bonsoir tout le monde
Je sais faut rempoter au plus tard après les 2 premières semaines de stretch mais si on le fait par exemple à 43 jours de flo que se passe-t-il????
Merci de vos réponses
J'ai besoin de le savoir car je trouve que les pots de mes plantes sont ridicules...
noum a écrit :bonsoir tout le monde
Je sais faut rempoter au plus tard après les 2 premières semaines de stretch mais si on le fait par exemple à 43 jours de flo que se passe-t-il????
Merci de vos réponses
J'ai besoin de le savoir car je trouve que les pots de mes plantes sont ridicules...
Tes plantes vont gonfler, gonfler jusqu'à exploser...
Nan sinon rien ca va juste les stresser un peu donc ralentire ta flo (nan noum je ne sais pas quantifier la perte occasionné )
Chose importante à savoir après un rempotage, on évite d'engraisser sa plante pdt au moins une bonne semaine.
voili voilou
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
salut tout le monde
Merci du conseil je ne rempoterai pas alors.
Ca me servira de leçon pour l'avenir
KEPASSA a écrit :
noum a écrit :bonsoir tout le monde
Merci de vos réponses
Tes plantes vont gonfler, gonfler jusqu'à exploser...
Nan sinon rien ca va juste les stresser un peu donc ralentire ta flo (nan noum je ne sais pas quantifier la perte occasionné )
Chose importante à savoir après un rempotage, on évite d'engraisser sa plante pdt au moins une bonne semaine.
voili voilou
Mince j'ai engraisser mais faut savoir que je suis passer d'un pot de 3.6L à 5.5L donc y a pas grand chose enfin j'espère.