La weed idéale pour insomniaque

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Gomorrhe

#46 Message non lu par Gomorrhe »

smokepower a écrit :Qu'est ce que vous pouriez me conseiller comme beuh, sachant que je m'en servirai a la place des somniferes pour me recaller donc pendant un moi de temps en temps, et que je suis un fumeur occasionnel donc j'ai pas besoin d'une hyper mega violente pour etre naze

Merci d'avance
Salut à toi,

alors même s'il ne te faut pas une herbe violente, je te conseille avant tout de prendre ue herbe de type indica; contrairement à la sativa qui a des effets plutôt boostant, l'indica va te mettre dans un état de "coton corporel"! Ca va te foutre dans un état de sommeil! Pour ce qui est des variétés c'est très vaste! commence par présenter ton mode de culture (out', in' type de lampe, espace,etc.............)

Cannabiquement :wink:

castor

#47 Message non lu par castor »

Je pense qu'une petite afgane fera l'affaire ;)

smokepower

#48 Message non lu par smokepower »

Merci pour vos reponse, il faudra donc que je me degote une tite indica

Mon mode de culture n'ai pas encore completement defini, je ne cultive pas encore et je risque de demenager cet ete donc je commencerai en septembre
Ce sera une plantation indoor et je vai surement fabriqué un systeme hygroponique (j'ai pas mal de matos d'aquariophilie) et la taille du placard fera 1*1*2m pour la floraison et un autre similaire a coté pour bouture et croissance, en lampe je fabriquerai un turbo neon pour la croissance et hps 250 ou 400 pour la flo

castor

#49 Message non lu par castor »

Ben en septembre fait nous un beau un jolie journal de culture ;)

jester

#50 Message non lu par jester »

pour moi le soir je resiste pas à un pheno indica (surtout recoltée tard)
par exemple mazar
c'est meme lourding certaine fois de s'endormir comme une bouse sur le canapé!
j'ai l'impression que les indicas me font remonter la fatigue accumulée de la journée dans les jambes !
alors que les sativas me la fait disparaitre
pareil apres le sport : indica = fatigue dans les muscles :shock:
mais par contre avec les indicas jamais frustré de l'effet!

Godunov

#51 Message non lu par Godunov »

Salut tout le monde alor pour répondre a ta question j'ai des probleme de sommeil depuis 2 ou 3 ans ( 4 heure par nuit la plupar du temps ) qu'en j'i arrive pas du tout peu importe la nature de la beuh met un peu de musique ferme la lumiere et fume ton join dans ton lit et ferme les yeux perso au bout de 10 minutes jdor a voir apré mec en tout cas bon rétablissement pck moi jgalere encor lol

castor

#52 Message non lu par castor »

Ah ca pour moi ca marche pas

Perso , ca fait maintenant 3 ans aussi que je dors vraiment pas beaucoup et voila fumer un buzz en écoutant de la zik , ca me fais tout sauf dormir ^^

deirdre

#53 Message non lu par deirdre »

:sm9: lut, smokepower ! :sm9:

oula oula oula !
avant je ne dormais que 2 fois 2-3 heure PAR SEMAINE !! soit 4-6 heures environ, alors c est d'expérience (ca m'a pris 3 ans pour en arrivé a ces conclusions ...)
un conseil : un sport "léger" => douche (AVANT, pas apres manger) => une bouffe légère => un PETIT buz d'indi genre WW ou mazar (5-15 min apres la bouffe) => une activité calme (musique et autres mais pas de PC ! au début..fo que ton corps s'adapte au cycle) => puis une tisane (ou vapo) de valérianne => position COUCHEE ( si possible de coté face et pres d'un mur) => bonne nuit

avec et c'est tres important un cycle réguier ! tu auras beau essayé tout les remedes que tu veux, AUCUN ne tiendra le coup si tu ne te couche pas a une heure précise (au moins dans la semaine) (et précise ca veut dire a 10 minutes près ni+ ni -). De meme pour le réveil !

@+ :kana:

castor

#54 Message non lu par castor »

Moi je suis toujours semi-insomniaque et voila j'abandone ca me soule trop de me prendre la tete a remuer dans mon lit.

Le sport c'est pas mon truc , l'ordi c'est obligé le soir , le repas n'est jamais léger le soir :lol:

Insomniak a vie :)

Da CrossBreeder

#55 Message non lu par Da CrossBreeder »

castor a écrit :Moi je suis toujours semi-insomniaque et voila j'abandone ca me soule trop de me prendre la tete a remuer dans mon lit.

Le sport c'est pas mon truc , l'ordi c'est obligé le soir , le repas n'est jamais léger le soir :lol:

Insomniak a vie :)
j crois que j vais t envoyer des boutz ca devrai pouvoir te calmer! :mrgreen: :mdr: :okjesors:

pour ce qui est du rhytme de sommeil j suis qq un qui vis total décalé ca peux m arriver de dormir 3h et le lendemain 6 et le surlendemain 10 a des heures total inégales et ca depuis bien 5 ans et tout roule :D

kler que y a des matins quand j dors 3h j ai bien la téte dans le cul la journée(pas le choix quand tu veux rester eveillé faut assumer aprés! :lol:) mais un bon 5h de sommeil me suffit pour etre bien et faire mon job sans soucy! :wink:

autrement pour le sommeil INDICA POWAAA jamais eu aucuns soucis d insomnies! :mrgreen: :lol: :wink:

jlmurrat33

#56 Message non lu par jlmurrat33 »

Quand je pense que g eû des cross à base de G13 et que j'ai pas fait de boutures de ces 2 merveilleuses femelles...la G13 c du double indica Powaaa !

Ctor-Vi.P.

#57 Message non lu par Ctor-Vi.P. »

Mr.Nice G13 * Hash Plant http://www.sensiseeds.com/mrnicegxhashplant/4p332.html

faut sa pour dormir, le croisement est casiment pur indica, sans compter que croisé avec la G13 sa doit être une des variétés indica les plus puissante de la planète. Et pour ceux qui dorment vraiment pas, faitez de l'Ice-o-lator avec cette weed, si vous dormez pas...
c'est que vous êtes mort...

Répondre