Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...
HillBilly a écrit :Super ce sujet
Pour moi c'est un autre point fort du forum
Vraiment utile pour aider les novices
Je l'avais vu trainer mais jamais lu
J'ai fait un Bad vendredi alors je suis venu voir
Bon en 15 ans de bedave je sais gerer maintenant
Donc vendredi ca c'est fini grace aux brownies au chocolat

chacun sa recette moi c'est les M&M's (plus simple en déplacement) toi c'est l'brownie !

Niko a écrit :T'a commence a 13 ans !schtroumpfette a écrit :Bon ben à mon tour d'y aller de ma petite contribution... En 5 ans de fumette (et oui, déjà)
Le bel exemple...

Mais pour ma défense je dirais que c'est bientôt mon annif de 19 ans et que donc on peut dire en arrondissant que j'ai commencé à 14... (Ce qui, je l'avoue, est encore fort jeune...)
le corps humain sait se defendre de ce genre dagression.la dechrge dadrenaline est la pour remettre les idees en place.losque vous vous sentez partir tener tete a langoisse.en resumer cette angoisse est tout simplement la peur de mourrir!et tout le monde sait a par sarko,qu au recencement medical pas de mort pour consomation de canabis!jai appris a controler mes angoisses avec le temps en me disant de toutes facons il ne marriverra rien parceque jai trop fumer!
- KEPASSA
- Membre des FCF
fifi la mouche a écrit :pour alimenter la banque des bads trips:
l'autre matin ,je me réveille patraque et direct je me roule un pet, la tète un peu sonnée, je sors prendre mon courier et là : le bad trip:::
les impots!!!!!
je rentre direct et je m'en roule un deuxième, histoire d'oublier!

C'est bien la plus marrante que j'ai pu entendre car je me demande bien ce qui motiver des gens à bédave s'ils ont fait plusieurs bad trip !!!!!
Enfin doit y avoir une explication que seul la raison de ces fumeurs qui ont déjà Badtriper doit pouvoir expliquer .
Pour ma part jamais un seul bad trip au débo !!! Qq galettes avec la tise (qd y a mélange) si non je tiens la route dans l'ensemble...
Mais vous ne mangez jamais ?
vous ne faites jamais de sport?
Car le bad c'est aussi une question physique !!! si vous n'êtes pas bien physiquement (souffle court, la faim au ventre, fatigué...) c'est normale que ça passe mal !!!
Pis après y a le bad trip psychologique qui là à mon avis doit être traité !!!! Car qui dit bad trip dans la tête à cause de la weed dit problème psycho généralement !!!!!
enfin CT les paroles d'un gars qui n'aimerait voire certain de ce forum en plus mauvaise posture, j'ai lu qq témoignage qui m'ont assez impressionné je trouve que pour un produit censé être anodin certaine personne le banalise peut être un peu trop...

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
Ben sur 5 ans de fumette dont 3 intensifs, j'ai peut-être tapé 4 bad trips à tout casser, et tout le reste a été fait de tout bons délires, de fous-rire, de planage, ... Alors si tu comptes en plus qu'un bad trip à la weed n'a rien d'insurmontable ou de réellement dangereux, ben la réponse est toute trouvée!KEPASSA a écrit : je me demande bien ce qui motiver des gens à bédave s'ils ont fait plusieurs bad trip !!!!!
[...]
Enfin doit y avoir une explication que seul la raison de ces fumeurs qui ont déjà Badtriper doit pouvoir expliquer .

