Bonjour,
ayant des problemes au nerf pudendal (je vous passe des details, si vous voulez des informations a ce sujet, google: nevralgie pudendale)
j'ai remarqué que le cannabis soulageais mes douleures
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissais des gens atteints de problèmes nerveux, et plus particuliere au nerf pudendal,
et qui pourrais m'informer sur l'utilité du cannabis contre la douleur, est t'il reelement éfficace contre la douleur ? Aurait t'il des effets pervers ?
Habitant en france, pensez vous qu'une démarche afin d'obtenir une autorisation de consommation du chanvre a des fin thérapeutiques puisse etre possible afin de soulager mes douleures ?
Merci a ceux qui pourrons m'informer.
Nerf pudendal, cannabis anti douleur
- portnou
- Modo honoraire
exactement, j'ai perdu ma femme il y a maintenant 2 ans (cancer) et il n'ont jamais voulu lui donner une prescription. moi idem j'ai de gros souçy de santé et une atrophie du poignet qui me donne de grosse douleur et le medecin avoue que cela m'eviterai que prendre des cacheton (skenan, actiskenan ...) mais toujours pas de prescription. alors que quand j'etais chez moi (montréal qc) j'en avait une !!! donc comme dit plus haut gére ta salade