Vos avis sur la Female Seeds Company

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Pothead

Vos avis sur la Female Seeds Company

#1 Message non lu par Pothead »

Salut à tous!

J'aurais bien aimé avoir vos avis sur cette compagnie; histoire de voir si il y'a plus de satisfaits que d'insatisfaits. :wink:
J'ais moi personellement déjà commandé des graines chez eux pour l'Indoors, et j'ais vraiment été satisfait (100 % de réussite! toutes mes graines ont germées, et sont "naturellement" des femelles..). L'herbe est de qualité très satisfaisante! (Easy Bud) :D

Et pour l'année 2007, que j'attend avec impatience; je compte commander des graines d'Easy Sativa féminisées pour faire une petite Guerilla sympa..

Quelqu'un aurait-il déjà testé cette variété??! Elle me tente beaucoup!

Merci
A+

Zappiste

#2 Message non lu par Zappiste »

Hola ! :wink:

Comme y'a du Sativa dans le croisement le temps de flo sera plus long.
Reste à savoir si c'est suffisant pour le temps de culture de ta région...

Pothead

#3 Message non lu par Pothead »

Hola Zappiste et à tous! :D

A vrai dire ils mettent que la "Easy Sativa" est à 95% une sativa :wink:
Jpense que y'aura pas de soucis :)
Une des plus grosses productrices de têtes en out aux N.L! la plupart commencent à fleurir avec 18 h de lumière!! début de flo à la mi-juillet...récolte mi-septembre; voilà ce que j'en sais.

A+

vinzk

#4 Message non lu par vinzk »

Salut!

J'ai fait 10 easy bud / 9 germées / 5 sorties de terre / 5 femelles 100%

Bon rendement sous 250HPS et 15 jours de croissance, defonce ligh mais correcte, une beuh idéale pour la journée, bonne résistance au surengraissage. Voila ma seule expérience avec FMS.

Sans relancer le debat sur les féminisée/regulieres, je dirais que les feminisées stabilisées comme la Easy Bud, sont de bonne alternatives pour les impatients, ceux qui manque de places et qui n'ont pas ou ne veulent pas faire de plant mere.

Cependant je ne compte pas renouveler l'operation pour le moment avec des feminisées car je compte faire de la sélection pour mon box a maman.
Dernière modification par vinzk le 16 avr. 2007, 15:24, modifié 1 fois.

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Comme,"si", c'est à % très élevé Sativa
ce serait étonnant qu'elle prenne moins de 90 jours de flo...
:roll: :wink:

redbull

#6 Message non lu par redbull »

j'ai essayé female seeds cette année
voici le resultat
4 graines de skunk , trois germées deux phénos
sympa avec une production généreuse !et une odeur vraiment de putois !!! le 3 plant a virer
herma ! du vent !!
4 graines de maroc , 2 germées les plants on eu du mal a produire de belle tete l'odeur etait là mais pour ce qui est de la production de résine le bide !!!
4 graines de notherlight , 4 germées 2 hermas , les plants n'ont pas survécus ils etaient bizarroides !!!!!
4 graines de grapefruit ,0 germées
alors pour moi female seeds c 'est pas du super !!!
d'autres te diront que c'est un breeder serieux
et qu'il ont deniché un phéno de folie !!
franchement j 'ai pas eu de cul sur ce coup là!
sur 12 graines, 6 plantes et au final il en reste que deux ! trop peux pour moi !!!!!

Pothead

#7 Message non lu par Pothead »

AahH...ne suis pas expert :? mais c'est ce que j'ais lû...
Donc flo longue pour sativa Zappiste? ...moi bien...je changerais ptête d'avis sur mon choix de graines...northern light, ww, skunk special, cinnamon, grapefruit...il me faut une flo précoce! :D

A+

P.S : bon, ça fait +1 satisfait disons pour la Female Seeds Co

Pothead

#8 Message non lu par Pothead »

moins 1 satisfait... :wink: pas de bol, sur 10 graines, moi j'ais eu 100% de réussite.

A+

JahSoldier
Modo honoraire
Modo honoraire

#9 Message non lu par JahSoldier »

ww, skunk special, cinnamon, grapefruit...il me faut une flo précoce!
ben tout ça a rien de précoce ! :lol:
chez moi (dans l'ouest) les grapefruit ont été récoltée mi-octobre à cause de la moisissure, et ils leur manquait bien 7 à 15 jours pour murir... ww de mon experience idem, vers la mi/fin octobre (dumoins mes ww de chez DP), et le reste, pas fait en out, peux pas te dire.

Mais "+1" avec Zappiste, 95% sativa et 60 jours de flo, ça va pas vraiment ensemble ! :P

Sinon lis les posts parlant de graines feminisées / hermas sur le forum, tu auras toutes sortes d'infos / experiences / ...

Le problème des feminisées, en admettant que tu n'ait aucun problème de germination/croissance/hermaphrodisme , est qu'elles sont moins vigoureuses que les souches "originales"... que parfois elles sont même bien loin en stature/effet des "originales" (j'ai eu le cas avec Dutch Passion, le high de mes euforia classiques etait bien plus plaisant et euphorique que les euforia fem. que j'ai faites après :( )

Et puis si tu veux faire tes croisements maison, polliniser des plantes issues de graines fem. c'est pas
vraiment l'idéal... :|

Pothead

#10 Message non lu par Pothead »

Salud!

On verra bien...qui ne tente rien n'a rien! :wink: Sinon la Passion #1 féminisée de chez Ducth Passion m'a pas l'air mal :) Si qqn à déjà testé...(?)

A+

P.S : C'est à moit' chelou leur site...y'a 10 graines par sachet hein?! c'est bien ça.

Zappiste

#11 Message non lu par Zappiste »

Hola ! :wink:
Si ce n'est déjà fait vas voir:
Variétés en Out / Début et Temps de flo en fct des regions
viewtopic.php?t=16287

Hola vinzk ! :wink:

Même avec des graines non féminisées t'aurais pu avoir 5 femelles 100%...

Pothead

#12 Message non lu par Pothead »

Hola! :wink:

Merci Zappiste! J'hésite entre la Passion #1 féminisée ou la Holland Hope féminisée... :D

A+

Zappiste

#13 Message non lu par Zappiste »

C'est ça qui est chiant... :wink:

Les plantes qui résistent le mieux à l'excès d'humidité automnale
sont celles qui prennent le plus de temps à fleurir.

Ils donnent quoi comme temps de flo des deux ?

Pothead

#14 Message non lu par Pothead »

6 et 7 semaines un truc comme ça jcrois... :wink: fin sept début octobre
Jcrois que la Passion va le faire..

A+

Zappiste

#15 Message non lu par Zappiste »

Comme on peut pas se fier aux données
tu peux ajouter facile 14 jours aux prévisions... :wink:

Et ov course les conditions environnementales,
des carences et des excès peuvent aussi allonger le temps de flo.

Répondre