Ouais... m'enfin y a une différence entre avoir passé une journée de merde au boulot et mal le vivre ET avoir une vraie dépression... Pour être passé par les deux, je peux te dire que ça n'a rien à voir. Et que tu peux très bien bad triper parce que t'as fumé alors que ta copine venait de te plaquer sans avoir besoin de consulter quelqu'un pour ça...KEPASSA a écrit : Pis après y a le bad trip psychologique qui là à mon avis doit être traité !!!! Car qui dit bad trip dans la tête à cause de la weed dit problème psycho généralement !!!!!
Je suis pas tout a fait d'accord avec toi kepassa... je trouve que le bad trip, quand il arrive, est un moyen interessant pour le fumeur de:
- savoir si on est fait pour la weed ou non
- apprende a connaitre ses limites et apprendre a mieux les controler
- en apprendre sur soit et son existence (voyages mystiques terrifiant mais interessant: flashback etc..)
- sensation parfois de "revenir de loin", idem a lorsqu'on est passé pres de la mort, ça peut faire des declics chez certains
- etc..
C'est ce que j'en ai retenu des rares bad que j'ai pus faire (dernier y'a moins de 2 mois: merci volcano
) ainsi que de divers temoignages.
Ayant été Ambulancier, j'en ai ramassé pas mal des type en "bad" et je peux vous dire que jamais j'en ai vu un mourir directement du bad en lui meme, si ça peut rassurer les badeurs chroniques
- savoir si on est fait pour la weed ou non
- apprende a connaitre ses limites et apprendre a mieux les controler
- en apprendre sur soit et son existence (voyages mystiques terrifiant mais interessant: flashback etc..)
- sensation parfois de "revenir de loin", idem a lorsqu'on est passé pres de la mort, ça peut faire des declics chez certains
- etc..
C'est ce que j'en ai retenu des rares bad que j'ai pus faire (dernier y'a moins de 2 mois: merci volcano

Ayant été Ambulancier, j'en ai ramassé pas mal des type en "bad" et je peux vous dire que jamais j'en ai vu un mourir directement du bad en lui meme, si ça peut rassurer les badeurs chroniques

