☆☆ La tribu des Gelbes ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#196 Message non lu par portnou »

bart a écrit :salut,je suis toujours en manucure out Occi :lol:
:lol: si je comprends bien, tu ne te poses meme pas la question de savoir s'il faut manucurer avant ou apres sechage ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Jean-bart

#197 Message non lu par Jean-bart »

vu la quantité récoltée ce seras manucure avant pendant et aprés :lol: car ma chere épouse aimerai pouvoir rentrer la voiture au garage avant les premiéres gelées qui s'annoncent. :wink:

occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
#198 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

C'est bien ce que je disais :lol: Mais elle en fini plus cette manucure out :shock: Tu me diras, j'ai testé y'a pas longtemps le manucurage de +/- 150g out et c'est long...alors toi je me pose même pas la question :lol:

:wink:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#199 Message non lu par Daddy »

salut tous :D

la récolte out 06 est rentrée, sêchée et manucurée, le curing commence enfin :cool: et la récolte in va très bientôt commencer :wink:

J'ai pu remarquer que les afghannes sont très résistantes aux moisissures et autres pourritures

Bonjour chez vous :D

PS: Bart, comment tu fais pour pas pèter un cable ? 2-3 semaines de manucure et je deviens fou :roll:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Gomorrhe

#200 Message non lu par Gomorrhe »

Coucou les amis belges! Tout va pour le mieux ici? :)

schtroumpfette

#201 Message non lu par schtroumpfette »

Salut à mes compatriotes (et aux autres aussi, hein!)

Petite nouvelle sur le forum, je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule Belge, déjà que j'avais l'impression d'être la seule fille, ça commençait à faire beaucoup!

Bonne journée à tous!

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#202 Message non lu par Daddy »

Salut la schtroumpfette,

bienvenue sur les fcf et dans la tribu des gelbes :D
te tracasse po :lol: t'es po la seule fille et encore moins la seule gelbe :lol:
ça pousse comment chez toi ? :wink:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

schtroumpfette

#203 Message non lu par schtroumpfette »

Ben ça pousse plus, en fait! :(
J'avais une jolie petite culture d'Orange Bud chez moi à Bruxelles :rastaman: , que je n'ai pas renouvellée pour cause de déménagement. Et maintenant, je suis dans un kot communautaire, avec une chambre trop petite pour envisager quoi que ce soit comme install et une note d'électricité commune à partager avec mes trois collocataires... Donc dur dur... :(

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#204 Message non lu par bld01 »

Salut tout le monde,

Je prends une boufée à la santé de tout les gelbes (et au autres aussi). De la B52 d'extérieur...Miam ;o)

Spécial coucou à Daddy qui m'a donné un coup de main y'a +- 1 an d'ici.
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

marcel

#205 Message non lu par marcel »

salut amis gelbes :D

je relance un peu le sujet " sable dans la beuh"
par cher nous aussi on en as eu de cette beuze mais cette beuh
nous allons la chercher a maes en adress et le gars de l'adress
lui aussi savait bien ce qu'il y avait dedans parceque la derniere fois ou on y a ete il nous as sorti une beuze "bio" et il nous a dit "c un miracle il n'y as pas de sable". bref on a pris celle la (de tout facon pas le choix lol) resultat la beuze avait pas de gout et l'effet ben ... pareil :x

g aussi entendu parler de verre piler c quoi se bordel :x :evil:

bref vivement que je fasse pousser :D

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#206 Message non lu par Daddy »

hé bin schtroumpfette pour les co-kotteurs, suffit de faire une culture à 3 :wink: et personne ne ralera pour l'élec .... sauf pitetre le proprio qui va se poser des questions :lol:

Salut bld01, comment vas ? tes problèmes se sont arrangés ? :wink:

Tchuss Marcel, j'ai po tout compris sur ton truc de beuh bio sans sable et po bonne :lol: mais que la beuh vienne sablée d'adresse en hollande n'est pas une nouveauté .... pour le verre pilé, c'est ce qu'il y aurait de plus dangereux, il y a eut des cas d'hospitalisations urgentes en France. Fais une recherche sur google, le CIRC en a fait un dossier avec des toffs d'échantillons de beuh coupée.
Au dernière nouvelles, malgré une saison plus propice à la weed de "qualité", elle serait toujours sablée sur Liège, ailleur j'en sais rien, perso ça fait un moment que je n'ai plus rien acheté :cool:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

schtroumpfette

#207 Message non lu par schtroumpfette »

