Attends d'être modoFan_de_Jack a écrit :cbref a écrit :jme demande ce que c le plus douloureux, le gland, les boules ou le fion ?![]()
qui se porte volontaire pour nous donner la réponse![]()
![]()
Vos vidéos/photos, rigolotes, insolites, louches....
-
Don Juan
-
elijah
eph on dirait l'hymne officiel de la méditation sexuelle
en tout cas je me suis jamais senti aussi bien dans ma peau de jeune homme du coup
puis pour le tatoo de fou a mon avi le gland a dut etre la partie la plus sensible (entre nous quand des dent ont deja rippée dessus on s'en souvient
) je n'arive pas a comprendre comment il a put suporter ca! peu etre partielement endormit....ou totalement !
en tout cas je me suis jamais senti aussi bien dans ma peau de jeune homme du coup
puis pour le tatoo de fou a mon avi le gland a dut etre la partie la plus sensible (entre nous quand des dent ont deja rippée dessus on s'en souvient
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

n'an mais franchement lache l'affaire man...Don Juan a écrit :Attends d'être modoFan_de_Jack a écrit :cbref a écrit :jme demande ce que c le plus douloureux, le gland, les boules ou le fion ?![]()
qui se porte volontaire pour nous donner la réponse![]()
![]()
tu post pour rien dire a chaques fois... t'es payé pour chaque post ou quoi ?
j'aime l'humour .... mais franchement....
tu peux me dire ce que je tu me reproche ?
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

ok !! j'suis fatigué alorsDon Juan a écrit :Rien, dsl si je t'ai blessé :bises: si tu dis beurk je serais faché
- Torto
- Membre des FCF

-
booby
une tite compil de chute, au ralenti cest plus drole!!:lol:
I CAN FLY!!
sinon pour revenir au tatoué,il a peut etre fait ca sous anesthésie locale car le tatouage de boule,j'imagine meme pas la douleur,ca doit etre horrible!!
sans parler du percage de gland....
I CAN FLY!!
sinon pour revenir au tatoué,il a peut etre fait ca sous anesthésie locale car le tatouage de boule,j'imagine meme pas la douleur,ca doit etre horrible!!
sans parler du percage de gland....
-
booby
-
Gomorrhe
Grave en animation c balaise!!!!!!!
Sérieux là faut vraiment le faireeeeeeeeeee!!!! cliquez ici

On peut être inculte mais à ce point là j'suis mal pour le type!!!!

Sérieux là faut vraiment le faireeeeeeeeeee!!!! cliquez ici

On peut être inculte mais à ce point là j'suis mal pour le type!!!!
-
booby
- AnGeL
- Membre des FCF

ba oui la terre est le centre de l'univers voyons ^^ vous saviez pas et maintenant grace a tf1 on le sait. Zon des emissions super instructives quand meme.
my god ce public et ce candidat de merde. en tout cas fauxcul il garde bien son serieux a pas rire ou alors lui aussi il ignorait la reponse.
my god ce public et ce candidat de merde. en tout cas fauxcul il garde bien son serieux a pas rire ou alors lui aussi il ignorait la reponse.
omg voila l'été ainsi que les boulets...
-
Gomorrhe
Non a mon avis la plupart connaissait la réponse! Mais trop fort le public qui se fout du gars en répondant un truc absurde! Enfin bon...AnGeL a écrit :ba oui la terre est le centre de l'univers voyons ^^ vous saviez pas et maintenant grace a tf1 on le sait. Zon des emissions super instructives quand meme.