[CUISINE] Beurre de Marrakech / Zaptar [Vaporiseur]

Retrouvez dans ce forum, tous les guides et tutoriels sur la culture cannabique.
Si t'es un MacGyver du bricolage ou un Einstein du cannabis, poste ton guide/tutoriel dans la section "Propositions de guides et tutoriels".
flyinggggggg

[CUISINE] Beurre de Marrakech / Zaptar [Vaporiseur]

#1 Message non lu par flyinggggggg »

hello

Depuis l'achat de mon Volcano il y a 6 mois;, j'ai pris l'habitude de récupérer l'herbe vaporisée appelée "Zaptar" dans un pot dans l'optique d'en faire du beurre de Marrakech (en moyenne, je fais 2 ballons de 80cm avec une douille de Volcano)

Recette

ingrédients et ustensiles:

-Zaptar
-Beurre
-eau
-poêle
-récipient
-filtre : torchon, morceau de tissu

Zaptar utilisé pour la recette (l'équivalent d'un petit pot de TellaNu 400g rempli)

Image

Image

Image

-versez votre Zaptar dans une poele avec du beurre

Image

-ajustez la quantité de beurre à la quantité de Zaptar, rajoutez de l'eau le cas échéant (là, j'ai rajouté du beurre car la quantité de Zaptar était trop grande puis un peu d'eau )

Image

- laissez mijoter 20mn feu doux
- prenez un récipient si possible pas très large mais assez haut, mettez un torchon (ou autre) qui fera office de filtre sur le récipient
-munissez vous de gants (ou faites un peu de Yoga car vous allez avoir chaud aux mains :lol: :lol: ) et versez le mix Zaptar-beurre dans le filtre et pressez fortement afin de récupérer le maximum de mix

Image

-laissez refroidir au frigo quelques heures

Image

-enlevez délicatement la couche du eau contenant le beurre de Marrakech

ça y est vous pouvez cuisiner !

flying

la Direction n'est pas responsable des effets secondaires dûs à une absorption trop massive et mal dosée de Beurre
Ne prenez pas le volant après avoir ingéré du beurre

edit:

photos du résultat final (packagé sous cellophane en petites portions , le tout mis en attente dans le congélateur, ça m'a l'air bien chargé :wink: )

Image

Image

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Verrouillé