PEUT ON FAIRE DE L HUILE MAISON SI OUI COMMEN OU AUTRE CHOSE
-
DamecimanFaya
PEUT ON FAIRE DE L HUILE MAISON SI OUI COMMEN OU AUTRE CHOSE
COMMEN FAIRE QLQ CHOSE DE FOU ORMIS DES TETES SECHER. ET AVEC DES PIED MALE OU HERMA QUE PEUT TON FAIRE(de l'huile peut etr) .merci les freres.PEACE
- KEPASSA
- Membre des FCF

OUI MAIS DANS LE SILEEEEEEEEENCEEEEEEEEEEEEEEU 
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
Boretronix
Salut!
Pour l' huile ya un superbe guide de "Mr Magoo"... bon, faut avoir les bocaux en rab
viewtopic.php?t=36791
Pour l' huile ya un superbe guide de "Mr Magoo"... bon, faut avoir les bocaux en rab
viewtopic.php?t=36791
-
Zappiste
-
TontonYoyo
-
Zappiste
-
Pata_H
-
Pata_H
-
TontonYoyo
- Daddy
- Modo honoraire

J'ai essayé avec de l'alcool également, mais je trouve cette pâte noire "infâme" à fumer, ça arrache quelque chose de grave
(enfin celle que j'avais faite) pi j'ai essayé avec du butane
et là ! "mon visage s'est transformé "
y a des toffs là et là
et cette huile glisse toute seule , un régal et quelle claque
Il y a plusieurs problèmes et difficulté, je trouve, avec l'alcool.
C'est lent, si tu n'as pas l'art et la manière à la dj56, tu ramasses plus de chlorophyle qu'autre chose ( la couleur noire) et alors bonjour la gorge
le gaz , c'est propre , net et en 1 h tu fumes ton huile de plus ça revient nettement moins chers, 1,55€ pour 300 ml de butane (chez 4 bras) vs +- 25 € pour 500 ml d'alcool à 94 % (chez le lion) sur les toffs plus haut , il y en à pour 600 ml de gaz . Le seul bordel dans tous les cas, c'est le stockage et la récupération du produit dans le contenant , enfin pour moi
PS: la masse verte de mandrax, je parierais pour une sortie de presse, de weed
et cette huile glisse toute seule , un régal et quelle claque
Il y a plusieurs problèmes et difficulté, je trouve, avec l'alcool.
C'est lent, si tu n'as pas l'art et la manière à la dj56, tu ramasses plus de chlorophyle qu'autre chose ( la couleur noire) et alors bonjour la gorge
le gaz , c'est propre , net et en 1 h tu fumes ton huile de plus ça revient nettement moins chers, 1,55€ pour 300 ml de butane (chez 4 bras) vs +- 25 € pour 500 ml d'alcool à 94 % (chez le lion) sur les toffs plus haut , il y en à pour 600 ml de gaz . Le seul bordel dans tous les cas, c'est le stockage et la récupération du produit dans le contenant , enfin pour moi
PS: la masse verte de mandrax, je parierais pour une sortie de presse, de weed
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- KEPASSA
- Membre des FCF

Salut
Les Iraniens sont les meilleurs pour l'extraction à l'Uranium enrichi
Les Iraniens sont les meilleurs pour l'extraction à l'Uranium enrichi
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe