L' asthme et le cannabis !!

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Tri

#16 Message non lu par Tri »

Salut à tous et mreci de l intéret que vous portez a mon topic :D

Tout d abord merci portveil pour ton lien je vais allé lire tout sa, et sinon vous commencez à bien me motiver à acheter un vapo. Même si on peut pas trop le transporter en fête un joint passera nikel ou simplement baisser la conso de stick ( même si je ne suis pas un gros fumeur ) !!

Sinon pour le volcano je suis content qu il te plaise demarchais02, cepandant je trouve le vapo ( herborizer ) bien plus esthétique :wink:

Apart sa fan_de_jack t as tout a fait raison, c est bien trop chère mais sa coute moin de se soigner quand on a les poumons en compote :wink:

Entre parenthèse un stick est toujours un stick donc je ne pense pas que j arrêterais définitivement, mais quand je sentirais que j ai un peu d asthme je prendrais directement du vapo, mais c est pas aujourd hui que je vais me décider à en acheter un, je suis pas fumeur régulier comme dit avant, je ne fume que le week end et des que je sens que ma petite santé ne va pas très bien j arrête !! :wink:

A+ et merci a vous CFCeux :D

demarchais02

#17 Message non lu par demarchais02 »

500
? as tu vraiment besoin d'une association bronchodilatateur + corticoide
oui
un bouffée de seretide
au lieu de je ne sais combien de ventoline dans la journée
crois moi le Seretide à changé ma vie

Tri

#18 Message non lu par Tri »

Salut demarchais02,
un bouffée de seretide
au lieu de je ne sais combien de ventoline dans la journée
crois moi le Seretide à changé ma vie
T arrive à m expliquer ce que c est ce produit ?? :wink: Il est chimique ou bien ?? :? Car + je peux me soigné naturellement, mieux c est :D

A+ les potos :wink:

demarchais02

#19 Message non lu par demarchais02 »

c chimique oui
mais ça à changé ma vie
c de la ventoline à action beaucoup plus longue (effet retard)
c chimique oui
mais la chimie est tirée soit des végetaux soit des minéraux
alors c aussi naturel
enfin presque
en tout les cas pour le Seretide n'hesites pas

Poulpe

#20 Message non lu par Poulpe »

Je fais une recherche, tombe sur un site où on voit un gars déguisé en lapin.
C'est normal ? :) :D
Image

TeP

#21 Message non lu par TeP »

Simplement. Fumer du cannabis ne traite pas l'asthme.
Vaporiser du canna peut soulager par son effet dilatant.
Fumer un mix Canna/Tabac est la pire des combinaisons... tu dilates pour mieux faire de la place à ce qui contracte et détruit : le tabac.
Prendre de la ventoline en fumant des joints, c'est encore plus violent.

Si vous avez des problèmes pulmonaires ou bronchiques, au pire fumez pur(il n'y aura que la papier et la colle en plus du canna), au mieux vaporisez pur (et redécouvrez votre outil en vaporisant du thym quand vous avez une bronchite par exemple... mieux que tous les cahetons existants, plus efficace que n'importe quoi...).

La canna ne remplacera jamais une longue marche en montagne, un footing dans une atmosphère saine (lol... là je pense au footing en ville mdr).

Je grince un peu des dents quand je lis un peu de canna "médicinal" à toutes les sauces...désolé.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#22 Message non lu par rastapunk »

pour l'asthme, je sais pas exactement..
ça detend( pour celui qui connait dejà les effets du cannabis), en sachant choisir une herbe sur mesure, et du coup ça peut aider à supporter un traitement, un état difficile et douloureux par exemple

pour ça, il faut ingerer le cannabis, pas de miracles mais c'est une bonne alternative.
Modifié en dernier par rastapunk le 29 oct. 2006, 15:00, modifié 1 fois.

Poulpe

#23 Message non lu par Poulpe »

TeP a écrit : Je grince un peu des dents quand je lis un peu de canna "médicinal" à toutes les sauces...désolé.
Un peu de weed au coucher et le bruxisme est annulé :zen:

Répondre