[P] pour qui allez vous voter ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

pour qui allez vous voter ?

Arlette Yvonne Laguiller
3
2%
Olivier BESANCENOT
15
9%
Marie-Georges BUFFET
2
1%
Joseph Bové
11
7%
Dominique Voynet
14
8%
Marie-Ségolène ROYAL
42
25%
Nicolas, Paul, Stéphane Sárközy de Nagy-Bócsa
8
5%
François BAYROU
29
17%
Philippe Le Jolis DE VILLIERS Saintignon
2
1%
Jean Le Pen
9
5%
bultin blanc
12
7%
je suis pas inscrit
20
12%
Frédéric Nihous
0
Aucun vote
Gérard Schivardi
1
1%

Nombre total de votes : 168

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#31 Message non lu par KEPASSA »

Pelicanovski a écrit :Moi jvote pour Jose Cuervo una buen reposado HOU HOU HOU

Ben le programme c'est le meme pour tous et ca varrie pas trop d'une election a l'autre alooooorsss viens pas faiiiiiiire gennnnre mwaa chuiiis un keum qui s'renseigne vachement avant de voter. C'est tous les meme, ils veulent tous rendre les pauvres riches, les riches encore plus riches, supprimer les impots, offrir des BMW a noel et le pleine emplois en 3 semaines avec des mesures choc qui collent a la réalité... blablablablablablabla
J'fais genre rien du tout ! mais qd tu vois les mecs entrain de gueuler Sarkozy raclure et qui ne savent pas pourquoi ils disent cela ou juste car le copain le dit ça me fait marrer !!!!

Pis, M'sieur :lol: , toi y a que le conflit palestinien qui te passionnent no soucy, j'm'en fout ,mais laisse nous débattre si c'est juste pour dire tous des pourris tous, des vendus !!!! :wink:

On est conscient que la France pète dans la soie et que fondamentalement ça ne va rien changer Mais 2007... Mais bon... :roll:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Pelicanovski

#32 Message non lu par Pelicanovski »

Chais pas jme dis que peut etre tu votes pour la premiere fois, et que t'as pas vraiiment compris comment fonctionne la politique dans les democraties modernes au top du top de l'evolution de l'humanité :mdr:

On sait pour qui on va voter parcequ'on a pas attendu 3mois avt les elections pour s'interresser a la politique voyyyyeeeezzzzz

Hey sinon un candidat qu'a pas d'idée jusqu'a present c'est pas dans la pression du sprint final qu'ils vont avoir l'inspiration. Tout ce qui les interresse c'est de surfer sur les sondages.

Alllllez Jose Cuervo!!!

Et puis on la connait l'histoire, ump gagne, le ps chialle sa mere sur l'extreme gauche comme d'hab et les hippies iront souscrire des assurances vie a la caisse d'epargne voilouuuu

biomasse de weed

#33 Message non lu par biomasse de weed »

KEPASSA a écrit :
Pelicanovski a écrit :Moi jvote pour Jose Cuervo una buen reposado HOU HOU HOU

Ben le programme c'est le meme pour tous et ca varrie pas trop d'une election a l'autre alooooorsss viens pas faiiiiiiire gennnnre mwaa chuiiis un keum qui s'renseigne vachement avant de voter. C'est tous les meme, ils veulent tous rendre les pauvres riches, les riches encore plus riches, supprimer les impots, offrir des BMW a noel et le pleine emplois en 3 semaines avec des mesures choc qui collent a la réalité... blablablablablablabla
J'fais genre rien du tout ! mais qd tu vois les mecs entrain de gueuler Sarkozy raclure et qui ne savent pas pourquoi ils disent cela ou juste car le copain le dit ça me fait marrer !!!!