- portnou
- Modo honoraire
Ben en a peu pres 20 ans de fumette, je n'ai jamais fait de bad trip. Je me suis senti partir quelquefois (rarement), mais un bol d'air frais, de l'eau fraiche un un gateau, hop, c'est reparti comme sur des boulettes.
Par contre, j'en ai vu pas mal, dont le pire au cours d'une soirée : Nous sommes restés 2 lucides à essayer de surveiller la petite dizaine d'autres qui etaient ecroulés. un 1er malaise d'une fille inhabituée, son mec qui se met à flipper, pareil... le malaise s'etant instauré parmis les invités, les uns apres les autres ils sont tombés, prostrés. Certains eveillés , respiration difficile, d'autre endormis comateux. A l'epoque j'etais secouriste, et m'occuper de surveiller les respirations et le poul de tout ce petit monde m'a sans doute permis dans ne pas tomber dans ce qui me semble etre une parano collective (j'ai quand meme failli appeler les pompiers une dizaine de fois)..
Ben en a peu pres 20 ans de fumette, je n'ai jamais fait de bad trip. Je me suis senti partir quelquefois (rarement), mais un bol d'air frais, de l'eau fraiche un un gateau, hop, c'est reparti comme sur des boulettes.
Par contre, j'en ai vu pas mal, dont le pire au cours d'une soirée : Nous sommes restés 2 lucides à essayer de surveiller la petite dizaine d'autres qui etaient ecroulés. un 1er malaise d'une fille inhabituée, son mec qui se met à flipper, pareil... le malaise s'etant instauré parmis les invités, les uns apres les autres ils sont tombés, prostrés. Certains eveillés , respiration difficile, d'autre endormis comateux. A l'epoque j'etais secouriste, et m'occuper de surveiller les respirations et le poul de tout ce petit monde m'a sans doute permis dans ne pas tomber dans ce qui me semble etre une parano collective (j'ai quand meme failli appeler les pompiers une dizaine de fois)..
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
Portveil ton histoir me rappelle une des miennes,
cette fois ci c'était des habitués les consernés, pour fête 2 anniversaires, ont c'était décidé de se fumer un gros truc, on a donc fait une tulipe 5 feuilles avec 8 grammes d'une mexicaine qui venait de dam, peu apres la tulipe fini, les plus mort, dorment, et moi et 3 autre potes, on décide de se faire un monopoly pour décuvé.
Et la y en a un qui vomi, juste a coté de la tete d'un mec qui dormait, celui ci se réveil et vomi a son tours, l'agitation dans la pièce revien un peu pour nettoyer tout sa, et les uns apres les autres ou presque ont tous vomient..
Dont un qui ne calculait vraiment plus rien, et qui nous a fait un peu peur ne répondant plus a rien !! ( Visibilité, compréhension, reflexe == 00 )
Ps: Une grosse cacerolles de pates au fromage plutot douteuse, pourrais avoir aidé certain dans leurs mésaventure en effet.
cette fois ci c'était des habitués les consernés, pour fête 2 anniversaires, ont c'était décidé de se fumer un gros truc, on a donc fait une tulipe 5 feuilles avec 8 grammes d'une mexicaine qui venait de dam, peu apres la tulipe fini, les plus mort, dorment, et moi et 3 autre potes, on décide de se faire un monopoly pour décuvé.
Et la y en a un qui vomi, juste a coté de la tete d'un mec qui dormait, celui ci se réveil et vomi a son tours, l'agitation dans la pièce revien un peu pour nettoyer tout sa, et les uns apres les autres ou presque ont tous vomient..
Dont un qui ne calculait vraiment plus rien, et qui nous a fait un peu peur ne répondant plus a rien !! ( Visibilité, compréhension, reflexe == 00 )
Ps: Une grosse cacerolles de pates au fromage plutot douteuse, pourrais avoir aidé certain dans leurs mésaventure en effet.
- KEPASSA
- Membre des FCF
Salut !
schtroumpfette
C juste que je suis toujours interloqué avec quelle inconscience les gens parlent de malaise ou de bad trip !!!!!
Je reconnais qu'un ou deux c po grave, mais si tu relis un peu ce topic (je sais y pas mal de page now), y en a qd même certains qui sont asmatiques et qui tirent pas mal de douilles par exemple ou des mecs qui ont le soufflé coupé après leur douilles mais qui n'ont pas l'aire de ce poser trop de question ...
C'est peut être ma parano, je sais pas, mais ce genre de truc j'pense qu'il est qd même important de les surveiller !
Pour le bad trip plus mental c'est pareil un ou deux pdt sa vie d'fumeur c'est pas grav' bien sure il faut garder la proportion des choses mais si c'est fréquent, il ne faut pas lutter en continuant à s'enfumer la tête, il faut chercher la cause je pense.
vinzk
Oui c'est vrai je n'avais jamais vu le bad trip comme ça...pourquoi pas... Mais faut quand même que la personne à qui cela arrive est assez de présence d'esprit pour tirer un enseignement de cela... il ne faut pas que sa porte à conséquence....
Pis moi aussi j'ai vécu une fois cette effet en chaine ou 2-3 personnes se sentant mal cout sur cout car il voit l'aut' gerber... Ca c'est plus normal dirais-je car ils sont défoncé ds leur tête donc les sentiments sont un peu exacerbés !! (peur, dégout...etc)
Enfin vala koi c comme ça ke je le vois...
schtroumpfette

Je reconnais qu'un ou deux c po grave, mais si tu relis un peu ce topic (je sais y pas mal de page now), y en a qd même certains qui sont asmatiques et qui tirent pas mal de douilles par exemple ou des mecs qui ont le soufflé coupé après leur douilles mais qui n'ont pas l'aire de ce poser trop de question ...
C'est peut être ma parano, je sais pas, mais ce genre de truc j'pense qu'il est qd même important de les surveiller !
Pour le bad trip plus mental c'est pareil un ou deux pdt sa vie d'fumeur c'est pas grav' bien sure il faut garder la proportion des choses mais si c'est fréquent, il ne faut pas lutter en continuant à s'enfumer la tête, il faut chercher la cause je pense.

vinzk

Pis moi aussi j'ai vécu une fois cette effet en chaine ou 2-3 personnes se sentant mal cout sur cout car il voit l'aut' gerber... Ca c'est plus normal dirais-je car ils sont défoncé ds leur tête donc les sentiments sont un peu exacerbés !! (peur, dégout...etc)
Enfin vala koi c comme ça ke je le vois...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
je pense que le tau dandorphine y est pour quelques chose!losrque lon fait du sport je crois que lon a moins de chance de partir!pour ma part jai pris du lsd une fois et ca a mal tourner.mon cerveau a retenu cette angoisse et me la ressort de temps a autres quand je fume trop!tres complexe ce bout de mou!lol