[P] pour qui allez vous voter ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

pour qui allez vous voter ?

Arlette Yvonne Laguiller
3
2%
Olivier BESANCENOT
15
9%
Marie-Georges BUFFET
2
1%
Joseph Bové
11
7%
Dominique Voynet
14
8%
Marie-Ségolène ROYAL
42
25%
Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bócsa
8
5%
François BAYROU
29
17%
Philippe Le Jolis DE VILLIERS Saintignon
2
1%
Jean Le Pen
9
5%
bultin blanc
12
7%
je suis pas inscrit
20
12%
Frédéric Nihous
0
Aucun vote
Gérard Schivardi
1
1%

Nombre total de votes : 168

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#46 Message non lu par free »

mais c'est quoi le résultat là, pour l'instant ?
Ø.....?.....Ø

Don Juan

#47 Message non lu par Don Juan »

free a écrit :mais c'est quoi le résultat là, pour l'instant ?
t'as qu'a voter ! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

flyinggggggg

#48 Message non lu par flyinggggggg »

free a écrit :mais c'est quoi le résultat là, pour l'instant ?
sarkozy : 51%
Sego : 49 %

:lol: :lol: :lol:

Matman

#49 Message non lu par Matman »

C'est vrai que ca fait peur si des gens ouverts d'esprit comme je pensais qu'on pouvait en trouver ici se mettent à voter facho (Le Pen ou Sarko pour moi) qu'est-ce que ca va être si on rajoute tous les grands patrons qui veulent + de fric et les ptits vieux qui ont peur de sortir de chez eux en regardant le 20h... Pour moi ce sont les 2 principaux éléctorats de Sarko et vu que la population est vieillissante :cry:

Si Sarko passe on pourra dire adieu à la culture chez soi en tous cas ( et aux FCF par la même occasion )...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#50 Message non lu par free »

non Fcf c'est suisse ;)

@ flying > vendu ! :lol:

@ DJ > nan! je triche ! :lol:
comme buno qui file 4 % à devillier, à lui tout seul :lol:
Ø.....?.....Ø

vinzk

#51 Message non lu par vinzk »

Matman a écrit : Si Mr le nain de jardin passe on pourra dire adieu à la culture chez soi en tous cas ( et aux FCF par la même occasion )...
lol ?

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#52 Message non lu par bruno »

a majorité des gens ici ont choisi un candidat sans regarder son programme
ça c'est ton affirmation et peut etre ton cas
on pourra dire adieu à la culture chez soi en tous cas ( et aux FCF par la même occasion
je vois pas ce que ça changera
c'est déjà interdit si je ne me trompe ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

vegetal kev

#53 Message non lu par vegetal kev »

Perso abstention ou blanc mais vu que le blanc est même pas comptabilisé contrairement aux abstentions c'est plus pour le geste quoi.
Si on additionne blanc et abstention ce qui revient au même on passe devant n'importe quel candidat :lol:

stramonium

#54 Message non lu par stramonium »

sinon y a le super programme de nicolas hulot!
http://www.dailymotion.com/presidentiel ... p-de-hulot
:lol:

zeeeb

#55 Message non lu par zeeeb »

:mdr: Alors la !! ça remet mon vote en question je sais pas si je vais voter blanc MDR... et attention surtout "TU TOUCHE PAS!!" 0X

KRUST

#56 Message non lu par KRUST »

CULTIVONS EN CHOEUR AVEC JOSE !
L'EST PAS BELLE ET BONNE LA NATURE AVEC NOUS ?
:cool:

bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
#57 Message non lu par bruno »

+1 avec krust
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

T.H.C Vedgetebowls

#58 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Pour l'instant je pense Ségo... ;)

J'attend de voir encore...

Si ca me prend je pourrais même voter José...

A voir, a voir...

Aiphe

#59 Message non lu par Aiphe »

KEPASSA a écrit : Dites moi comment vous faites pour donner votre à un candidat sachant qu'on ne connait pas exactement leur programme ? :roll:

Parles pour toi ! ;)

Perso je change pas : Bayrou au premier tour, et s'il passe pas, ségo la mort dans l'âme... Sauf si on a un second tour sarko - le pen, là je vote le pen.

La politique en France c'est :

- Une droite et une gauche "à l'américaine" qui font leur show mais n'inventent plus rien et ne sont plus foutus de rien faire
- Une extrême droite qui gagne des électeurs déçus mais qui dans tous les cas ne poura jamais gouverner
- Une extrême gauche de cons (et je pèse mes mots, mais c'est vraiment les pires crétins qui puissent exister, avec un orgueil et une mauvaise foi rarement atteints !)

Le seul (et franchement, lisez les programmes, c'est une évidence ! ) qui se détache un peu du lot, avec un programme réaliste et intelligent, c'est Bayrou... Oui blabla, centre, mou, inexistant... Mais tjr est-il qu'il est plus existant que l'extrême gauche, qu'il fait des propositions concrêtes, cohérentes et réalisables... Sarko et ségo passent leur temps à nous vendre du rêve, mais c'est les même trucs "formidables" qui nous sont resservis à chaque élection : baisse des impôts par-ci, hausse du SMIC par là... L'UDF au moins ils ont des couilles et ils proposent un programme radicalement différent ! Les seuls qui soient à la hauteur à ce niveau c'est Le Pen et De Villier. Sauf qu'eux ont des idées de merde ! :lol:

José bové ? Un c*n, comme ses potes d'extrême gauche. Il a aucune chance, il va faire 1 ou 2%, il le sait mais il entre en lice uniquement pour flater son égo et mettre sa condamnation à son avantage. Il veut faire croire qu'on le muselle, qu'on met un candidat en prison pour ses idées : n'importe quoi ! Le justice le fout en taule parce qu'il n'a pas respecté la loi, et il s'est porté candidat quand il a commencé à sentir le roussi, point.

Les idéalistes c'est bien, mais faut prendre en compte l'inertie d'un peuple à changer. Trop d'idéal tue l'idéal : les communistes ne prendront JAMAIS le pouvoir en France, la population est trop éduquée pour ça. Les alter-mondialistes non plus. Leurs idées ne sont pas mauvaises, mais elles passeront jamais directement, parce que ça reviendrait à sodomiser tous les français avec du sable : useless. Pour changer les choses, faut commencer par des trucs qu'on sait faire. Et pour ça en France le seul parti qui va au delà des clivages politiques et de la politique-spectacle, c'est l'UDF.

Dommage que les français soient tous des moutons qui vont voter sarko ou ségo, parce que les médias les ont complètement manipulés...
Modifié en dernier par Aiphe le 11 févr. 2007, 12:46, modifié 2 fois.

fredobedo

#60 Message non lu par fredobedo »

:roll: Bayrou président :roll: :roll: @ EPH, quelque part t'as pas tort, de tous , c'est de loin le plus gentil , on le fait passer pour un neuneu, un marrant mais vaut mieux lui qu'un autre peut ête ( au moins lui tu sais qui qu'il est pas méchant, et puis après Chirac qui était :roll: "symphatoche" :roll: on pourrais avoir Bayrou qui lui est "gentil" :D comme ca les autres pays pourrons dire les Français sont gentil et symphatoche :lol: :mdr: :jesors:

Répondre