Daddy a écrit :hé bin schtroumpfette pour les co-kotteurs, suffit de faire une culture à 3 :wink: et personne ne ralera pour l'élec .... sauf pitetre le proprio qui va se poser des questions :lol:
Le proprio, c'est l'unif, et elle gère assez de chambres pour pas être trop regardant sur une facture d'électricité... à condition qu'on la paye, bien sûr! :wink:
Quant à mes co-kotteuses, va-t-en expliquer à trois non-fumeuses l'intérêt du placard éclairé 18h/24... :roll:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#208 Message non lu par Daddy »

schtroumpfette a écrit : Quant à mes co-kotteuses, va-t-en expliquer à trois non-fumeuses l'intérêt du placard éclairé 18h/24... :roll:
ha ouais :?

mais j'suis sur qu'en se creusant ya moyen :wink:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Vieux Loup
Membre des FCF
Membre des FCF
#209 Message non lu par Vieux Loup »

Salut schtroumpfette,

je comprends tes problèmes pr faire une culture en kot mais pas au niveau du partage de la facture..
Pour la partager équitablement, tu as juste à déduire la consommation de ton placo du total et de diviser le reste par 4. Toi tu payes l'élec du placo plus la même part que les autres.

Si le problème est que ça doit rester secret, dis leur que tu es frileuse et que tu as un radiateur électrique d'appoint (ça consomme 2000 W par heure donc plus qu'un placo sauf qu'en général ça tourne moins de 12h par jour)

Mais si tu veux leur cacher ta culture, tu risque de lutter pr camoufler l'odeur et le bruit...

Ps: calcul de la consommation mensuelle de ton placo pr une 400W qui tourne 12h par jour :

[400 (W)* 30(jours)* 12 (heures)] / 1000
et tout ça multiplié par le prix du kilowatt...

à 400W, ou autre lampe, tu dois en fait rajouter env. 10% pour la consomation de ton ballast donc dans ce cas c 440. A cela faut aussi rajouter la conso du ventilo etc...

Fais bien attention à ce que tu fais car si tu te fais chopper, tu risques fortement d'être virée de l'unif... Et ds les kot de l'unif ils sot du style à rentrer sans prévenir avec leur pass pr une quelconque réparation ou tout simplement pr vérifier que c pas trop le souk...

Réfléchis bien à tout, ya des conséquences en jeu

a+ :wink:
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix

[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]

" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "

Akhenaton

schtroumpfette

#210 Message non lu par schtroumpfette »

Vieux Loup a écrit :Salut schtroumpfette,

je comprends tes problèmes pr faire une culture en kot mais pas au niveau du partage de la facture..
Pour la partager équitablement, tu as juste à déduire la consommation de ton placo du total et de diviser le reste par 4. Toi tu payes l'élec du placo plus la même part que les autres.
Sauf qu'on ne reçoit pas de facture commune... Chacune reçoit une facture où la conso totale du kot est déjà divisé en quatre par le proprio. A la rigueur, je pourrais m'arranger pour leur reverser une partie, mais c'est leurs parents qui payent leur part respective, bref, c'est un gros bordel...
Vieux Loup a écrit :Si le problème est que ça doit rester secret, dis leur que tu es frileuse et que tu as un radiateur électrique d'appoint (ça consomme 2000 W par heure donc plus qu'un placo sauf qu'en général ça tourne moins de 12h par jour)
Mais si tu veux leur cacher ta culture, tu risque de lutter pr camoufler l'odeur et le bruit...
De toute façon, il n'est pas question de le leur cacher. Ma chambre est trop petite, donc si placard il y avait, ce serait obligatoirement dans le commu. Et comme tu dis, quand bien même ce serait dans ma piaule, vas-y pour l'odeur!.
Vieux Loup a écrit :Fais bien attention à ce que tu fais car si tu te fais chopper, tu risques fortement d'être virée de l'unif... Et ds les kot de l'unif ils sot du style à rentrer sans prévenir avec leur pass pr une quelconque réparation ou tout simplement pr vérifier que c pas trop le souk...

Réfléchis bien à tout, ya des conséquences en jeu

a+ :wink:
Ben ouais, y a ça aussi. Compris dans le loyer qu'on paye, il y a le passage d'une femme de ménage chaque semaine (enfin, théoriquement...) D'accord, elles sont cools et elles ont fermé les yeux sur nos poissons rouges et nos rats, mais une culture de weed, je suis beaucoup moins sûre... :?

Donc ça a l'air assez inextricable... Mais bon, merci à tous ceux qui se creusent la tête pour essayer de me trouver une solution, c'est sympa! :wink:

Répondre