Abandon financement recherche sur la marijuana médicale

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Natacha

#16 Message non lu par Natacha »

merci Zappiste pour ces paroles de chanson ou ce poème je ne sais pas je n'entends pas la musique...

Zappiste

#17 Message non lu par Zappiste »

Hola Natacha ! :wink:

C'est tiré du CD de AMADOU & MARIAM
DIMANCHE A BAMAKO
PRODUIT PAR et AVEC MANU CHAO.

Pas cher en plus $10.00 canadien...

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par KEPASSA »

Salut !!

Ok il stoppe les recherches et tout l'toutim' mais je sais qu'au Canada il y a comme des coopératives chanvrières avec des cultures qui utilisent des millier de watt pour la prod de canna!

Que vont devenir ces producteurs?
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Zappiste

#19 Message non lu par Zappiste »

C'est cette partie qui est pas encore clair ! :wink:

Il est à noter que le site de Radio-Canada affirme que « ces mesures se traduiront notamment par l'élimination du programme de distribution de marijuana à des fins thérapeutiques ».

Nous espérons que les journalistes de la Société d'État en ont fumé du bon avant d'écrire ceci, car si le programme de distribution (et non de recherche) est aboli, ce sera catastrophique pour des centaines de malades chroniques, en plus d'être contraire à la Charte des droits et libertés.

Nous invitons le gouvernement du Québec à assumer les responsabilités constitutionnelles qui lui incombent en matière de santé, et à reprendre immédiatement le flambeau de la recherche sur la marijuana thérapeutique.

KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par KEPASSA »

Zappiste a écrit :
Nous invitons le gouvernement du Québec à assumer les responsabilités constitutionnelles qui lui incombent en matière de santé, et à reprendre immédiatement le flambeau de la recherche sur la marijuana thérapeutique.
:lol: hahahahahaha Chez nous on l'invite déjà à essayer de ne pas nous prendre pour des sous merde suppo d'satan ce sera déjà bien !!!!! :lol:

Blague mis à part qu'est ce que ça va leur foutre un coup à tous ces producteurs et ces malades, même si ca ne sert à rien j'leur envoie un max de bonnes ondes !!
Pis j'pense qu'en plus il risque encore d'y avoir des pertes de génétiques et tout le toutim....

Enfin.... :cry:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Natacha

#21 Message non lu par Natacha »

ouh là là, c vrai que ça devient chaud pour eux au Canada, mais ils résistent, en étant plus ou moins underground...Normalement, il y a plusieurs points dans la Constitution Canadienne et d'autres textes fondateurs et incontournables humainement, qui me laisse l'espoir de...de quoi ? euh que le gouvernement canadien sorte son nez du trou du cul de G.W.Bush (alias Junior pour sa famille) et respire un bol d'air puis un ballon de volcano...

Répondre