esce qe des bouture buder peuven repac en 18/6

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
DamecimanFaya

esce qe des bouture buder peuven repac en 18/6

#1 Message non lu par DamecimanFaya »

mes plan sont passer en floraison et je leur ai tailler les branchettes qui etait en bas .elle on commencer a buder MAIS C INFIME . g mis ca en bouture . je peux les laisser en 12/12. ou ecqu'il ya moy de les faire PAC en 18/6

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#2 Message non lu par portnou »

Bonjour,

franchement, je suis incapable de repondre a la question, s'il y en a une.

Je reste indecis ... mais ca va pas durer longtemps.
vraiment, je comprends rien.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

No comprendo tu problema.
I don't understant the problem.
Ich verchtee nicht der probleme.

...
je peux essayer en latin, mais je crains d'avoir de vrais difficultés.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Elzazou

#4 Message non lu par Elzazou »

je crois que le monsieur te demande si c'est possible de repasser en cycle de croissance (18h/6h) une bouture qui a déja commencé à fleurir... Lol je dois avouer que mes études en langues étrangères et en exobiologie m'ont pas mal servie sur ce coup là!!!

Et bien pour répondre à la question , je pense que ce n'est pas possible , ou en tout cas pas dans des condition saines. c'est à dire que ta plante va faire nimp et se stresser a fond...enfin c'est mon avis et il vaut pas plus que celui d'un newbie en pleine V1...
+++

Elzazou

#5 Message non lu par Elzazou »

Bon ok j'avoue Port', c'est pas facile de répondre du premier coup d'ailleurs apres relecture de la question je me ravise.

Si ta plante mère vient d'être passée en flo (c'est a dire moins de 10 7à 10jours) en fait avant que des amas de pistils se forment, et bien pas de problème, sinon oublie et passe direct en 12/12 si c'est pas déja trop tard...

DamecimanFaya

#6 Message non lu par DamecimanFaya »

merci les gars... mais vous avez du mal ...c pa dure a comprendre mon language....peace et merci mais j'aurai aimer une autre reponse

vegetal kev

#7 Message non lu par vegetal kev »

euh nan pas du tout :lol: autrement pour repondres à la question c'est tout a fait possible mais tu va perdre un mois pour les repasser a une croissance normale.

Zappiste

#8 Message non lu par Zappiste »

Hola DamecimanFaya ! :wink:

Tu peux prendre des boutures en tout temps, même en stade de flo avançé !

C'est préférable en stade végé
car la bouture n'a pas à changer de la photopériode de flo, 12/12, au végé, 18/6 ou 24/24.

Une bouture prise en flo va prendre quelques jours de plus pour se faire des racines.

Elzazou

#9 Message non lu par Elzazou »

Dans ce cas milles excuse DamecimanFaya pour la réponse boulet et surtout éronnée que j'ai fait plus haut la prochaine fois je m'abstiendrai

lechar

#10 Message non lu par lechar »

pour Portveil : Ich verstehe nicht das* Problem.

Et oui tu peux faire des boutures sur un plan en flo, et c'est pas forcément plus long, meme avec un début de tete ! mais au début tes plants vont etre bizarre, feuille sans pales, lisse, qui peut limite ressembler a de la salade, mais ça passe au bout d'un moment .

Par contre, tu pourrais faire un effort dans l'écriture, rien que le titre, je trouve ça abusé, si l'Académie Française te voyait... :evil:

DamecimanFaya

#11 Message non lu par DamecimanFaya »

merci a tous JE V FER ATEENSSION A L ETCRITUR;;;LOL Y'a pa de SOUCY peace a tou le monde

Poulpe

#12 Message non lu par Poulpe »

En fait, tu fais comme tu veux.
Le sms style, ca fé 1 peu ado atarD, mais bon, chacun son combat ;) :D

TontonYoyo

#13 Message non lu par TontonYoyo »

Le sms style, ca fé 1 peu ado atarD, mais bon, chacun son combat Wink Very Happy
po gentil :S !!!

ca peut fair ossi immigré un peu feignant non ? :) ;)
Ich verchtee nicht der probleme.
:mdr: ;)

Répondre