Qui est-ce ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3632
Inscription : 15 mai 2003, 18:22

#361 Message non lu par sylv1 »

stramonium a écrit :moi je sais^^ c'est benny hill !
félicitation :wink: :sm6:
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

stramonium

#362 Message non lu par stramonium »

allé cherche donc sylvain , la remet en plus grand
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Don Juan

#363 Message non lu par Don Juan »

acteur, français ?

stramonium

#364 Message non lu par stramonium »

pas du tout ^^

Avatar de l’utilisateur
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3325
Inscription : 04 déc. 2003, 16:28

#365 Message non lu par rastapunk »

tabernacle, je le connais lui :lol:
c'est E.R :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

#366 Message non lu par KEPASSA »

Moi je sais c'est ed Rosendhal :wink:

Qu'est ce qu'il est moche .... :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Don Juan

#367 Message non lu par Don Juan »

il est pire ici Image

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

#368 Message non lu par KEPASSA »

Don Juan a écrit :il est pire ici Image
On dirait un vilain throll des forêts !!!

Ou bien un des luttins qui protègent son coffre au pied d'un arc-en-ciel :lol:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

stramonium

#369 Message non lu par stramonium »

rastapunk a écrit :tabernacle, je le connais lui :lol:
c'est E.R :lol:
oué bravo^^

stramonium

#370 Message non lu par stramonium »

allé un autre!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Inscription : 14 févr. 2006, 07:54

#371 Message non lu par KEPASSA »

J'dirai bien einstein mais il n'a pas assez une tête de ouf je trouve...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Don Juan

#372 Message non lu par Don Juan »

le père de steevy boulay euh de josé bové

stramonium

#373 Message non lu par stramonium »

c un auteur!

Avatar de l’utilisateur
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4372
Inscription : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

#374 Message non lu par bruno »

auteur Anglais ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Poulpe

#375 Message non lu par Poulpe »

Pierre Vassiliu ? ;)

Répondre