Plantules mis directement dans du all mix!..oups

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Pothead

Plantules mis directement dans du all mix!..oups

#1 Message non lu par Pothead »

SaAlut à tous! :?

Vlà donc là situation : une fois germées, graines mises dans du all mix direct!
Je n'avais pas le choix...pas de sous, que ça comme substrat, et de la perlitte.
J'ais donc coupé avec pas mal de perlitte, mais bon...à quoi bon me direz-vous?! :twisted: Qui dit pas de sous, dit toujours pas d'appareil photo! :cry:
Bref, je vous laisse imaginez la gueule des trucs (fin jsuis maniac aussi, y'a pire sur le forum... :wink: :oops: :D ).
Pour l'instant j'ais mis que 2 graines de B-52, une de SKUNK #1, et une d'EASY BUD; cette dernière est la plus belle, étant sûr en plus que se sera une femelle! :D plante robuste!
J'attend des sous pour acheter des pots et du light mix...l'appareil photo devra attendre...encore! :cry:

Qu'en pensez-vous? j'accepte tous les conseils! Merci
a+ et bon grow à tous! :wink:

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par KEPASSA »

Salut

J'ai fait la même chose y a deux culture, les plantes ont frisées un peu mais il ne s'est rien passé de grave...
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

orange

#3 Message non lu par orange »

Pas de souci de surrengraissage normalement, attends un peu, ca devrait le faire.

Par contre, ton easy bud, si c'est la plus rapide des trois, ce serait bien un mâle. Wait and see ...

Zappiste

#4 Message non lu par Zappiste »

Hola Pothead ! :wink:

La différence entre un terreau/substrat semis/boutures et un pour culture
c'est la granulométrie, la grosseur des composants.

Ensuite le terreau/substrat peur être fertilisé pour 15 jours
ou pour toute la culture...

Dans les deux cas les doses ne seront pas nocives ou mortelles
pour une jeune pousse ou une plante.

L'assèchement inutile du terreau/substra
est plus dommageable pour la jeune pousse que de l'engrais dans le terreau.

Pothead

#5 Message non lu par Pothead »

Salut! :D

Merci à tous de vos réponses. Effectivement ça ne me semble pas si catastrophique... :D Ma EASY BUD de chez femele seeds vient de se déclarer...une femelle, c'était prévu! :wink: 99.9% femelle.
Un des deux B-52 aussi, mais c'est pas "clair" encore...on dirait une tite femelle! mais ne parlont point trop vite.
Reste plus que la SKUNK et un B-52 à se déclarer, prochainement!
MERCI A+ et bon grow à tous! :wink:

koala

#6 Message non lu par koala »

Bonsoir, par contre si tu mets trop de perlite ca vas etre la galere pour l'arrosage comment tu vas savoir, si c'est trop ou pas assez idem pour les angrais. a plus.

Pothead

#7 Message non lu par Pothead »

Salut! :D

Question engrais...je n'en mets pas pour l'instant!... :wink: Et pour l'arrosage, bah, c'est dans des petits godets...je fais en sorte que ça reste assez humide tout le temps. Bientôt, je vais rempoter je pense...avec du all mix, pur cette fois.
a+ :wink:

Répondre