quel hauteur pour la lampe

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
DamecimanFaya

quel hauteur pour la lampe

#1 Message non lu par DamecimanFaya »

SVP :smoker: A QUELLE DISTANCE DES POTS TOUT AU DEBUT POUR UNE MEILLEUR SORTI DE LA POUSSE. ET APRES...A COMBIENJE LA MET POUR LA CROISSANCE..MERCI D'AVANCE...PEACE

cizia ziké 66

#2 Message non lu par cizia ziké 66 »

encore toi?

Trashman

Re: quel hauteur pour la lampe

#3 Message non lu par Trashman »

Hi,
DamecimanFaya a écrit :SVP :smoker: A QUELLE DISTANCE DES POTS TOUT AU DEBUT POUR UNE MEILLEUR SORTI DE LA POUSSE. ET APRES...A COMBIENJE LA MET POUR LA CROISSANCE..MERCI D'AVANCE...PEACE
:arrow: Tout dépend du type de lampe que t'utilise!!

Dis en un peu plus...

DamecimanFaya

#4 Message non lu par DamecimanFaya »

une 250

citral22

#5 Message non lu par citral22 »

:( au depart tu la met assez éloigné pour ne pas les griller et le temps qu'elle s adapte apres
250w:25cm
400w:40cm
600w:60cm
pense aussi au pouvoir de penetration de te lampe.... :!:

Mister?

#6 Message non lu par Mister? »

hello

ouais et sinon au lieu de poser 2 questions par jours , y'a un petit truc sympa qui s'appele la fonction RECHERCHER ( bon c'est vrai que vu tes difficultés en orthographe si ca se trouve tu saura pas l'utiliser :lol: )

y'a des limites à la fainéantise quand meme :wink:

DamecimanFaya

#7 Message non lu par DamecimanFaya »

salut .ET non MISTER je prefere demander conseil a des gens qui on deja pratiquer et qui pratique toujours . CAPICHE.merci au revoir.Peace

vinzk

#8 Message non lu par vinzk »

tu connais la fonction rechercher?

sid

#9 Message non lu par sid »

p'tain lachez lui la grappe,le mec débute,il flippe un peu,normal.Pour une hps,tu comptes 10 cm pour 100w. Et puis "pétard du matin,poil dans la main" :wink:

fredobedo

#10 Message non lu par fredobedo »

:mdr:

yo si tout le monde utilisait que la fonction recherche plus personnes posterais..... :lol:

et puis on est la pour répondre, se conseiller à tout les niveaux, pas de questions c*n... parce que c*n pour qui????? :?:

tout le monde pose des questions un peut c*n à la vue de certains mais parceque évidente pour ces derniers :wink:

pose lui une question dans une matière ou il est fort et ou toi tu débute, tu inversera les roles et t'as plus qu'as activé ta fonction rechercher et pas profité du pro qui pourrais te réponde.....

et puis moi perso, a force de voir et d'entendre le mêmes trucs, ben ca rentre et ca s'encre :wink:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par KEPASSA »

Allé je rentre dans ce débat pour soutenir un peu Mister !!

C relou les mecs qui ont une idée et hop ni une ni deux pose la question qui leur à traverser l'esprit y a 2 min !!! Faut pas abuser non plus !!

Pis pour Fredo moi j'pense que tu retiendras beaucoup mieux en faisant les recherches par toi même plus que d'attendre une réponse tombé du ciel !!! Surtout quand tu veux savoir la distance lampe/plante qui doit être traité un millier de fois !!!

A la rigueur une question sur le Ph ou l'EC je veux bien mais la distance lampe/plante faut pas abuser...

Pis pour faire qqchose parfois faut qd même faire des efforts ca donne plus de fierté au moment du résultat :wink: ...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

vegetal kev

#12 Message non lu par vegetal kev »

Clair des questions comme ça elle ont été posé de nombreuse fois, alors :arrow: tuto + recherche
Et non yaurai encore des posts mais avec des questions interessante, j'imagine bien le truc une 10aine de nouveaux arrivant qui post tous des question bateau auquel on trouvent des réponse partout et les même biensur et là comme on est la pour s'entraider on repondrait a chaque post evidamment, pas (edit:bha et pas pas) le forum serait plus vraiment aussi interessant qu'il l'est :lol:

kakou

#13 Message non lu par kakou »

e..

fredobedo

#14 Message non lu par fredobedo »

yo c'est un noouveau, et comme tout les nouveau, les tutos ils les ont tous vus mais voila quoi.....
un peu perdu, besoin d'être aiguillé.... un nouveau quoi......
moi ca me perturbe pas, je suis sur un site de fou de stellite et compagnie pour déplomber mon cherokee 3000 et je capte que dalle, j'envois ma meufs poser des questions tellement elles sont c*n au yeux des gars ( une meufs ca passe mieux, elle a tout sur un plateau elle...)

alors perso, quand je peux répondre je répond, parce que quand tu capte que dalle , même les tutos c'est chaud, un pro, voit ton niveau et te répond a ton niveau...
enfin , ma cops elles au même questions sur funfilessat;;; ben tout sur un plateau, tout, tout, tout, et moi ben, comme ici, va voir les tutots on m'a dit, j'était comme un c*n,

Je sais sais gavant mais voila quoi, certe il pourrais faire des efforts les chti nouveaux, mais bon, faudrait peut être créer une section spécial débutant mais faut aussi les encadrer alors....

vegetal kev

#15 Message non lu par vegetal kev »

Entierement d'accord mais quand il font un minimum d'effort et là c'est loin d'être le cas :wink:

Répondre