGER LES CHOSES, CAR ILS ONT UN ELECTORAT DE LOPETTE QUI SAIT PAS SURFER!!

Matman

#158 Message non lu par Matman »

De toutes facons concrètement la différence majeure pour moi est la:

Ségo prone l'éducation avant tout, pour que les générations qui sont encore à l'école et qui peuvent encore être recadrés puissent l'être à temps. Elle a compris que la répression ne pouvait que déboucher sur une guerre civile si utilisée seule. (cf la crise des banlieues sous Sarko au ministère de l'intérieur)

Sarko pense que l'éducation est secondaire, et veut remplacer un prof qui part à la retraite sur deux. Actuellement classes à élèves, dans quelques années selon son programme ils devraient être 70.
Avez-vous déja essayé de suivr eun cours rien qu'à 40 par classe? Perso en classe à 40 j'étais au fond et je faisais le mariole...
En demi groupes de 20 élèves la mise est différente: tout le monde suit et tout le monde se prend finalement au jeu.

Il n'a a qu'à voir le modèle des Etats Unis pour voir quelle France veut Sarko: il préfère mettre le quart de la population en prison (80 % de récidice à la sortie) plutôt que de les cadrer pendant qu'il en est encore temps...

Pour moi le salut viendra de l'éducation et cela, seule Ségolène l'a compris...

vegetal kev

#159 Message non lu par vegetal kev »

C'est beau de militer :lol:

Don Juan

#160 Message non lu par Don Juan »

Pelicanovski a écrit :
encore du denigremnt gratuit sans preuve, aucune des dizaine de plainte pour antisemitiste n a aboutit sur une condamnation, tout ca pour un sketch!! par contre jsuis sur que sur redeker et les caricature tu n'y trouves aucune trace de racisme!

+1 avec rastapunk, qu'un noir, gris ou bleu puissent avoir des sentiment nationaliste ca te troue le cul; ben jvé en rajouter une couche, jprefere un lepen qui aime la France a un Mr le nain de jardin qui travaillera pour des puissances étrangères.
becassine au 2eme tour la ca serait vraimt indigne, avc tt le mal qu'a fais le PS y'a tjr des immobilistes, des trouillards qui ont peur du chgement pour leur donner des voix.
LE PS EST INCAPABLE DE PRENDRE LES MESURES QUI FERONT BOUGER LES CHOSES, CAR ILS ONT UN ELECTORAT DE LOPETTE QUI SAIT PAS SURFER!!

Non ça ne me troue pas le cul, la connerie doit être bien répartie sans distinction de race, de couleur, d'orientation sexuelle. Préfère lepen si tu veux, son patriotisme ne l'empêche pas de se foutre du populo qui se laisse abuser. Pour Redeker, si tu veux savoir, je pense que c'est un sombre connard. Pour les caricatures, certaines sont peut être maladroites, mais elles n'appellent pas une fatwa, qui plus est elles s'adressaient aux islamistes, pas aux croyants (dont j'ai parfaitement le droit de me foutre, par ailleurs - en effet je vous accorde le droit de vous moquer des athées). De toute façon en France il n'y a pas de délit de blasphème, alors vos croyances à tous, pratiquez les et ne me faites pas chier.
et Dieudo que j'aimais bien a franchi un pas qui ne me fait pas rire.

Pelicanovski

#161 Message non lu par Pelicanovski »

Qu il te fasse pas rire, c'est une chose, maintenant le taxer d'antisemitisme gratuitemt en est une autre. pkoi seulement d'antisemitisme ! dans ces spectacle il s en prend a tt le mde, mais tu n'as retenu que l'antisemitisme.. ce que t'as vue sur les medias de poltron!

votez pour que rien ne change, votez PS

Don Juan

#162 Message non lu par Don Juan »

Pelicanovski a écrit :Qu il te fasse pas rire, c'est une chose, maintenant le taxer d'antisemitisme gratuitemt en est une autre. pkoi seulement d'antisemitisme ! dans ces spectacle il s en prend a tt le mde, mais tu n'as retenu que l'antisemitisme.. ce que t'as vue sur les medias de poltron!

votez pour que rien ne change, votez PS
pourquoi ? pour ses accointances avec les islamistes, avec les fascistes. Que les noirs aient été exploités et "esclavagisés" je ne le conteste certes pas. Qu'ils l'aient été par les blancs, c'est indubitable. Qu'ils l'aient été avec la complicité des arabes (je n'ai pas dit musulmans) et des rois nègres, c'est également indiscutable. Maintenant, soyons clair je suis antisioniste, je souhaite cependant qu'Israel existe, tant pis , trop tard, comme on veut, mais je veux que les palestiniens aient droit de retourner dans leurs terres. Je rêve d'un Etat mixte palestinien-isralien, comme tant d'autres. Et dieudo ne me fait plus rire depuis qu'il a été chez lepen, et même avant.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#163 Message non lu par KEPASSA »

Don Juan a écrit :[Je rêve d'un Etat mixte palestinien-isralien, comme tant d'autres.
:mdr: :mdr:

T'en a d'autre des comme ça DJ?, Comment veux-tu séparer deux chiens atteind par la rage, ces deux peuples vivront à jamais dans la haine et le sang !!!!!

Malheureusement pour eux, les uns estiment qu'on les a volé et les autres qu'on leur doit !!!!!! :roll:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Don Juan

#164 Message non lu par Don Juan »

bah c'est des sémites. Le passeport des juifs de palestine marquait bien palestinien avant... Tous ne sont pas des religieux obtus, certains furent voisins amicaux...

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#165 Message non lu par KEPASSA »

Don Juan a écrit :bah c'est des sémites. Le passeport des juifs de palestine marquait bien palestinien avant... Tous ne sont pas des religieux obtus, certains furent voisins amicaux...
J'n'en doute pas mais depuis le temps qu'ils se foutent sur la tronche !!!!!!
Ca en devient désespérant... mais j'pense que pour les qq modérés qu'il y a la bas le désespoir doit être encore plus grand !!!

Même avec la disparition de certain leader charismatique rien ne bouge et tout reste figé dans la violence des plus radicaux !!!
(il suffit de voire rien que sur le fofo comment se sont rentrés dedans Wiss vibes et poliacovski ... :wink: )

Pour moi Israel et la palestine se taperont dessus tant que de chq côté il y aura un soldat debout..

D'ailleurs a-t-on des candidats en France qui parlent de ce conflit ?
Moi j'ai rien lu et rien entendu sur une éventuelle prise de position ou n'importe koi d'autre se rapportant à ce sujet... :roll:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Répondre