comment fais t'on pour faire des grosse buds
-
DamecimanFaya
comment fais t'on pour faire des grosse buds
a chaque foi g des mini tete c LE BAD et quelle engrais biobizz et leur dosage doivent etre mis tout au long de la pousser et floraisonMERCI

-
paddy
-
cizia ziké 66
-
DamecimanFaya
-
arastall
Salut !
Ben cherche pas plus loin, ta sativa fera tjs de petites buds quoi que tu fasses
, j'en ai une tout pareil, c'est le pheno qui veut ca, tu dois avoir une sativa pure souche limite sauvage.
En fait elle fait plein de petites budasses comme des tous petits pompoms et ce sur tte la plante.
Pour les grosses buds, il te faut un pheno qui tire plus sur l'indica.
Mais c pas grave, ma sativa qui fait ces petites tetes, je la garde car elle fait de trop mal ^^ . J'en suis a ma 3e annnee de culture sur cette plante et a chaque fois elle me surprends.
Ben cherche pas plus loin, ta sativa fera tjs de petites buds quoi que tu fasses
En fait elle fait plein de petites budasses comme des tous petits pompoms et ce sur tte la plante.
Pour les grosses buds, il te faut un pheno qui tire plus sur l'indica.
Mais c pas grave, ma sativa qui fait ces petites tetes, je la garde car elle fait de trop mal ^^ . J'en suis a ma 3e annnee de culture sur cette plante et a chaque fois elle me surprends.
-
Zappiste
Hola arastall !
+1
Pour des grosses fleurs, big buds, faut choisir le croisement qui donne des big bud...
Ensuite faut donner les conditions idéales/optimales ou le plus près
pour une bonne culture.
Comme mentionné en général le Sativa ou à % élevé Sativa
donne des relativements petites fleurs
mais vont donner des têtes de plus de 30 cm de long.
Les fleurs mettent plus de temps à se former car la floraison est plus longue.
Certaines Sativa vont prendre plus de 90 jours et jusqu'à 120 jours de flo...
+1
Pour des grosses fleurs, big buds, faut choisir le croisement qui donne des big bud...
Ensuite faut donner les conditions idéales/optimales ou le plus près
pour une bonne culture.
Comme mentionné en général le Sativa ou à % élevé Sativa
donne des relativements petites fleurs
mais vont donner des têtes de plus de 30 cm de long.
Les fleurs mettent plus de temps à se former car la floraison est plus longue.
Certaines Sativa vont prendre plus de 90 jours et jusqu'à 120 jours de flo...