Ces refrains durs à oublier ou le fil des masochistes
-
- Membre des FCF
salut a tous
depuis peu y'a un nouveau groupe (de musique) qui commence a faire son aparition ,un groupe du nom du nom de "tribal king" leurs chansson se nome facon sex .
je me leve le matain pour prendre mon ptit dej ,j'allume la radio ,ils chante leurs chansson, je vais en voiture j'alume la radio et encore cette chansson et a la tele c'est pareil je ne peut pas changer de chaine sans voir leurs clip
y'a tellement de petits groupes loccaux qui ont des textes interessant et qui merite vraiment d'etre connu ... mais bon... les producteurs s'interesse plus a l'argent !!!
depuis peu y'a un nouveau groupe (de musique) qui commence a faire son aparition ,un groupe du nom du nom de "tribal king" leurs chansson se nome facon sex .
je me leve le matain pour prendre mon ptit dej ,j'allume la radio ,ils chante leurs chansson, je vais en voiture j'alume la radio et encore cette chansson et a la tele c'est pareil je ne peut pas changer de chaine sans voir leurs clip
y'a tellement de petits groupes loccaux qui ont des textes interessant et qui merite vraiment d'etre connu ... mais bon... les producteurs s'interesse plus a l'argent !!!
- AKT
- Membre des FCF
maaaaake your own kind of music ... siiiiiing your own special song.
c'est une chanson de LOST et je sais pas pourquoi mais je l'ai dans la tete depuis hier ... alors que j'ai vu cet episode y'a 6 mois
et toutes les 2min ca revieeeeent
c'est une chanson de LOST et je sais pas pourquoi mais je l'ai dans la tete depuis hier ... alors que j'ai vu cet episode y'a 6 mois

"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."
- KEPASSA
- Membre des FCF
Debout les gars réveillez vous
Il va falloir en mettre un coup
Debout les gars téveillez vous
on va au bout du moooooooooooooooondeu
Cette montagne que tu vois
on en viendra à bout mon gars
2 buldozer et 300pas on tracera la roooooooooouteu
Debout les gars réveillez vous
Il va falloir en mettre un coup
Debout les gars téveillez vous
on va au bout du moooooooooooooooondeu

"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe
- Fuck mY SpaCe
-
- Membre des FCF
lol ca me fait penser pendant 2 ans g travaillé avec un type qui fredonnait de temps en temps une seule chanson " aux champs élysée, lala lalala " enfin il connaissait que cette phrase en plus, pendant deux ans g entendu que ca 

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
Raaaah tout pareilAcKeT a écrit :maaaaake your own kind of music ... siiiiiing your own special song.

Et quand c'est pas ça, c'est :
le supplice ...C'est moi qui suis Colargol
L'ours qui chante en fa en sol
En do dièse et mi bémol
En gilet et en faux-col

... happy tree friends ... Nia Nia niania nia nia niania
infernal, surtout si vous etes fan de ce dessin animé sur le net et que vous devez inexorablement vous taper le generique.
dans le meme genre generique qui te ronge la tete ... X-Files, celui qui a matté toute une saison sans avoir eu le courage de zappé les generiques me comprendra
infernal, surtout si vous etes fan de ce dessin animé sur le net et que vous devez inexorablement vous taper le generique.
dans le meme genre generique qui te ronge la tete ... X-Files, celui qui a matté toute une saison sans avoir eu le courage de zappé les generiques me comprendra