Whoopy Goldberg fait l'apologie du cannabis thérapeutique !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
jlmurrat33

Whoopy Goldberg fait l'apologie du cannabis thérapeutique !

#1 Message non lu par jlmurrat33 »

Bonjour à tous je regarde quand j'y pense le vendredi soir sur Jimmy la série créée par Whoopy Goldberg où elle joue presque son propre rôle, version propriétaire d'un hôtel, lesbienne, qui fume des clopes et boit de l'alcool et qui le revendique,"Whoopy" c assez sympa...Et voilà-t-y pas que ce soir dans le second épisode, diffusé sur la télévision française (c sûr que ça passe pas sur TF1 à 20H c dommage) ce soir, elle nous a sorti un épisode où des petits vieux se soignaient allègrement à coups de marijane, installés dans son hôtel, son frère voulant les dénoncer à la police elle lui a expliqué que c du cannabis thérapeutique, que ça soigne plein de maladies, que c juste des cigarettes rigolottes qui font du bien...le frère, dans le même épisode, tombe accro aux cookies fabriquées par une des mamies mdr...

Je chercherai sur la mule dans quelques jours pour voir si je trouve cet épisode auquel cas je le mettrai en release, je vous invite à faire de même !

Poulpe

#2 Message non lu par Poulpe »

C'est l'épisode où le gros casse le lit à baldaquin ?

Bah, c'a m'a pas du tout plu comme série.
J'ai éteint la télé d'un commun accord avec ma progéniture au profit d'un duel de mario kart / nintendo DS ;)

iguana

#3 Message non lu par iguana »

c quoi le nom de cette serie??

BenJah

#4 Message non lu par BenJah »

Le Port-Salut :silly:

Répondre