puisje coupé les grd feuilles

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
flyinggggggg

#16 Message non lu par flyinggggggg »

Zappiste a écrit :Moi ce sont les ptains de tof trop grande
hey Zapp

y a pas le haut débit chez les cousins d'Outre Atlantique ????

:mdr: :mdr: :mdr:

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par Mysticman »

en toute amitié avec tout le monde, dans la joie et l'alegresse :fetard:

je suis un peu d'accor avec dacross

même si il est vrai que le but d'un forum et de pouvoir aider tout le monde et eguyer les gens sur la bonne voie, sans oublier qu'on a tous debuter un jour avec des question de base

j'ai cette impression des fois que des gens cultive juste pour faire cool ou pour le delire, et ne fournissant qu'un minimum d'effort, attendent presque qu'on leur apporte de la weed sur un plateau...(je ne vise personne en particulier, juste une impression globale )

c'est vrai que nos société modernes deviennent trop assisté a ceux qui n'en n'ont pas réellement le besoin, assisté tout et perdre le gout et l'interêt de la decouverte, de l'apprentissage, des moments de galere qui nous forgent dans la pratik et dans le mental...

enfin bref ya des truc plus important...c'est la vie... :wink:
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

alex46

#18 Message non lu par alex46 »

flying a écrit :
Zappiste a écrit :Moi ce sont les ptains de tof trop grande
hey Zapp

y a pas le haut débit chez les cousins d'Outre Atlantique ????

:mdr: :mdr: :mdr:
rigole pas y en a en france qui ont encore le 56k ... je parle de moi la :cry: !

et quand je tombe sur une page avec une grosse photo ben c'est bien j'ai le temps d'aller me rouler mon pet (limite j'ai le temps de le fumer) avant que la page s'ouvre :lol: !!!

Zappiste

#19 Message non lu par Zappiste »

:twisted:

Pourquoi quand c'est une femme/fille
qui pose la même question posée 20000 fois
vous n'avez pas la même réaction de mépris !? :lol:

Vous devriez vous ouvrir un forum.
Je vous suggère la L.A.M.
Ligue d'Adoration Mutuelle
où vous ne répondriez qu'aux questions jamais posées...

Ce que j,aime de ce forum c'est qu'il n'y a pas de ségrégation culturelle...
Pas de forums seulement pour les novices, les pros etc.

LEONARD

#20 Message non lu par LEONARD »

J'appel les Schmidts trop violent ce post :D

LEONARD

#21 Message non lu par LEONARD »

Plus serieusement Tanfo,

Oui il te faut couper toutes les feuilles, d'ailleurs c'est cette partie que l'on fume dans la plante Garcon :P ..........Faut te renseigner un peu :wink:

Bonne Culture..........et surtout n'oubli pas :

creative

#22 Message non lu par creative »

tu peux couper les feuille si elle se touche et que tu veux eviter l'humidité

kokograss

#23 Message non lu par kokograss »

Pas d'accord avec toi creative:une bonne ventilation suffit a éviter l'humidité et le pourrissement des feuilles!

La raison pour laquelle il faut couper les feuilles c'est comme a dit zappiste;quand elles caches une belles tete de la lumière (un plan n'est jamais trop feuillu!)
N'oubliez pas que ce sont les "poumons" de la plante les feuilles.

J'éspère que tu deconne là Leonardo en disant que les feuilles c'est la partie qu'on fume.MDR!Soit j'ai pas capter ta phrase ou alors t'as oublier de mettre un mot "que l'on fume (PAS) dans la plante"

Zappiste

#24 Message non lu par Zappiste »

He-Hum :wink:

"d'ailleurs c'est cette partie que l'on fume dans la plante Garcon "

kokograss

#25 Message non lu par kokograss »

Ah je crois qu'il voulait parler de plant mâle en disant "plante garcon".NON?(ou j'ai toujours pas compris le sens de la phrase)
Bon de tout facon on fume pas les feuilles et les males c'est bon pour le thé ou la reproduction s'il est bien potent.

Si y'a d'autres avis j'suis preneur

Zappiste

#26 Message non lu par Zappiste »

C'est une question de goût perso de fumer les feuilles et les males,
séchés aux fours ou pas... :lol:

Répondre