[P] pour qui allez vous voter ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

pour qui allez vous voter ?

Arlette Yvonne Laguiller
3
2%
Olivier BESANCENOT
15
9%
Marie-Georges BUFFET
2
1%
Joseph Bové
11
7%
Dominique Voynet
14
8%
Marie-Ségolène ROYAL
42
25%
Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bócsa
8
5%
François BAYROU
29
17%
Philippe Le Jolis DE VILLIERS Saintignon
2
1%
Jean Le Pen
9
5%
bultin blanc
12
7%
je suis pas inscrit
20
12%
Frédéric Nihous
0
Aucun vote
Gérard Schivardi
1
1%

Nombre total de votes : 168

vegetal kev

#61 Message non lu par vegetal kev »

Euh faut pas perdre de vue que ça ne reste que les présidentielles et donc plus ou moins un poste de figurant à pourvoir histoire de meubler l'Elysée.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#62 Message non lu par free »

oué enfin, un figurant qui a un sacré pouvoir quand même !
Ø.....?.....Ø

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#63 Message non lu par bruno »

entièrement d'accord avec eph
sauf pour Devilliers quand même
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

KRUST

#64 Message non lu par KRUST »

sarko président et sa femme figurants si élus !
je rêve (cauchemard) tu penses qu'elle revenue pourquoi sa grosse ?
pour la petite de satrko ? c'est pour en tater du pouvoir.
la France est redevenu une monarchie et le président à tous les pouvoirs
car le jeu démocratique ne fonctionne plus (cf 2002 chirac n'as pas été elu avec 80% des voix ms 20%).
J'habite à 8 km d'une frontiére (et non c'est pas l'Australie) et s'il passe je m'expatrie, l'évocation qu'il a fait du cannabis à la TV fait froid ds le dos : (loi de 47 je crois) canna= héro ( tout bon toxicologue vous dira que le seul truc qui égale l'hero au niveau dépendance c'est l'acool).
Un bon témoignage d'une société est de voir ce qu'il s'y passe ds ses prisons
et chez nous c'est ce qu'il y'a de pire en Europe.
Là ou ou on est au top en Europe c'est au niveau consommation cannabis.
:cool:

Don Juan

#65 Message non lu par Don Juan »

faudrait pas oublier que l'udf ce n'est pas seulement Bayrou mais aussi des vieux réacs tous rassis ...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#66 Message non lu par free »

y parait qu'ils aiment bien les diamants ! :mrgreen:
enfin il parait :lol:
Ø.....?.....Ø

vegetal kev

#67 Message non lu par vegetal kev »

Je sais pas si tu comprend vraiment le sens de tes paroles mais jusqu'a nouvel ordre en france le legeslatif, l'éxécutif et le judiciaire sont relativement bien séparé.
Le président à certain pouvoir mais c'est pas forcement lui qui donne le ton à la politique du pays, on a pu le voir.

Autrement c'est bien français ça de se préoccuper de politique trois mois avant les présidentielles (merci les médias) en jurant par tout les dieux que si un tel passe on se barre, mais trois mois aprés tout est déjà oublié.

Enfin c'est rigolo c'est le même plat à chaque présidentielle :lol:

Don Juan

#68 Message non lu par Don Juan »

vegetal kev a écrit :
Je sais pas si tu comprend vraiment le sens de tes paroles mais jusqu'a nouvel ordre en france le legeslatif, l'éxécutif et le judiciaire sont relativement bien séparé.
l'exemple sarko montre bien que non, lorsqu'il se permet de critiquer les juges (pour contrer sa photo avec échasses avec bush)

Aiphe

#69 Message non lu par Aiphe »

Don Juan a écrit :faudrait pas oublier que l'udf ce n'est pas seulement Bayrou mais aussi des vieux réacs tous rassis ...

Qui n'est pas réac parmi les candidats ? En France, tous les partis sont réacs, même l'extrême gauche ! Le seul parti que je connaisse qui soit réellement jeune et novateur, c'est Alternative Libérale (http://www.alternative-liberale.fr/ ) et je ne suis pas du tout d'accord avec eux sur leurs principes économiques...

Mais ce qui est marrant, c'est que les plus réacs de l'UDF... sont en train de passer à l'UMP ! :lol:

Santini :arrow: dégage !

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#70 Message non lu par free »

vegetal kev a écrit :...

Autrement c'est bien français ça de se préoccuper de politique trois mois avant les présidentielles (merci les médias) en jurant par tout les dieux que si un tel passe on se barre, mais trois mois aprés tout est déjà oublié.

Enfin c'est rigolo c'est le même plat à chaque présidentielle :lol:
t'as pas tout à fait tort mais quand est-ce que les français ont l'occasion de s'exprimer à part à ce moment là ? y'en a pas beaucoup d'autres.. mise à part les grèves et le manifs, qui sont des actes politiques pour manifester son mécontentement, c'est la seule possibilité.
c'est pas un référendum par-ci ou par là qui change beaucoup de choses quant aux moments d'expression des français ;)
Ø.....?.....Ø

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#71 Message non lu par free »

Eph a écrit :
Santini :arrow: dégage !
oué dégage!!

Image

ah c'est pas lui ? :lol:
;)
Ø.....?.....Ø

vegetal kev

#72 Message non lu par vegetal kev »

l'exemple sarko montre bien que non, lorsqu'il se permet de critiquer les juges (pour contrer sa photo avec échasses avec bush)
Entre faire des critiques dans le but de faire parler de soit au niveau des médias et contrôler totalement le boulot de ces juges il y a un fossé énorme et à la limite ça sera carrement inquietant quand il sera franchit.

T.H.C Vedgetebowls

#73 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Encore un truc:

:arrow: Je vois qu'il ya 11% de pas inscrits...! si vous êtes majeurs, c'est grave !!! :shock:

:arrow: Les anciens se sont battus pour le droit de vote, notre pays fonctionne en démocratie, NOUS, on a cette chance, gardons la et allons voter!! :P

:arrow: Votez blancs, vert ou rouge(lol), ce que vous voulez, et arretez de geuler derrière votre télé en disant: "celui la c'est un connard, t'façon les politiciens c'est tous des cons, mon vote changera rien"...etc etc...

Si ca changera quelque chose!!

:arrow: C'est pas quand on aura un tyran (Le P**) comme président et qu'ont pourra plus voter (dans 20-50ans peut etre, qui c'est?!) que les choses changerons en bien...! :x

Bref, je sort... :roll:

Aiphe

#74 Message non lu par Aiphe »

dans 20 ans Le Pen il sera mort ! :lol:

Oui c'est malheureux que les gens considèrent le droit de vote comme tellement naturel qu'ils peuvent se passer de l'exercer. C'est un peu comme le millionaire qui va accepter de payer 2000 euros pour un repas alors que des gens crèvent de faim à côté : il s'en fout, il a les moyens, payer 20 ou 2000 euros pour lui c'est pareil...

"Oui mais ça sert à rien de voter"

Comme d'habitude : si vous attendez que les autres se bougent à votre place avant de vous motiver, bah rien ne changera et faudra pas vous plaindre... ;)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#75 Message non lu par Niko »

T.H.C Vedgetebowls a écrit : :arrow: Je vois qu'il ya 11% de pas inscrits...! si vous êtes majeurs, c'est grave !!! :shock:
normallement, tout le monde est majeur ici non ? :)

Répondre