Culture dans les maïs possible?

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Pelou

#31 Message non lu par Pelou »

cartoonhh a écrit :essai dans du chanvre européen si tu as ca près de chez toi
par contre tu as interet a faire une sacrée repère pour trouver ton plant, boussole, gps etc :lol: voir meme le file de soie hin ^^
Ta interet aussi a couper tout les plants males dans le champs .... :jesors:

T.H.C Vedgetebowls

#32 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

Pelou a écrit :
cartoonhh a écrit :Ta interet aussi a couper tout les plants males dans le champs .... :jesors:
+1 :lol:

:arrow: Moi comment je ferais pour tailler et palisser!?

Ba comme d'hab! :lol: !! :roll: pourquoi?!

cartoonhh

#33 Message non lu par cartoonhh »

mDr ouè faut coupé tout les plan males.
a moin que tu féconde ton plant femelle puis ensuite tu la plante parmi ces beau male europeen non ? ca ne marcherai pas ?

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#34 Message non lu par Vieux Loup »

Mandrax a écrit :
ok, si tu plante au centre du champ, lorsque le paysan va moissonner son maïs, tu peux dire salut à ta beuh, d'ou l'interet de bien planter sur les extrémitées du champ, à 1m du 1er sillon si possible bien sur ! mais à portée d'arrosage automatique.
:lol: j'ai toujours pas compris. J'me demande si on est sur la même longueur d'onde :wink: Par chez moi, et je suppose qu'ailleurs ils font pareil :lol: , le fermier commence a moissonner par l'extérieur et tourne pr réduire de plus en plus la surface a moissonner vers le centre.
Donc dès qu'il va commencer à moissonner,beh déjà faut etre là pr le voir et en plus si t'as tes plants au bord tu peux courir vite pr les arracher avant la moissonneuse...
tandis que s'ils sont au milieu, ça te laisse un peu plus de temps...

de toute façon je pense que ça ne change rien et qu'il faut les récolter avant la moisson car à ce moment ça me parait très chaud de prendre les plants sur ton dos et de te barrer avec discrétos :lol:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#35 Message non lu par Vieux Loup »

Mandrax a écrit :
ok, lorsque je dis sur les extrémitées du champ, je veux dire pas dans le champ du tout
:?: en fait tu veux dire que tu plantes entre un champ et un talus ou entre un champ et une haie ou entre un champ et un bois par exemle, c'est à dire entre un champ de mais et un "obstacle pr la vue" c'est bien ça?

ce qui dans ce cas n'est plus de la culture en champ de maïs mais de la guérilla tout court alors :lol: :wink:

mais c'est pas c*n comme idée... sauf que quand le champ est coupé, les plantes sont très visibles et le fermier qd il moissonne risque de les voir même à côté de son champ... et s'il est anti canna ou un peu c*n il pourrait bien les arracher :?

aussi cela ne m'étonnerait pas qu'on ait du mal à se comprendre car on est pas du tout de la même région donc on a pas les mêmes paysages... Et aussi par chez nous les arrosages automatiques du maïs ça existe pas, c'est pas la peine en belgique il pleut assez comme ça :lol:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#36 Message non lu par Vieux Loup »

Eh ben yaura fallu 3-4 messages pr ce comprendre :lol:

depuis le début je croyais que tu plantais à un mètre à l'int du champ, beh non c'était à l'extérieur :lol:

THC Vedg, désolé pour la pollution :wink: mais c'est la faute à mandrax il ne sait pas s'exprimer :wink: :wink:

Akhenaton

T.H.C Vedgetebowls

#37 Message non lu par T.H.C Vedgetebowls »

héhéhé!

mdr! ;)

:arrow: J'en réfèrerais aux modos!

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#38 Message non lu par Vieux Loup »

espèce de sale balance :mrgreen:

:jesors:

Akhenaton

Répondre