jme demande si ses mieux pour mon rincage.
utiliser juste de eau pour les 15 dernier jour?
ou prendre (clearing solution) , la derniere semaine de rincage?
pour vous ses quoi le mieux a faire ?
merci pour votre aide
a bientot

Et avec tout ça ta beuh elle a quoi en plus?Fan_de_Jack a écrit : 8 jrs sous Enzymes et 5 jrs à l'eau clair... les 3 jrs restant je n'arrose plus les plantes jusqu'au cut final.
Il y a aussi un produit dit ‘Final Solution’ (pour n’en nommer qu’un) qui permet de rincer rapidement un substrat devenu ‘toxic’ avec un surdosage d’engrais, il peut aussi etre utilisé dans le même but (rinçage avant le cut final). il neutralise les mineraux (mais je ne peux l'expliquer par quelle réaction chimique..)
pour l'utilisation, tu les dilues (genre 1ml/L ou 2ml/L) et tu arrose.

Si elle essai de se nourrir dans un substrat qui ne contient plus aucun éléments nutritifs, elle peut être amené a 'aspirer' des éléments non exploitables pour se nourrir mais ‘stockable’ dans ses fibres.portveil a écrit : Pourquoi plus propre ?
Le substrat, sans doute, mais pourquoi la plante ?
il ne faut pas confondre assimilable et exploitable.portveil a écrit : A priori, la plante ne va pas s'intoxiquer avec des éléments non assimilables, si ?
Je préfère taper un long curring pour éliminer la chlorophylles plutôt que de laisser la plante l'éliminer d'elle même en tapant dans ses propres ressources (feuilles) en fin de Flo.portveil a écrit : Là, j'ai l'impression qu'on lui donne un surcroit de nourriture.
Du coup, je pense pas qu'elle puise beaucoup dans ses reserves "propres".