Personnellement j'ai déjà fait mon choix
Wii ou PS3 ?
-
Frozen
-
Whitebudhigh
-
paddy
-
mescouillesII
-
http://www.xanga.com/Yoshismadness
le mec c'est acheté la wii et a décidé de rester dessus pendant une semaine en dormant que 4 heures
le mec c'est acheté la wii et a décidé de rester dessus pendant une semaine en dormant que 4 heures
-
TontonYoyo
-
cizia ziké 66
en genral on jou a aux jeu video pour se detendre.alors la wi a la longue jai bien peur quelle ne fatigue un peu!tu te vois dans le canapé apres un spliff de white russian jouer au tennis chalenger ou autre?et puis on est habituer depuis des annees avec la manette standard,vous verrez que les habitudes ne se change pas du jour au lendemain.de toute facon la ps3 sort en mars si tout va bien,mais des problemes de fabrications viendrons peu etre retarder sa venue en france.a moins de la faire importer de chine ou des etat unis.pour le moment ya la xbox 360.pour patienter je trouve que cest un vrai bijou!graphismes et game play de certains jeu sont hallucinant.
-
zétoubu
-
Niko
- Modo honoraire

pour moi, ce sera la WII, le cote innovant et pas cher comparer a la PS3 m'ont convaincu.
Pour l'histoire, je suis pas mal jeux video et j'ai les deux portables DS de NIntedo et PSP de sony.
Bah au final, bien que la PSP soit plus puissantes, les jeux plus beau, etc... je m'amuse bcp plus avec la DS car meme si les jeux sont "moins high tech", l'originalité rattrape largement.
Avec la WII et la PS3,ca fera pareil.
La PS3 ce sera tjs les memes types de jeux, de gameplay, juste plus beau.
La WII va amener de nouveaux gameplay
(Bon, c'est clair par contre, qu'on pourra pas y jouer plusieurs heures de suite ...)
Pour l'histoire, je suis pas mal jeux video et j'ai les deux portables DS de NIntedo et PSP de sony.
Bah au final, bien que la PSP soit plus puissantes, les jeux plus beau, etc... je m'amuse bcp plus avec la DS car meme si les jeux sont "moins high tech", l'originalité rattrape largement.
Avec la WII et la PS3,ca fera pareil.
La PS3 ce sera tjs les memes types de jeux, de gameplay, juste plus beau.
La WII va amener de nouveaux gameplay
(Bon, c'est clair par contre, qu'on pourra pas y jouer plusieurs heures de suite ...)
-
rawon
Bas p'tete plus la wii, mais j'ai mis aucune des deux, trop cher et je suis pas assez interessé...
Mais bon, à essayer, la wii peut être très sympa.
J'suis plus nintendo à la base donc voila...
Nostalgique du premier mario, de mario kart sur supernes, tony hawk sur 64, tortue ninja sur game boy et de bcp d'autres...
Mais bon, à essayer, la wii peut être très sympa.
J'suis plus nintendo à la base donc voila...
Nostalgique du premier mario, de mario kart sur supernes, tony hawk sur 64, tortue ninja sur game boy et de bcp d'autres...
-
cizia ziké 66
-
Niko
- Modo honoraire

fps sur console, c qd meme pas ca
pour le FPS, c PC obligatoire
Mais en fait, le truc est la, c'est que chaque plateforme a ses jeux de prelidection.
PC, plus jeux de strategie, simulation poussé (avion, etc...) FPS
Console comme PSP, PS2, PS3 X Box etc..., jeux de platerfome, courses, aventures, sport, etc...
Nintendo, des jeux a part...
(bien sur, ya des crossovers entre toute ces plateformes.)
pour le FPS, c PC obligatoire
Mais en fait, le truc est la, c'est que chaque plateforme a ses jeux de prelidection.
PC, plus jeux de strategie, simulation poussé (avion, etc...) FPS
Console comme PSP, PS2, PS3 X Box etc..., jeux de platerfome, courses, aventures, sport, etc...
Nintendo, des jeux a part...
(bien sur, ya des crossovers entre toute ces plateformes.)