engraissage des boutures?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
T.H.C Vedgetebowls

#16 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Exact, sans rien! Et je n'ais aucunes pertes...

Le cannabis fait parti des plantes facilement bouturable...rien que de l'eau, ajouter des truc, c'est de l'argent en moin mais du chimique en plus...

;)

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par ennio »

merki
Quel rapport dans le contexte?

T.H.C Vedgetebowls

#18 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Et sinon,

Voila comment je bouture en LDR

J'ai fait ca hier ;)

noum

#19 Message non lu par noum »

T.H.C Vedgetebowls a écrit :Et sinon,

Voila comment je bouture en LDR

J'ai fait ca hier ;)
Merci T.H.C Vedgetebowls :sm6: avec des photos c'encore mieux.

L_alchimiste

#20 Message non lu par L_alchimiste »

Et pour augmenter vos taux:
N'oubliez pas de les mettre 24h au noir avant de les mettre sous neon(sinon elle se casse la gueule)
Arrosage tous les jours avec de l'eau en pulverisant seulement les feuilles pour forcer les racines a sortir(je parle pour pastille de tourbe,je connais pas la vitesse de dessechement des ldr)
Faire une petite incision sur la tige la ou vous appliquez l'hormone

C'est truc m'ont considerablement augmenté mon taux d'enracinement.Au debut c'etait a peine 50%,maintenant c'est du 100% de reussite
Bon courage

noum

#21 Message non lu par noum »

L_alchimiste a écrit :Et pour augmenter vos taux:
N'oubliez pas de les mettre 24h au noir avant de les mettre sous neon(sinon elle se casse la gueule)
Arrosage tous les jours avec de l'eau en pulverisant seulement les feuilles pour forcer les racines a sortir(je parle pour pastille de tourbe,je connais pas la vitesse de dessechement des ldr)
Faire une petite incision sur la tige la ou vous appliquez l'hormone

C'est truc m'ont considerablement augmenté mon taux d'enracinement.Au debut c'etait a peine 50%,maintenant c'est du 100% de reussite
Bon courage
Meerci pour tes tuyaux L_alchimiste :wink:
Je ne savais pas pour la période noir c'est pour ça que mes boutures étaient complètement éffondrées...
okay pour l'incision vais tester aussi.
a+

T.H.C Vedgetebowls

#22 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Moi avant de les bouturer, je les met une nuit ou une journée dans un verre d'eau(elles seront plus vigoureuses)...

Et pour l'incision: quel interet vu que la ou ta couper la tige est est a vif?

noum

#23 Message non lu par noum »

T.H.C Vedgetebowls a écrit :Moi avant de les bouturer, je les met une nuit ou une journée dans un verre d'eau(elles seront plus vigoureuses)...

Et pour l'incision: quel interet vu que la ou ta couper la tige est est a vif?
Salut T.H.C Vedgetebowls :D
Ca non plus je ne l'avais pas fait,moi je l'avais laissé meme pas une heure juste le temps de préparer les pots et le ph de l'eau...
Sur 12 boutures 4 seulement vivent encore :oops:
Je prends des info par-ci par-la pour vraiment gerer comme une pro car la c'est un peu la cata...

Répondre