Aimez-vous le canna sans restriction ???
-
elijah
-
cizia ziké 66
alors moi je kiff,le citral (de la bombe de chit a ta mere)!
,
en beuh,la shiva santi et la special skunk!
alors avant jadorer mais aujourdhui je vais dire je deteste (parcqu je ne peu plus en fumer trop fort pour mes 3 neurones restant)le black bombay!
a propos du chit de rue!arretons de dire que le h de rue est toujours pourri c trop cher etc......cest vrai que la major parti du temps c craignoss!mais fo connaitre les bonnes personn.en general avec le temps ont peu trouver de la qualiter a un prix honorable.par exemple jai acheter 20 g de tabisla le week end dernier
a 75 euro.c peut etre chere mais ya la qualiter!
en beuh,la shiva santi et la special skunk!
alors avant jadorer mais aujourdhui je vais dire je deteste (parcqu je ne peu plus en fumer trop fort pour mes 3 neurones restant)le black bombay!
a propos du chit de rue!arretons de dire que le h de rue est toujours pourri c trop cher etc......cest vrai que la major parti du temps c craignoss!mais fo connaitre les bonnes personn.en general avec le temps ont peu trouver de la qualiter a un prix honorable.par exemple jai acheter 20 g de tabisla le week end dernier
- Georges
- Membre des FCF

Re: Aimez-vous le canna sans restriction ???
C'est vrai que le sujet était intéressant donc relancons çà!
Pour ma part je kiffe tous beuh et hashish
sauf
le shit (enfin dis moi quelqu'un qui aime
)
la passion de chez Dutch passion (pas du tout le gout de passion, gout très amer perso beuurkk
et défonce quasi pas )
la shiva (mais j'étais ptêtre tombé sur un mauvais phéno ou mon temps de flo avait été trop court) gout bofbof défonce plus que moyenne.
LA beuh qui m'a le plus marqué c'est la DOUBLE GUM
de chez White label(je crois)
Gout légérement sucré avec un Fille de joie de High qui te fais dire plein de connerie et t'assure une soirée hilarante.
Une qui m'a étonné c'est la B52 de chez nirvana : gout de skunk mais épicé avec un effet bien stone
Pour ma part je kiffe tous beuh et hashish
sauf
le shit (enfin dis moi quelqu'un qui aime
la passion de chez Dutch passion (pas du tout le gout de passion, gout très amer perso beuurkk
la shiva (mais j'étais ptêtre tombé sur un mauvais phéno ou mon temps de flo avait été trop court) gout bofbof défonce plus que moyenne.
LA beuh qui m'a le plus marqué c'est la DOUBLE GUM
Gout légérement sucré avec un Fille de joie de High qui te fais dire plein de connerie et t'assure une soirée hilarante.
Une qui m'a étonné c'est la B52 de chez nirvana : gout de skunk mais épicé avec un effet bien stone
Si un problème a une solution rien ne sert de s'inquiéter, si un problème n'a pas de soultion s'inquiéter ne changera rien.
A l'hosto suite accident moto, donc break de la culture
Mon p'tit chez moi
A l'hosto suite accident moto, donc break de la culture
Mon p'tit chez moi
-
Astrey01
Re: Aimez-vous le canna sans restriction ???
Alors il a evolué le tarif?stramonium a écrit :oué vive le hash de citral^^ (6€ au coffee)