Wii ou PS3 ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Quelle console souhaitez vous acheter prochainement ?

Wii
24
36%
PS3
19
29%
Ni l'une ni l'autre
23
35%

Nombre total de votes : 66

rawon

#16 Message non lu par rawon »

stramonium a écrit :aucune!po de sous,pis a 60€ l jeu :(
Pour ps3, je suppose que tu peux les avoirs à qqe euros après modification.
Mais c'est clair que le prix des jeux est vraiment à prendre en compte :shock:

TeP

#17 Message non lu par TeP »

pour le moment je dis wii pour le prix, la manette et zelda :mrgreen:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par hide_fly »

Oula sujet sensible

J'vais éviter de troller :mrgreen:

Ps3 bien sûr

mais bon dans 2 ou 3 ans

Jamais acheté une console à sa sortie moa.
Image

TeP

#19 Message non lu par TeP »

ouais mais... y'a zelda :mrgreen:

hide_fly
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par hide_fly »

Quoi le gay en vert ? :lol:
Image

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

#21 Message non lu par Niko »

petite info lu sur un site :
13 Novembre 2006 à 17:20 - Business
Nintendo, qui aime bien changer d'avis, a bien décidé de sortir une Wii capable de lire les films au format DVD. La nouvelle était déjà connue depuis quelques semaines, mais on apprend aujourd'hui que la société a choisi le logiciel Sonic CinePlayer CE DVD Navigator qui sera intégré à une prochaine version de la console annoncée pour "la deuxième moitié de l'année 2007".
Attention donc, Nintedo va faire le meme coup que la GBA et la DS. Savoir sortir un an apres une version plus evolué.

C'est chiant ca ....

Maniak

#22 Message non lu par Maniak »

Tant qu'ils vendent pas une console qui raye les disques ...

( cf la Xbox 360 de Microcrotte )
Dernièrement, certains joueurs ont rapporté que la console était capable de rayer assez sauvagement les DVD qu’on lui mettait dans l’estomac.
Une vidéo est rapidement parue sur le Net montrant un joueur manipulant lentement la console (pour la passer d’une position à l’autre pendant le jeu) et, suite à un désagréable bruit de frottement, voici que le DVD en question, une copie du jeu Quake 4, sort de la console totalement rayé et inutilisable.
Alors que certains pensaient d’abord à une vidéo truquée (lancée par un certain sauni péhesstroi...), voici que Microsoft accrédite la rumeur en confirmant que « plusieurs cas isolés » (comme d’habitude) rencontraient des problèmes de ce genre...
Et ça date en plus ... :roll:

Chuk-e

#23 Message non lu par Chuk-e »

moi perso je ne joue qu'a la psp^quand j'me déplace, pas le temps de m'investir et de jouer a la maison pis bon des consoles comme XBox et PS3 a 500/60€ faut pas exagerer !!!!!

donc ca sera peut-etre WII, les demos de L'E3 m'ont subjuguées pis le prix est correct ! trop fun le truc !

sinon, on est pas obligé de jouer comme des furieux, a prioris les mouvement TRES subtiles sont bien gérés ! et y'a toujours une manette classique (tres classique !) en plus !

pis pour les FPS, j'ai pu voir Metroid et un truc genre Medal of Hoor, bah je pense que la souris de PC risque d'etre surpassée
En visant directement l'ecran ca a l'air de donner une précision démoniaque et super intuitive...

j'ai hate de tester en reel avant de peut-etre investir ! :lol:

BenJah

#24 Message non lu par BenJah »

Wii Wii et Wii !
Parceque y'a Zelda .. :roll: et surtout pour ce nouveau gameplay, comme avec la DS :wink: (et peut-être tout simplement parceque c'est Nintendo et que j'y vais toujours les yeux fermés ^^)

Frozen

#25 Message non lu par Frozen »

Oui zelda ça pète bien, je crois que c'est le jeux auquel j'aurai le plus jouer, depuis la première nes !

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par richard_sativa »

voire mario kart !
magik sdur super nes , exeptionelle sur 64 !
yaya

Maniak

#27 Message non lu par Maniak »

Tous les Mario Kart déchirent sur toutes les consoles où ils en ont sorti un :wink:

Pourquoi Le mario Kart Wii ne serait il donc pas aussi bon que ses grands frères ?

Je me demande bien ce qu'ils vont nous pondre Nintendo pour ne pas abaisser le niveau ludique de la série :D

Déjà le prochain Smash Bros a l'air de cartonner :topcool:

J'ai trop hâte de voir la Wii :sm12:

Ctor-Vi.P.

#28 Message non lu par Ctor-Vi.P. »

Zelda TTW va me couper de ma vie sociale pendant une bonne semaine au moins!put1 ça va faire des années que j'attend ce digne sucésseur de Ocarina of Time et Majora's Mask

Pata_H

#29 Message non lu par Pata_H »

Ce que j'aimerais savoir c'est si avec la Wii on peut retrouver le 'N64 spirit' avec mario kart, mario tennis, super smash bros et consors.

Des jeux ou on s'éclate bien entre potes, parce que si je l'achete c'est surement pas pour jouer tout seul. J'ai déja mon paycay! :D

Chuk-e

#30 Message non lu par Chuk-e »

raaaah seul ca doit et' marrant...

mais j'veux dire.. un tennis endiablé a 2... pfff dernier set la tension au max et les joueurs...réèllement en sueur.... :lool: trop bon !!!

raaaaaaaah ca arrive ca arrive...

Répondre