Utilisation PK 13-14
-
Dubcast
Utilisation PK 13-14
Bonjour a toutes et a tous,
Voila j'arrive au terme de ma premiere culture interieur en terre,
je ve dire par la que ca fait environ 5-6 semaines que mes plantes sont en flo, ...
J'avoue que je ne connais pas exactement les especes de tout mes plants a par 5 Early Girl de sur, une skunk X ??, sinon ????mais elles sont bien belles..
Sur l etiquette du PK13-14 il est dit k il est a utiliser 3 semaines avant recolte et ce pour une semaine .... malheuresement ce qui n est pas preciser c est si c est a chaque arrosage ou pas ....
Quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne sur le sujet ?
Jusqu'ici j ai utilise un engrais bio pour Tomate aux proportions 4-5-8 un arrosage sur 2.
Par peur de faire des erreurs je n'ai pas pri le risque d ajouter du PK13-14 pour remonter le P et K par rapport au N....
Merci de vos avis et conseils.....
Je vous la souhaite bien bonne...
Tcho..
Voila j'arrive au terme de ma premiere culture interieur en terre,
je ve dire par la que ca fait environ 5-6 semaines que mes plantes sont en flo, ...
J'avoue que je ne connais pas exactement les especes de tout mes plants a par 5 Early Girl de sur, une skunk X ??, sinon ????mais elles sont bien belles..
Sur l etiquette du PK13-14 il est dit k il est a utiliser 3 semaines avant recolte et ce pour une semaine .... malheuresement ce qui n est pas preciser c est si c est a chaque arrosage ou pas ....
Quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne sur le sujet ?
Jusqu'ici j ai utilise un engrais bio pour Tomate aux proportions 4-5-8 un arrosage sur 2.
Par peur de faire des erreurs je n'ai pas pri le risque d ajouter du PK13-14 pour remonter le P et K par rapport au N....
Merci de vos avis et conseils.....
Je vous la souhaite bien bonne...
Tcho..
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
T.H.C Vedgetebowls
-
Dubcast
Saluy T.H.C ... merci de ton conseil,
Pour la marque du PK c est tres obscure ca vient d un growshop du coin (UK), y a juste ecris CANA dessus, tres sobre comme packaging ....
Never mind,
Une autre question ki me turlupine:
Comment savoir qd il faut commencer a rincer ? Je vois bien qd recolter mais je ne sais pas encore prevoir 2 semaines deux semaines a l avance quand mes trichromes seront mur .....
es-ce ke ca prend 2 semaines du laiteux au ambre ? Vous allez me dire ca depend de la variete, de l eclairage, temperature, etc .... mais alors comment savoir ? C est ma premiere recolte donc manque cruel d experience et c est pas fort bien explique dans les books ou tutos. ....
Alors ..... a tip ??
Merci d avance ,
Si vous commaissez un lien qui se penche specialement sur le sujet MERCI....
Et a demain si vous l voulez bien .....
Pour la marque du PK c est tres obscure ca vient d un growshop du coin (UK), y a juste ecris CANA dessus, tres sobre comme packaging ....
Never mind,
Une autre question ki me turlupine:
Comment savoir qd il faut commencer a rincer ? Je vois bien qd recolter mais je ne sais pas encore prevoir 2 semaines deux semaines a l avance quand mes trichromes seront mur .....
es-ce ke ca prend 2 semaines du laiteux au ambre ? Vous allez me dire ca depend de la variete, de l eclairage, temperature, etc .... mais alors comment savoir ? C est ma premiere recolte donc manque cruel d experience et c est pas fort bien explique dans les books ou tutos. ....
Alors ..... a tip ??
Merci d avance ,
Si vous commaissez un lien qui se penche specialement sur le sujet MERCI....
Et a demain si vous l voulez bien .....
-
Zappiste
Hola Dubcast !
Un PK c'est un engrais alors y'a des fréquences à respecter.
Vas voir ce que les manuf donnent comme fréquence.
Le rinçage tu le commences maintenant !
Y'a pas de possibilité de trop rinçer c'est 14 jours et/ou plus le rinçage.
Y'a d'autres indices de maturité...
Y'a la densité, l'arôme.
C'est un phénotype à % Sativa élevé que tu as, une longue fleur.
Un PK c'est un engrais alors y'a des fréquences à respecter.
Vas voir ce que les manuf donnent comme fréquence.
Le rinçage tu le commences maintenant !
Y'a pas de possibilité de trop rinçer c'est 14 jours et/ou plus le rinçage.
Y'a d'autres indices de maturité...
Y'a la densité, l'arôme.
C'est un phénotype à % Sativa élevé que tu as, une longue fleur.
-
Dubcast
-
T.H.C Vedgetebowls
-
Dubcast
Merci des infos,
Autre question ma lampe est reste allume pdt presque 20h hier; qd je m en suis appercu j ai eteind mais du coup elle n'ont eu que 4h de nuit.
quelle est la facon d agir dans ces cas la ?
Reprendre comme d'habitude (ce que j ai fait...)
ou decaler le cycle et donner une nuit pleine ?
Je sais pas si j me suis fait comprendre ....!!?!?
Merci ..
Autre question ma lampe est reste allume pdt presque 20h hier; qd je m en suis appercu j ai eteind mais du coup elle n'ont eu que 4h de nuit.
quelle est la facon d agir dans ces cas la ?
Reprendre comme d'habitude (ce que j ai fait...)
ou decaler le cycle et donner une nuit pleine ?
Je sais pas si j me suis fait comprendre ....!!?!?
Merci ..