je capte rien au tutos quand recolter
-
DamecimanFaya
je capte rien au tutos quand recolter
je ne vois pa de nombreux trichomeBidulchouette et sa me gave
je ne pe pa voir leur couleur donc
help me . pourtant les tetes n'on pa l'air de grossir plus
je ne pe pa voir leur couleur donc
help me . pourtant les tetes n'on pa l'air de grossir plus
- JahSoldier
- Modo honoraire

si tu regardes à l'oeil nu c'est sur ...
alors sors toi les doigts du c.. et 15€ de ton portefeuille, et va acheter un microscope X 30.
si tu vois toujours rien, arrête la culture ou achète un labrador
on peut pas voir à ta place hein
edit : si t'as la flemme à ce point, tu comptes 65 jours de flo et tu coupes
edit2 : si t'avais vraiment parcouru les tutos tu ne poserais même pas ce genre de questions
alors sors toi les doigts du c.. et 15€ de ton portefeuille, et va acheter un microscope X 30.
si tu vois toujours rien, arrête la culture ou achète un labrador
on peut pas voir à ta place hein
moi je vois plein de mecs qui attendent que ça leur tombe tout cuit dans l'bec et ça me gaveje ne vois pa de nombreux trichomeBidulchouette et sa me gave
edit : si t'as la flemme à ce point, tu comptes 65 jours de flo et tu coupes
edit2 : si t'avais vraiment parcouru les tutos tu ne poserais même pas ce genre de questions
Dernière modification par JahSoldier le 16 déc. 2006, 15:04, modifié 1 fois.
-
fredobedo
-
vegetal kev
Ouais c'est ce qu'on a essayé de dire au post d'avant mais apparemment on etait trop méchants avec les pauvres nouveaux qui se perdent dans les tutosedit2 : si t'avais vraiment parcouru les tutos tu ne poserais même pas ce genre de questions
edit: les fôtes les fôtes
JS edit : j'ai corrigé tes "fôtes"
-
fredobedo
-
vegetal kev
Punaise jsuis vraiment une truffe mais les accents ça compte pas Jah Soldier
Pour l'edit avec marqué les fôtes les fôtes c'etaient les miennes que j'avais corrigé mais j'en avais laissé faut dire
edit: d'ailleur je le fait souvent sur mes post, content que ça puisse t'aider fredobedo, moi ça me permet d'eviter de faire des fautes trop indigeste, j'edit souvent quand elles sont trop énormes
JS incrust'
ouais les accents j'ai voulu me la jouer puriste alors que j'en mets de moins en moins... et puis à force de lire
toutes ces fautes je me mets à en faire
Pour l'edit avec marqué les fôtes les fôtes c'etaient les miennes que j'avais corrigé mais j'en avais laissé faut dire
edit: d'ailleur je le fait souvent sur mes post, content que ça puisse t'aider fredobedo, moi ça me permet d'eviter de faire des fautes trop indigeste, j'edit souvent quand elles sont trop énormes
JS incrust'
toutes ces fautes je me mets à en faire
-
DamecimanFaya
-
vegetal kev
- JahSoldier
- Modo honoraire

chacun son effet, toi apparemment ça te rend fainéantDamecimanFaya a écrit :vous etes vraiment des crapules les gars
Arreter de fumer de la weed ca vou rend méchant
bref soyons sérieux 2 secondes, lis les tutos achete une loupe ou un microscope et puis voila quoi... tu veux qu'on fasse quoi??
venir chez toi avec notre microscope pour te dire si c'est bon ou c'est pas bon
t'as toutes les reponses là haut
rohlàlà maisVegetal Kev a écrit : ... même ... à force
ça me rechauffe le coeur, je verse une larme, je roule un blunt pour fêter ça, je je....
je vais me coucher
-
paddy
exactement il faut acheter un microscope, pas mal de growshop en vendent pour que tu puisse les observer.
les gens ne sont pas méchant ici DamecimanFaya, mais il faut comprendre que ta question a du etre posée au moins une dizaine de fois ces 15 derniers jours... donc c'est assez usant pour ceux qui viennent sur ce site régulièrement de répondre sans cesse à la meme question alors qu'une petite recherche de ta part aurait suffit.
bon grow !
les gens ne sont pas méchant ici DamecimanFaya, mais il faut comprendre que ta question a du etre posée au moins une dizaine de fois ces 15 derniers jours... donc c'est assez usant pour ceux qui viennent sur ce site régulièrement de répondre sans cesse à la meme question alors qu'une petite recherche de ta part aurait suffit.
bon grow !
-
Zappiste
Faut pas charrier !
Ce sera toujours les mêmes questions qui seront posées !
Personne n'est obligé de répondre...
Hola DamecimanFaya !
Vers la fin de la flo les fleurs prennent de la densité.
Dalaï Lama
Suivez les trois R : Respect de soi-même, Respect des autres,
Responsabilité de tous vos actes.
Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.
Ce sera toujours les mêmes questions qui seront posées !
Personne n'est obligé de répondre...
Hola DamecimanFaya !
Vers la fin de la flo les fleurs prennent de la densité.
Dalaï Lama
Suivez les trois R : Respect de soi-même, Respect des autres,
Responsabilité de tous vos actes.
Apprenez les règles pour savoir comment les transgresser correctement.
-
fredobedo
des crapules nous
yo si tu vois rien c'est peut être qu'ils sont pas encore là, .......
Alors, the best déjà sera une toff de la plantouille et sont age (temps de croissance et de floraison)
ensuite ben le bon moment c'est selon l'effet rechercher, très trop et elle est euphorisante (laiteux) , très tard et elle stone lourd (ambré)
Et la encore tout dépendra de la personne, faut récolté en plusieurs fois pour trouver le bon stade.
Pour la loupe ben X30 ou vraiment en dépannage, la petite "rétine" d'une paire de jumelle, mais bon ....
Tu peux commencer à observer quand tu vois la résine se former sur les buds et les petites feuilles, tu le vois avec juste tes deux
.....
yo si tu vois rien c'est peut être qu'ils sont pas encore là, .......
Alors, the best déjà sera une toff de la plantouille et sont age (temps de croissance et de floraison)
ensuite ben le bon moment c'est selon l'effet rechercher, très trop et elle est euphorisante (laiteux) , très tard et elle stone lourd (ambré)
Et la encore tout dépendra de la personne, faut récolté en plusieurs fois pour trouver le bon stade.
Pour la loupe ben X30 ou vraiment en dépannage, la petite "rétine" d'une paire de jumelle, mais bon ....
Tu peux commencer à observer quand tu vois la résine se former sur les buds et les petites feuilles, tu le vois avec juste tes deux