charmantte cette demoiselle et sympa ce fond d'ecran.en esperant que ça plaise
☆☆ FCF Wallpapeurs Zone ☆☆
- Mysticman
- Membre des FCF

Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
Guide complet de la culture
-
cbref
- Membre des FCF

trop beau free ! chapo !
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
- Mysticman
- Membre des FCF

sympa free ce fond 'ecran
wakan ganja
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R
-
Maniak
J aimais bien cette petite photo de purple de ma guerilla et ça faisait longtemps que j'avais pas touché photoshop alors voila j'ai tripé un ptit coup et ça donne ça
voila ma modeste participation aux wallpaperz 
Vraiment sympa ton dernier wallpaper free
Vraiment sympa ton dernier wallpaper free
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Natacha
- free
- Membre des FCF

Tout le monde me fait cette remarque ..alala ... 
Morphée est un homme, soit, mais il a le don (pouvoir) de se transformer en femme !!!
Merci Nat
...ben tiens, justement, tu incarnes bien Morphée 
@ Maniak> merci ..sinon c'est vrai que ton image n'est pas trop au format. Ensuite, j'accroche pas trop sur le style de la police, ni le cadre trop noir..essaye de jouer avec le contraste pour faire resortir plus la plante
...
bon, vils resume plus rapidement
Morphée est un homme, soit, mais il a le don (pouvoir) de se transformer en femme !!!
Merci Nat
@ Maniak> merci ..sinon c'est vrai que ton image n'est pas trop au format. Ensuite, j'accroche pas trop sur le style de la police, ni le cadre trop noir..essaye de jouer avec le contraste pour faire resortir plus la plante
bon, vils resume plus rapidement
Ø.....?.....Ø