Pis, M'sieur :lol: , toi y a que le conflit palestinien qui te passionnent no soucy, j'm'en fout ,mais laisse nous débattre si c'est juste pour dire tous des pourris tous, des vendus !!!! :wink:

On est conscient que la France pète dans la soie et que fondamentalement ça ne va rien changer Mais 2007... Mais bon... :roll:
ben avec sarkosy, c'est pas dur, ca fait quand meme quelques années qu'il fait parti du gouvernement, donc ces idées et son programme on le devine facilement; la repression partout, ces ptites phrases insultantes, l'art de prendre les français pour des c*n, la démagogie, ses petits privileges et son gout démesuré pour le pouvoir, jusqu'a présent il faisait pas semblant, et y'a aucune raison que ca change si il est élu, ou alors si ca change, ce sera en pire

flyinggggggg

#34 Message non lu par flyinggggggg »

free a écrit :ah si dsl mais mais faut vraiment être stupide pour voter Mr le nain de jardin si on n'a pas un porte feuille bien garnit!
On voit bien la politique qu'il mène depuis qu'il est pouvoir. Lui président c'est pire.
bon j'ai affaire à un buté , j'abandonne :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#35 Message non lu par KEPASSA »

Pelicanovski a écrit :Et puis on la connait l'histoire, ump gagne, le ps chialle sa mere sur l'extreme gauche comme d'hab et les hippies iront souscrire des assurances vie a la caisse d'epargne voilouuuu
:mdr: :mdr: :mdr:

Ben au moins un point sur lequel on est d'accord même si n'empêche pas de garder un oeil critique sur ce qu'il se passe...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

biomasse de weed

#36 Message non lu par biomasse de weed »

tenez, un petit privilège a la sarko:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -linvestit

et puis pour ceux qui se font voler leur voiture ou scooteur, surtout n'oublier pas de demander a la police de pratiquer des test ADN pour retrouver les voleurs, le fils de sarko y a droit donc y'a pas de raison que tout le monde n'y ait pas droit! (mais demander le gentilement, parceque si vous vous faite fraper par les flic qu comisseriat, vous ne pourez pas porter plainte, et de toute façon sarko il a dit qu'il n'y avait plus aucune bavure policière)

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#37 Message non lu par free »

flying a écrit :
free a écrit :ah si dsl mais mais faut vraiment être stupide pour voter Mr le nain de jardin si on n'a pas un porte feuille bien garnit!
On voit bien la politique qu'il mène depuis qu'il est pouvoir. Lui président c'est pire.
bon j'ai affaire à un buté , j'abandonne :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:
oué et dis à ton pote que c'est un c*n de ma part ! :lol: ;)

Edit: je viens de tomber là dessus, j'ai pas tout vu mais ça m'a l'air assez bien foutu et assez neutre > http://www.star-politique.com/ ;)
Ø.....?.....Ø

zeeeb

#38 Message non lu par zeeeb »

Pour moi c'est blanc pas un pour rattraper l'autre...(en même temps je me mouille pas trop :oops: )

100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire

#39 Message non lu par 100% THC »

Quelle perte de temps que de se déplacer pour voter blanc, autant ne pas voter du tout.

Certains vont dire, "oui mais si tout le monde vote blanc, les politiques prendront conscience qu'il y a un problème", moi je réponds "même principe si personne ne va voter". Le vote blanc n'est pas pris en compte, l'abstention si (enfin, on en donne le pourcentage).

Ce n'est que mon avis...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#40 Message non lu par richard_sativa »

+1 100tHc

mais bon on possede se droiyt autant en profiter

mais bon je risk de soit ne pas voter soit blanc...

GodLovesWeeD

#41 Message non lu par GodLovesWeeD »

Les mecs,
Realisez vous bien que Segolene est majoritaire ici, & que donc, la majorité des votants ont choisi une eventuelle incompetente qui n'a meme pas encore de programme? Allo?...

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#42 Message non lu par free »

ben oui :roll: ..enfin j'ai tjrs pas voté ici :lol:
c'est qui qui gagne là ?? :mrgreen:
Ø.....?.....Ø

vinzk

#43 Message non lu par vinzk »

ne ratez pas Le Pen et Bayrou ce soir sur france 2

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#44 Message non lu par KEPASSA »

GodLovesWeeD a écrit :Les mecs,
Realisez vous bien que Segolene est majoritaire ici, & que donc, la majorité des votants ont choisi une eventuelle incompetente
T sure de toi ?
Pas qu'elle soit incompétente ça je ne suis pas apte à juger mais que tout le monde ici la plébicite
- Fuck mY SpaCe

GodLovesWeeD

#45 Message non lu par GodLovesWeeD »

Bon ok - l'incompetence mise a part, car c'est un debat exterieur -
Je reformule:
la majorité des gens ici ont choisi un candidat sans regarder son programme, a defaut qu'il y en ait un.
VOus votez selon la gueule qu'ils ont? :P

Répondre