Swazzi qui lutte pour la fin de flo.. snif

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
IRIE FOR LIFE

Swazzi qui lutte pour la fin de flo.. snif

#1 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

Hola Breddas i sistas

Alors voila encore quelques ophotos pour vous faire part de l'evolution de la swazzi... elle traine car pas contente du temps..

tout conseil bienvenus bien sur!!

jah bless
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

TeP

#2 Message non lu par TeP »

Hola !

Fin de flo tu dis :lol: ? Il te reste de la marge encore. Tu as planté tard?
Elle est tout belle ta swazzi, c'est dommage.

Selon son emplacement et ce qu'il y a autour, tu peux essayer de la bacher (sans que la bache appuies dessus). Mais ça, ça se prévoit au moment de choisisr le spot (faire un carré de tortues de la flo entre deux arbres bien haut).

Zappiste

#3 Message non lu par Zappiste »

Elle traine aussi parce que c'est une Sativa ! :wink:

C'est pas rare du 90 jours et plus de flo même en climat contrôlé...

Si que y'a pas de moisissure ni de gel pour plusieurs jours patience !

IRIE FOR LIFE

#4 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

Hola les breddas

cool d'avoir vos avis..en fait je voulais dire qu'elle luttait pour allez vers cette sacre fin de flo.
en fait Tep, la swazzi elle est sur mon balcon (enfin plus maintenant car trop froid) je me limite a la mettre derriere la fenetre et de tourner regulierement le pot.. je vais la coucher a 20h-20.30 dans une petite piece pas froide et noir.. on verra ce que ca donne c'est clair qu'elle a encore pas mal de flo ..surement jusqu'a fin novembre ou plus.. elle multipli " les filetes blancs" donc je lma laisse et guette les eventuelles truc" louche" maisx rien encore donc que dame nature me donne un couop de pouce..et ca ira.

zappiste toujours operationnel pour m'aider c'est cool man
pas de gel, pas de moisi et plus de bebetes, j'attends donc...

jah bless breddas zappiste i Tep!

Zappiste

#5 Message non lu par Zappiste »

Sortir et rentrer c'est goude ! :wink:

Mais faut faire gaffe car plus les fleurs seront lourde
plus y'aura risque de casser des têtes en la déplaçant...

cucaracha

#6 Message non lu par cucaracha »

Salut IRIE FOR LIFE !

bon, alors la journée seulement tu as le droit de poster dans cette rubrique ! ...la nuit tu dois poster dans "culture intérieur" :lol:

...+1 c'est good :wink:

IRIE FOR LIFE

#7 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

Merci en tout cas a tous pour votre aide et votre passage
Zappiste, je susi tres "doux" avec miss swazzi je l'ai meme mise sur un plateau roulant pour eviter un max le portage.... en fait vu la temperature je la laisse tout le temps derriere ma fenetre plein sud.. enfin plein sud bien gris en ce moment.. mais j'ai peur qu'elle caille dehors ..
cucaracha merci aussi de ton passage et du coup comme elle ne mets plus le nez dehors je pourrais poster en culture interuieure. :wink:

en tout cas ce forum est vraiment dans l'esprit echange de savoir, de conseils et de soutien... c'est agreable- jah bless FCF.*

merci les breddas
blessing!

TeP

#8 Message non lu par TeP »

Tu devrais réduire un chouïa l'arrosage et la laisser un peu plus de nuit à la demoiselle, histoire qu'elle comprenne que sa fin est proche ;o)

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
#9 Message non lu par portnou »

Salut,
Pareil que TeP ;)

Si tu as de bons volets et/ou de bons rideaux, perso je n'hesiterais pas a reduire encore la periode de jour.

Bien sur ça va réduire un peu sa production.
Mais la luminosité (en france en tout cas) va continuer à diminuer.
Mais c'est le seul moyen pour reduire le temps de flo...

elle vient d'ou cette swazzy (origine geographique) ?

