Bonjour a tous voila mon probeme est simple;J'ai une chambre de culture 120/80/200 une hps grolux 400w et et une aeration de 500m3/h.
J'ai 4 plantes de ppp from nirvana seeds et leur debut de croissance s'est tres bien passé mais depuis 1 mois elles ne grandisse[/quote]nt plus et le bout des feuilles jaunissent et ensuite toute la feuille!
Les engrais utilisées sont de la marque HESI plus du superthrive.
Voila je penses pour ma par a trops d'engrais??!! qu'en pensez vous?[img]/Users/kaly/Desktop/IMG_1020.JPG[/img]
trois mois de croissance : 20cm!!!!!
- AnGeL
- Membre des FCF

lu duchnok
Deja ca commence mal avec des seed nirvatruck, enfin passons.
As tu engraisser et si oui à quelles doses et combien de fois, le superthrive bof tu peux laisser tomber ca peut servir pour les boutures mais jtrouve pas que ca aide beaucoup à part ca pour des semis.
Trop d'engrais t'aurais eu des taches de cramages sur les feuilles facilement reconnaissable.
Une photo pourrait permettre de juger plus facilement en evitant les erreurs dû à l'inconnu precis du probleme.
++
Deja ca commence mal avec des seed nirvatruck, enfin passons.
As tu engraisser et si oui à quelles doses et combien de fois, le superthrive bof tu peux laisser tomber ca peut servir pour les boutures mais jtrouve pas que ca aide beaucoup à part ca pour des semis.
Trop d'engrais t'aurais eu des taches de cramages sur les feuilles facilement reconnaissable.
Une photo pourrait permettre de juger plus facilement en evitant les erreurs dû à l'inconnu precis du probleme.
++
omg voila l'été ainsi que les boulets...
-
T.H.C Vedgetebowls
J'ai cultivez nirvana(Mon Out 2006): plantes pas stables(phéno tous différents,beaucoup de male,quelques herma...) mais très bon rendement et plantes bien vigoureuses!
Le problèmes vient pas des seeds,mais du grower...
Ton problème pourrait venir d'un manque d'azote(N), très utile pour la plante en croissance...
Des Photos aideraient...
Ont elles aussi un éspace racinaire suffisant? Dépotent les et regarde si ya plein de racine...
Le problèmes vient pas des seeds,mais du grower...
Ton problème pourrait venir d'un manque d'azote(N), très utile pour la plante en croissance...
Des Photos aideraient...
Ont elles aussi un éspace racinaire suffisant? Dépotent les et regarde si ya plein de racine...
-
lo.ic
THC à posé la bonne question je pense, 2 mois dans le meme pot, à moins que ce soit un 50l, la plante trouve ses limites.T.H.C Vedgetebowls a écrit :Ont elles aussi un éspace racinaire suffisant? Dépotent les et regarde si ya plein de racine...
quelle taille font tes pots?
photos?
le superthrive evite, j'ai entendu que c'etait cancerigene... à confirmer.
@+