Nerf pudendal, cannabis anti douleur

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
brelamich

Nerf pudendal, cannabis anti douleur

#1 Message non lu par brelamich »

Bonjour,

ayant des problemes au nerf pudendal (je vous passe des details, si vous voulez des informations a ce sujet, google: nevralgie pudendale)

j'ai remarqué que le cannabis soulageais mes douleures

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissais des gens atteints de problèmes nerveux, et plus particuliere au nerf pudendal,
et qui pourrais m'informer sur l'utilité du cannabis contre la douleur, est t'il reelement éfficace contre la douleur ? Aurait t'il des effets pervers ?

Habitant en france, pensez vous qu'une démarche afin d'obtenir une autorisation de consommation du chanvre a des fin thérapeutiques puisse etre possible afin de soulager mes douleures ?

Merci a ceux qui pourrons m'informer.

zzzzzzzzzzzzzzz

#2 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

Habitant en france, pensez vous qu'une démarche afin d'obtenir une autorisation de consommation du chanvre a des fin thérapeutiques puisse etre possible afin de soulager mes douleures ?
non :?
autoproduction...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#3 Message non lu par portnou »

Salut,

Effectivement, en France, le cannabis ne peut etre prescrit que pour les maladies incurables, en phase terminale, pour lesquelles aucun remede n'est connu ...
Et encore, ça demande parfois à passer devant un tribunal.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

stramonium

#4 Message non lu par stramonium »

il me semble d ailleur ke en france une 20ene de personnes l ont eu ,c tout,et pour du marinol,pas d weed!

john grunter

#5 Message non lu par john grunter »

exactement, j'ai perdu ma femme il y a maintenant 2 ans (cancer) et il n'ont jamais voulu lui donner une prescription. moi idem j'ai de gros souçy de santé et une atrophie du poignet qui me donne de grosse douleur et le medecin avoue que cela m'eviterai que prendre des cacheton (skenan, actiskenan ...) mais toujours pas de prescription. alors que quand j'etais chez moi (montréal qc) j'en avait une !!! donc comme dit plus haut gére ta salade ;)

Répondre