En fonction des climats, certaines variétés ont tendance à oublier un peu le principe de la photoperiode ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

IRIE FOR LIFE

#10 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

Hola breddas

ca fait vraiment plaisir de vori que meme si bcp ont termine leur culture, ils continuent a donner des conseils, c'est cool :wink:
je vais donc essayer de la mettre plus tot au dodo et je n'arrose plus que tous les 3-4 jours et environ 1litre5 avec bio bloom ( 3-4ml)
Potveil, la swazi alors j'etais en south Africa et juste a cote du swazziland. Mon bredda south africa connaissais bien le coin, et m'a emmene dans une sorte de trip roots entre nature paysage et conivivialite entre breddas. bon bref( j'evite de m'etaler..) et nou sommes aller voir un mec dans la cambrousse sorti de nul part et nous lui avont pris de la zeb sans echange d'argent mais de troc ( contre un coup de main chez lui) nous voila donc avec weed et graine qu'il m'avait filer comme ca. donc graine d'un mec qui avait sa zeb au swazziland..donc surement swazzi
voial pour la longue histoire...

Tep, Zappiste, Cucaracha;Portveil merci les breddas c cool
a bientot

Zappiste

#11 Message non lu par Zappiste »

Comme elle est à l'abri bein t'as qu'à attendre ! :wink:

Présentement c'est presque le 12/12 naturel
alors pas besoin de donner plus de temps de noirceur...

Donner plus de noirceur n'accélèrera rien et va diminuer la production...

IRIE FOR LIFE

#12 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

hola zappiste

merci pour les conseils, je laisse donc la petite au chaud et rectifie son heure de dodo a 20 h pour la remettre a la lumiere a 8h00 le matn..

je vais faire comme ca et on verra.. elle a l'air d'apprecie de ne plus sortir

jah bless!!

IRIE FOR LIFE

#13 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

hola breddas

une absence apres quelques "galeres" avec mon pc, un virus ou un truc du genre..
bref , de retour avec mes questions et grace à vos conseils, j'ai acheter un mini microscope nature et decouverte.. assez impressionnant et bloque comme un gamin sur les debuts de buds... c'est impressionant ces tyrichomes..
en attendant de vous faire parvenir une photo.. d'ailleurs comment fait on?? il fo approcher l'appareil le plus pres du microscope pour pouvoir vous montrer les photos???
en tout cas les trichomes sont transparents donc patience si jai bien compris

jah bless

Zappiste

#14 Message non lu par Zappiste »

Pour la couleur c'est aussi une question de goût perso... :wink:

Toutes les parties, bas-milieu-haut, de la plante ne seront pas prêtes en même temps !

Y'a le nombre de trichomes avec "boules" qui est un indice
ainsi que l'arôme et la densité des têtes.

IRIE FOR LIFE

#15 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

Hola zappiste

toujours operationnel pour donner des conseils :wink: c cool

alors voila apres m'etre aventurer dans l'observation microscopique, plus qu'interessante, j'ai vu que les trichomes etaient transparent comme une goutte d'eau ( pas encore reussi a prendre une photo :? , tous conseils bienvenus..)
les tetes ne sont pas compactes encore , je pense qu ele temps s'en chargera..
aucune apparition de moisi et plus de bebetes peut etre du au fait qu'elle reste en IN donc ca va.. a part peut etre el fait qu'ell n'est plus touffue quelques grosses feuilles et surtout celles du bas qui tombent). j ene l'arrose plus que tous les 4j avec environ 75 cl et 2 ml de produit BLOOM

voila quoi elle continue son chemin et elle me fait la gueule depuis que le froid est la, je crois qu'elle a eu l'impression d'etre "trahie" :?
bref pour le cote goût perso je suis plus dans le genre pas cassant, trip plutot IRIE IRIE cerebral mais pas casse et plus rien comprendre

pour ce qui est des "nombre de trichomes avec "boules" qu'entends tu par la???

voila
merci a tous de continuer a suivre et donner vos avis pour cette sista Swazzi!!

jah bless zappiste FCF et les breddas i sistas du forum

Répondre